La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature All Blue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:19

Bonjours cher meute,je me présente Sacri-bani meneur lvl 200 de guilde All Blue.


Je vous présente rapidement ma guilde:


Créée le 12 janvier 2013 lvl 39 elle compte 70 membres et un lvl moyen de 150.
J'ai créée cette guilde pour rapprocher les joueurs, s'entre aider et faire découvrir à ses membres un maximum de chose qu'ils ne connaissent pas encore,
et évoluer ensemble puis mieux se connaitre pour aller plus loin.
Je joue depuis un moment déjà avec mon bras droit( Roxxeusee lvl 199 avec ses mules) en qui j'ai une totale confiance qui m’épaule pour développer la guilde.


Pourquoi je veux intégrer votre alliance?


Voila pourquoi, pouvoir découvrir et faire découvrir aux membres les AvA, les autres guildes,capture des territoires etc...
J'ai lu votre règlement et je l’approuve nous devons faire les AvA pour ça vous pouvez compter sur moi pour booster mes membres  Wink  
Meute, je l'ai repéré depuis un moment et si vous le voulez bien c'est avec grand plaisir que de faire parti de l’aventure avec vous.

                                                                                                                                                                                             
Cordialement Sacri-bani meneur de All Blue

ps: une petite photo était prévu mais impossible de la publié  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:51

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:31

Bonjour à toi Sacri-bani, merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature.

Pour ma part, j'aurais aimé une présentation IRL, en effet tu ne nous dis rien de toi, pas même ton prénom. Quel âge as-tu ? Qu'aimes-tu faire ?

Sinon, je trouve ta candidature un peu formaliste, tu nous dis le nom de ta guilde, de ton bras droit, mais tu ne nous parles pas vraiment de son vécu, de son parcours. Quelles-ont été ses anciennes alliances ? Comment comptes-tu faire en sorte que le règlement de l'alliance soit strictement appliqué par les membres de ta guilde ?

Ensuite tu parles à la première personne, on sent que tu as envie de venir dans la Meute, mais personnellement j'ai le sentiment que cette initiative viens de toi, et non de l'ensemble de ta guilde.
"Je joue depuis un moment avec"; "je l'ai repérée"; "j'ai lu votre règlement"... Tes guildeux l'ont-ils lu ? Sont-ils tous au courant que la guilde dont ils font partie va peut-être intégrer la meute ? Sont-ils d'accord ? Comptent-ils participer aux AvAs ?

Pour ma part, je ne compte pas te donner mon accord tant que ta guilde ne sera pas un peu plus impliqué dans cette intégration dans la Meute. D'ailleurs tu ne nous parles pas non plus de l'AvA, qui est le but premier d'une alliance. Souhaites-tu intégrer ta guilde dans l'alliance Meute uniquement pour les aspects pratiques qu'elle propose (défense perco, bonus xp des territoires ...), ou est-ce vraiment une envie sincère pour protéger des territoires et partager des bons moments avec des joueurs d'autres guildes, et est-ce que ta guilde entière est impliquée dans ce choix ?

Désolé mais je trouve ta candidature trop brève, et de plus elle ne répond pas à mes questions / attentes.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:43

Bonsoir,

" je vous présente rapidement ma guilde " ==> effectivement c'est vraiment rapide ...

Je suis d'accords c'est une candidature faut pas faire un roman ou trop de lèche mais quand même faut faire un effort.

Je ne suis vraiment pas emballé pour le moment et ce sera un Contre. Et je suis d'accords avec Feki, détail un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:51

La Candidature est courte honnêtement tu peu faire un effort sa vous prend quoi 30 minutes max... Mais bon ta guilde a du potentiel je pense et si tu es la pour le AvA sa nous intéresses encore plus..

Pour un éssai
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature All Blue ! Left_bar_bleue200/200Candidature All Blue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:05

Candidature un peu courte mais néanmoins motivante, vous semblez déterminés à participer aux ava et ça fait toujours plaisir à voir, donc je vous accorder un Pour un essai voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:53

CONTRE Candidature trop courte et présentation trop rapide.
Sinon la guilde à l'air d’avoirs un bon potentielle travaille ta candidature et mon contre se transformera en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:18

Candidature torcher. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:24

j annule mon vote suite au retrait de la candidature


Dernière édition par Angels-from-Hell le Jeu 20 Mar 2014 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:43

Coucou,

bah je mettrai bien un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:23

Je vote Neutre, candidature bâclée malgré sans doute une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:16

Bonjour à tous, je me présente, Roxeusse, Bras Droit de la guilde All Blue.
Je me permets d'intervenir pour vous signaler que nous souhaitons retirer notre candidature.
En effet, ce que vous avez dit nous donne matière à réfléchir, principalement Feki.
Pour commencer, je vais vous raconter brièvement l'histoire d'All Blue.
La guilde a été reprise il y a environ 3 semaines, et nous n’étions que 2 à la base, suite à de nombreux problèmes ( faîtes le moi savoir si vous souhaitez en savoir plus ). Vous pouvez donc imaginer que pour être arrivé à 70 membres, le recrutement n'a pas été très sélectif. Ainsi, nous ne connaissons pas vraiment les membres et de ce fait, ne pouvons pas nous porter garant pour eux, que ce soit au niveau de leur conduite, de la participation en AVA ... Aucun d'entre eux n'a lu le règlement (je pense), et même si on la plupart sont au courant que l'on souhaite intégrer meute, je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus motivés que ça. De plus, après avoir parcouru le forum, j'ai compris que vous aviez galéré à instaurer un canal alliance propre, et pour cela je n'ai pas envie de causer des soucis. Ainsi, nous avons prévu de faire un "ménage", apprendre à connaitre nos membres, s'occuper de ceux qui n'ont pas la mentalité voulue ... en espérant ainsi dans quelques semaines pouvoir repostuler en toute confiance

Cordialement
Yacine

PS : Désolé pour ce pavé, il a du vous donner mal à la tête, et respect à ceux qui l'ont fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
charkann
Topaz
charkann


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Angers

Personnages ig
Level:
Candidature All Blue ! Left_bar_bleue200/200Candidature All Blue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:05

C'est tout à votre honneur.

Bon courage pour la suite, et j'espère a bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Candidature All Blue ! Left_bar_bleue200/200Candidature All Blue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:52

Contre

Guilde trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:16

Bonjour

   L'initiative que vous venez de prendre est la meilleur qui puisse être. De plus, tu viens de nous montrer une preuve de maturité supplémentaire. je serais ravis de voter "pour" a votre prochaine candidature si les conditions sont réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:21

Bonjour

Roxeusse est un ancien de la Meute, que je connais et apprécie depuis longtemps. Décidément, je ne serais pas arrivée à te faire intégrer Bvcmj lolll

La décision que ton meneur et toi venez de prendre est tout à votre honneur. C'est une preuve de maturité, de sérieux et de respect vis à vis de nous. Prenez le temps de vous stabiliser, et revenez postuler. Je serai ravie de vous accueillir au sein de la Meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:07

Merci a tous nous reviendrons plus fort que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:25

Décision vu et tout à votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! EmptySam 22 Mar 2014 - 7:11

yaceone31 a écrit:
Bonjour à tous, je me présente, Roxeusse, Bras Droit de la guilde All Blue.
Je me permets d'intervenir pour vous signaler que nous souhaitons retirer notre candidature.
En effet, ce que vous avez dit nous donne matière à réfléchir, principalement Feki.
Pour commencer, je vais vous raconter brièvement l'histoire d'All Blue.
La guilde a été reprise il y a environ 3 semaines, et nous n’étions que 2 à la base, suite à de nombreux problèmes ( faîtes le moi savoir si vous souhaitez en savoir plus ). Vous pouvez donc imaginer que pour être arrivé à 70 membres, le recrutement n'a pas été très sélectif. Ainsi, nous ne connaissons pas vraiment les membres et de ce fait, ne pouvons pas nous porter garant pour eux, que ce soit au niveau de leur conduite, de la participation en AVA ... Aucun d'entre eux n'a lu le règlement (je pense), et même si on la plupart sont au courant que l'on souhaite intégrer meute, je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus motivés que ça. De plus, après avoir parcouru le forum, j'ai compris que vous aviez galéré à instaurer un canal alliance propre, et pour cela je n'ai pas envie de causer des soucis. Ainsi, nous avons prévu de faire un "ménage", apprendre à connaitre nos membres, s'occuper de ceux qui n'ont pas la mentalité voulue ... en espérant ainsi dans quelques semaines pouvoir repostuler en toute confiance

Cordialement
Yacine

PS : Désolé pour ce pavé, il a du vous donner mal à la tête, et respect à ceux qui l'ont fini ^^

Merci ce sera un pour quand vous aurez fait ce travail ! cela prouve maturité et votre ouverture d espris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature All Blue ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature All Blue !   Candidature All Blue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature All Blue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Blue Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: