La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:45

Bonjour a tous et a toutes, Je suis Whot-Destinyti Crâ 136 meneur de la guilde Nightmare lvl 11 De sont médiocre lvl moyen de 99. Notre guilde (moi et mes compagnons) contient 6 membres fidèles.
Je recherche une alliance de niveau élevée pour mieux progressé avec ma guilde.Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Left_bar_bleue200/200Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:46

Contre aussi, trop petite guilde avec trop peu de membres, vous n'allez pas trouver votre place parmi nous, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:18

Pour moi ce sera un contre également, la guilde aura du mal a ce faire une place parmi la meute( d'apres moi) .
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Left_bar_bleue200/200Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:22

Contre aussi, trop petite guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:07

je dirais plutot pour , pourquoi ne pas les faire progresser a nos cote .
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Left_bar_bleue200/200Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:05

Contre également, nous sommes nombreux dans la meute et maintenant nous aspirons a recruter des Guildes ayant un level beaucoup plus elevé avec des membres soudés et + nombreux.

Bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:06

Je me rallie aux autres meneurs, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.   Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre alliance
» candidature : nous aimerions rejoindre votre alliance !
» Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici
» Rejoindre Alliance Meute
» candidature pour rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: