La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:47

Bonjour à toutes et à tous . Je me présente je m'appel Illimited cra de cercle 192 meneur de la guilde Legend of Brumaire guilde lvl23 actuellement , je suis arriver sur le serveur Brumaire le mardi 2 Juillet en provenance du serveur Domen . Donc j'ai crée ma guilde le Mercredi 3 Juillet avec ma team (nunu de cercle 200 etc) . Je pense commencer le recrutement après votre réponse . Je suis ultra actif donc sa ve dire tout les jours co presque H24 j'aime l'entraide et les défis a relever . Si vous avez des questions n'exiter pas a me contacter .
En l'attente de votre réponse veuillez accepter mes sincère salutation .



Illimited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:27

Contre, si tu cherche du monde pour faire connaissance, le mieux aurait été de rentrer dans une guilde au lieux de créer la tienne, la je trouve que ta guilde est trop récente et trop petite pour être accueillie parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Demande d'alliance Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:47

contr trop peu de monde dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Réponse   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:59

J'ai des connaissances depuis de longue date car c'est pas la premiere fois que je suis sur ce serveur . Pour le recrutement sa a était voulu de monter le lvl de la guilde avant le recrutement mais bon c'est pas grave et merci encore de m'avoir répondu assez rapidement .


Cordialement Illimited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:18

pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Demande d'alliance Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:02

Pas pour non plus, Guilde trop récente et trop peu nombreux.
Je te souhaite bon courage dans ta démarche et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:05

Je suis d'accord avec les autres meneurs, recontacte nous quand ta guilde est un peu plus structurée. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Demande d'alliance Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 13 Juil 2013 - 6:32

C'est bien d'être ultra actif mais si tu arrives avec une guilde "vide" aucun intérêt pour l'alliance...que vas-tu y faire ? Le but est de regrouper des guildes un peu plus fournies donc ce sera contre pour ma part car guilde trop petite et apparemment trop "vide", je doute que vous trouviez votre place chez nous:| 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande
» Demande d'alliance
» Demande d'adhésion
» Demande d'integration
» demande guilde glyphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: