La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:08

Bonjour,
Wild-Chati, meneur de la guilde Simplicity
Wild-Ferrero, Bras droit (ami IRL)
Natsu-Slayer, Bras droit (ami IRL)

Anciennement dans l'alliance Ora nous avons choisi de changer d'alliance. Pourquoi? Tout d'abord comme surement, certain le savent déjà Ora ne fait pas d'AVA. Nous sommes motivé donc pour participer au nombreux AvA que votre alliance propose.
De plus notre guilde étant assez motivé pour évoluer nous avons pensé qu'il serait bénéfique d'évoluer dans une alliance plus grande afin de pouvoir rendre service bien évidement en aidant en pvm mais aussi en recherchant des groupes pour des donjons plus Hl THL que les autres alliances ne souhaitaient pas essayer ou bien même juste recruter pour.
Nous sommes assez actifs en défense de percepteurs ou attaque de percepteur. Nous sommes aussi très motivé pour le kolizeum.

Je pense avoir été clair et synthétique, bien évidement nous espérons bientôt rentrer dans vos rangs.
Guilde de lvl 57.
Merci de votre écoute =)
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:28

Présentation trop brève, de plus tu na pas du lire le règlement , dans l état actuel sa sera un Contre

Eni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:35

Règlement lu pour info, de plus je voulais être synthétique éviter les blabla trop longs cependant je pense tout de même avoir mis les informations les plus essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:39

Trop court pour moi également. Parle pas de toi irl ? tu as lu le règlement c'est bien mais l'approuve tu et tes membres sont-il prêt à le respecter ?? je ne donne pas de décision pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:43

Lu et approuvé, mes 50 membres malheureusement ne se connectent pas tous en même temps cependant les personnes de connectés sont au courant et d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:52

Donc petit complément d'info apparemment demandé =)

Donc nous sommes 3 potes Irl (18;18;19 ans) à tenir la guilde Simplicity donc motivé par le jeu ^^ nous jouons à dofus parfois modérément d'autre fois non comme tout le monde je pense =p
Tout les 3 en terminal et voilà quoi je sais tellement ce que je devrais vous dire sur moi =)
J'aime le sport la deconnade je suis normal quoi x) quoi de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Demande d'adhésion  Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:07

Contre

canditature trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:23

pour moi se sera CONTRE parce que tu es normal et pas moi ! je risque de m ennuyer et c est une des pire chose qui puisse être ! bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:53

Bon clairement le peu que je viens de voir de meute me convient pas je ne vais pas m'ettendre et risquer de m'enerver bon jeu bonne continuation je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:57

Candid à clore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:31

certes tu etais mal parti mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:34

Wild-chati a écrit:
Bon clairement le peu que je viens de voir de meute me convient pas je ne vais pas m'ettendre et risquer de m'enerver bon jeu bonne continuation je retire ma candidature.

Je comprend pas, tu postule chez la meute donc cela veut dire que tu as réfléchis et que t'es renseigné sur nous ( normalement ). Là suite à certaines critiques qui ne sont pas méchantes tu prend la mouche et tu balances que meute ne te convient pas ... Tu es contradictoire Wink

Tu as raison, je ne pense pas que ta place soit ici. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Demande d'adhésion  Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:54

Wild-chati a écrit:
Bon clairement le peu que je viens de voir de meute me convient pas je ne vais pas m'ettendre et risquer de m'enerver bon jeu bonne continuation je retire ma candidature.



Fermeture du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion    Demande d'adhésion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande
» Demande d'alliance
» Demande d'alliance
» Demande d'integration
» demande guilde glyphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: