La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de La dejection glaciale (y)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:47

Bonjour! Je me présente, je suis Exotik-Nejik
J'ai déjà postuler une fois dans votre alliance quand ma guilde était tres nul on va dire..
Bref je vais présenter encore une fois, donc comme dit dans le titre, Le nom de ma guilde est bien La dejection glaciale, Oui oui!
Mais le nom fait pas la guilde Smile
Donc ma guilde est niveau 31 en se moment avec un niveau moyen de 163 :O Je suis etonné moi meme xD
Bref nous avons des niveaux 199 autre 19x, 18x ect.. Nous recrutons du 140 mini et nous penchons vers le 150 une fois que les 14x on up :)Nous sommes motivé pour venir vous rejoindre.
Nous etions dans l'alliance Loyal, mais nous ne particions pas trop car y'avais honnêtement des cas.. Ils etaient pas tres plaisant quoi. Et du coup vu qu'on participé pas, ils nous ont kik car on avant 2 membres -140, mais sa a changer maintenant.
Je pense avoir tout dis car c'est pas comme une candid' pour une guilde xD

J'espere avoir enfin une bonne reponse et pouvoir venger Loyal en combattant de votre coté!
Amicalement Exotik-nejik et sa guilde La dejection glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:24

Salut,


Je ne vois pas vraiment ta motivation, je déteste LOYAL vu ce qu'ils ont fait a notre alliance. Tu ne dis pas avoir lu notre règlement. Guilde avec un niveau peu élevée, combien de membres ?..
Pas envie d'avoir des taupes dans l'alliance.


Pour moi, ce sera un CONTRE


Jojo-ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:39

si tu te fais kick de loyal car tu participes pas c est pas ca qui va me donner envie de vous voir a nos cotes . et comme dis jojo le reglement ?

pour l instant contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:49

Des taupes? Excuse moi mais je viens de dire kik car on était trop bl pour eux.. Pas pour etre espions --' Ou pas participé..
De deux lvl trop petit.. J'ai lu le reglement sur l'article en haut et je vois pas trop se qui vas pas.. Et nous sommes 38 membres excuses moi.
De pluss je viens de re re regarder tu dis notre guilde est de niveau faible mais vous avec des 2x et 3x dans votre alliance déjà quoi.. Enfin bon et nous sommes motivé, juste pas motivé de jouer avec des types qui te traite pour des ''chiens'' si je peux me permettre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:03

Rien que le choix du nom de guilde....

Ca reste un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:25

Vous etes pas sérieux la? Le nom de guilde veut rien dire. C'est l'ambiance qu'il y a a l'interieur..
De plus, les noms de guilde ont pas le droit de partir sur un délire?
Si meme dans un jeu on peut pas avoir des délires, alors ou va se monde!
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de La dejection glaciale (y) Left_bar_bleue200/200Candidature de La dejection glaciale (y) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:05

Bonjour,

Oui on est tres sérieux même, n'aurais tu pas un perso qui serait dans la Guilde "The sleeping forest" menée par Guez Guez?
Vois tu en dessous de ton nom "Espion?"

Et le ton employé pour la critique de nos petite Guilde recrutée ne me convient pas, car vois tu ces level de guilde la sont super actif dans la Meute.

Certes l'habit ne fait pas le moine mais la en l'occurence je n'ai pas envie de découvrir le moine.

CONTRE

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:19

Non le nom ne veut rien dire effectivement. Le fait que tu viennes de loyal ne plaide pas non plus en ta faveur. Mais le fait que Loyal te vire parce que tu ne participes pas... ce sera malheureusement un Contre de ma part. Nous avons besoin de gens ultra-motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:43

Bonjour, En effet le faite que tu vienne de Loyal est un gros problème (pour mal dire notre guilde OC en venait aussi)

Je comprend, et te crois entièrement que vous avez été viré de l'alliance Loyal du faite que King-hans a vue que vous avez deux trois petit lvl.

Pour être honnête et sans mentir il nous a nous aussi "kik" de Loyal dans le passé car nous avions dans notre guilde deux petit lvl. Après que j'aille dis non pour les "kik" car c'étais mes amis, c'est king-hans lui même qui nous a banni de Loyal, MAIS J'EN EST SURTOUT PAS A ME PLAINDRE !! cheers 

Bref Tous ça pour dire que les Taupes sont de sortie et que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un risque.

Je suis donc dans le regret de vous dire Contre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:50

Angi a écrit:
Bonjour,

Oui on est tres sérieux même, n'aurais tu pas un perso qui serait dans la Guilde "The sleeping forest" menée par Guez Guez?
Vois tu en dessous de ton nom "Espion?"

Et le ton employé pour la critique de nos petite Guilde recrutée ne me convient pas, car vois tu ces level de guilde la sont super actif dans la Meute.

Certes l'habit ne fait pas le moine mais la en l'occurence je n'ai pas envie de découvrir le moine.

CONTRE

Bonne journée et bon jeu.

Oui je vois Le ''Espion?'' qui est d'ailleur inutile; j'en suis pas un sur. De deux je ne critique pas, je défends juste ma guilde car il y a un peu de critique sur le niveau de ma guilde mais bon tant pis lol!

Et pour Sleeping, oui je ne le cache pas je suis dedans mais je suis dedans juste car Guez est un pote, pas pour espion.. Sortais sa de votre tete, certe vous prenez pas de risque mais juste sortais sa de votre tete je suis pas espion


Dernière édition par Exotik-Nejik le Mar 30 Juil 2013 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:52

miklita a écrit:
Non le nom ne veut rien dire effectivement. Le fait que tu viennes de loyal ne plaide pas non plus en ta faveur. Mais le fait que Loyal te vire parce que tu ne participes pas... ce sera malheureusement un Contre de ma part. Nous avons besoin de gens ultra-motivés.


De pluss je crois que je me suis mal exprimé.. J'ai dis qu'on a était kik pour le fait qu'on a des niveaux trop petit pour lui c'était pas la motivation qui manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:06

Bon j'ai bien compris que vous vouliez pas de nous mais j'aimerais juste avoir une reponse a ma question.
Vous avez bien vu que nous sommes pas ma seul guilde a etre ''kik'' de chez loyal mais personne d'autre s'est fait traitrer d'espion.
Je voudrais juste savoir qu'elles indices vous avez pour me concidérer comme espion..?

J'aimerai bien une reponse dans les plus bref dellé.
Et merci Bien, Exotik-Nejik

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de La dejection glaciale (y) Left_bar_bleue200/200Candidature de La dejection glaciale (y) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:21

Pour ma part ami ou pas je ne prends plus aucun risque....
Citation :
The sleeping forest" menée par Guez Guez

Voila ton plus bref délais est la.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de La dejection glaciale (y) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La dejection glaciale (y)   Candidature de La dejection glaciale (y) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La dejection glaciale (y)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour La guilde "La dejection glaciale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: