La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:13

Bonsoir a tous,je me présente je m'appelle Justin j'ai 15 ans j'habite dans le 57. Je possède un Sacrieur lvl 190 qui se nomme Renaissance-sacri (Meneur de la guilde).
Épauler par mon Bras droit " El-Pred " (metha-gelule) Cra lvl 200.

Parlons un peu de ma guilde " Les Enfants de Osmoz "

La guilde est level 38 pour 60 membres dont un level moyen de 140,la guilde a était crée il y a 3 semaines,c'est pour cela que nous n'avons pas encore d'enclos ni de maison.
Pour ce qui et de l'ambiance on pourrais dire quelle est conviviale et bonne enfant.
El-pred et moi somme très pointilleux sur le bon fonctionnement de la guilde (en général).
Certains membres de la guilde possède Skype ou nous passons d'agréable moment.


Pourquoi vous rejoindre ?

Nous recherchons une alliance qui pourra défendre nos percepteur et nous vous défendre (AvA, défense de percepteur).
Et surtout une agréable ambiance car a l'heure ou je vous parle nous avons étais recruter chez RIP mes cela répond pas du tous a nos demande (trop de gamin)..


Nous restons a votre disposition pour tous renseignement.

En espèrent être recruter, El-pred et moi nous vous souhaitons une bonne lecture et un très bon jeux. (P.S:candidature courte mes simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:42

Bonjour Justin,

Est t'il possible d'avoir un peu plus de renseignements quand à l'application et à la validation des règlements de notre alliance ainsi que sur la façon dont tu recrute ?


Je fais confiance à Pie je vais suivre son avis CONTRE.


Dernière édition par protect-curly le Mer 7 Mai 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:28

Bonjour

Même question que Curly
Candidature un peu trop courte selon moi

Quelques questions en plus
*Le nom de Mehta gelule me dit quelque chose, n'y avait il pas eu par le passé de gros différents avec la Meute

*Avez vous deja eu de réelles expériences en ava?

*Combien pensez vous être de joueurs présents chaque jour en ava?

*tu ne dis pas avoir lu le réglement? Ni si tu l'acceptes?

*Tes membres l'ont ils lu? Sont ils en accord avec celui ci?

*Pourquoi avoir choisit la Meute et pas quelqu'un d'autre? y a t il eu un "vote" en guilde?

* As tu conscience qu'etre dans la Meute t'obligera à freiner ton recrutement?

*Si d'aventure un black listé se trouvait parmi tes guildeux actuels, serais tu pret à le virer?

C'est à peu près tout lol, je reserve mon vote quand j'aurais ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:02

Artemis' a écrit:
Bonjour

Même question que Curly
Candidature un peu trop courte selon moi

Quelques questions en plus

Bonjour à toi, pour ma part ça sera la même chose, je me pose aussi ces questions en voyant ta candidature, j'attend donc tes réponses ! Tâche de me convaincre, une guilde de 3 semaines ça reste un peu jeune !

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:32

Je suis du même avis que mes prédécesseurs, candidature assez courte et plusieurs détails manquent j'attend que tu puisse répondre aux questions qu'il te son posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:53

en attente

Bon ben Contre au vu des précisions apportées


Dernière édition par Angels-from-Hell le Jeu 8 Mai 2014 - 11:09, édité 1 fois (Raison : expression direkt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:01

Idem, j'attends d'en savoir un peu plus pour me prononcer.

As-tu déjà été meneur d'une autre guilde précédemment?
afin de connaitre ton expérience dans le domaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:00

Contre . On es deja assez de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:01

en attente de tes réponses aux questions ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:54

Je voulais déjà répondre hier soir mais pour n'influencer personne j'ai attendu.

Je ne vais pas être très tendre car je vais mettre les pieds dans le plat directement et ne pas y aller par 4 chemins.


Dans un premier temps, ce qui me "choque" c'est que vous postulez dans une alliance alors que vous êtes chez RIP, ce qui pour moi démontre un manque total de motivation car lorsque l'on veut entrer quelque part on ne va pas chez un autre en "attendant"...Meute n'est pas une crèche à percos. Vous déplorez l'ambiance de votre alliance actuelle mais vous y restez malgré tout, pourquoi si ce n'est pour protéger vos percos ?

Autre point, nous avons eu Metha-gelule chez nous à une époque, il en est partit puis veut revenir car ça n'a pas fonctionné avec ses potes d'Avast...Meute n'est pas un refuge de dernier recours. De plus, cela montre à quel point il était attaché à Meute...

Alors pourquoi en être parti pour y revenir ? L'ambiance est la même, les objectifs aussi ainsi que les conditions.

Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:09

Au vu de ce que l'on sait maintenant ce sera un Contre également

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:38

Bonsoir, moi j'ai eu Metha-gelule dans ma guilde c'est un membre très actif en AvA et autonome il n'a jamais posé de problème. Il avait attendu ma connexion pour me prévenir de son départ, en gros je garde un très bon souvenir de lui.

Par contre que vous êtes chez RIP lors de votre candidature ... De plus elle n'est créée que depuis 3 semaines, pardon mais c'est un peu court à mon goût.
Pour le moment je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:14

La guilde est jeune et mon sentiment en lisant ta candidature c'est que tu cherche surtout une alliance pour garder tes percos.
Ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:42

guilde 3 semaines avec 60 persos ca sent les emmerdes .contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:07

Je suis contre pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:32

déja ta présentation était insuffisante et vu les dernieres nouvelles sa sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:38

pas de réponses à mes questions? contre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:13

Artemis' a écrit:
pas de réponses à mes questions?  contre donc

Je suis du même avis tu ne daigne même pas nous répondre ce qui veux dir que tu en as rien a faire, donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:36

CONTRE

ça sent le profit et rien d'autre !
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:27

Contre, candidature courte qui ne démontre pas une réelle motivation à rentrer dans l'alliance. En plus comme cela a été évoqué précédemment tu es déjà dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:44

Dofus57670 a écrit:

Pourquoi vous rejoindre ?

Nous recherchons une alliance qui pourra défendre nos percepteur et nous vous défendre (AvA, défense de percepteur).

Et surtout une agréable ambiance car a l'heure ou je vous parle nous avons étais recruter chez RIP mes cela répond pas du tous a nos demande (trop de gamin)..



Ba pars de chez eux mon gars, attends pas de trouver une autre alliance pour garder tes percos.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:35

Guilde trop jeune, candidature intéressée pour la crêche à poney ... ça sera un Contre pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:17

idem contre, les motivations de ton alliance ne sont pas celles que nous attendons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:44

Bonsoir,

Avant toute chose sache que je ne suis pas ici pour voté pour ou contre, même si mon avis serait plutôt négatif sans explication de ce qu'il vient de passer.

Pourquoi avoir été viré de RIP? et pourquoi revenir chercher des "embrouilles" avec Fraise-chocolat en -2,0? que s'est il passer?

Un petit éclaircissement serait le bienvenu.

Sache aussi que je mène mon enquête activement de mon côté pour recoller les morceaux de cette histoire plutôt flou, l'alliance n'ayant pas besoin de problème.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

[EDIT]

[23:45] de Fraise-chocolat : prenez les =DDD [23:41] de Crikstiano-Ronaldo : sale pute'
[23:46] HefidouBelleville-Zoo (Crikstiano-Ronaldo) se trouve en zone inconnue. Guilde Les Enfants de Osmoz

Souci réglé je ne veux même pas en savoir plus je pense que cela suffira a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:55

Ce sera donc un contre de ma part également.

Pas une réponse du meneur depuis sa candidature, visiblement il ne se sent pas très concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !   Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Les Enfants De Osmoz " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: