La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:01

Salut je me présente je m'apelle Ayoub j'ai 16 ans j'habite  a Casablanca Maroc  Smile .
Ma guilde --Gang of legend --Voudrait intégré votre Alliance Meute . Pourquoi vous ? Et ben c'est simple je cherche une Alliance Sympas,Active.... Pour encore + d'ambiance ma guilde est lvl 49 bientot 50 .La guilde a une superbe Ambiance on Skype avec des membre de la guilde. Ma guilde est Motivé pour faire de L'Ava est de vous faire de votre Alliance  Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } 64826093 . cette guilde a etais creer depuis longtemps mais tout la abondoner j'etais pas meneur un pote a decidé de me donner cette guilde j'ai tout chager nom, blason et j'ai inviter autre membres qui aiment l'aventure ....  Voila a peut prêt tout sur ma guilde si vous voulez + d'infos hésite pas a demandé je vous répondrais avec grand plaisir !! Je vais terminé la Candidature avec la présentation de mes persos  !  
Iop 199 : terre nini 163 feu cra 165 terre ( Je vais essayer de mettre une photo ) x)    
Bras droit : feca 200 mehdi-ma
j'aimerai bien vous rejoindre  Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } 64826093 Meute ^^

{ Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:48

Pas mal de fautes d'orthographe sûrement liées à tes origines, on ne peut pas t'en vouloir.
Je trouve ta candidature peu développée, pas assez de précisions, pour ma part ça sera un CONTRE.
Bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:03

Rimriz tes propos sont totalement raciste je passe sur le fofo pour prévenir que cette guilde viens de rentrée dans mon alliance ce matin elle était dans RIP. Bref la guilde n'est pas 'fiable'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:05

Contre, candid pas assez développée voire presque incompréhensible et guilde déjà dans une alliance.

Tu dis chercher de l'ambiance, donc ton alliance ne te satisfait pas, pourquoi y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:10

Lanka a écrit:
Rimriz tes propos sont totalement raciste je passe sur le fofo pour prévenir que cette guilde viens de rentrée dans mon alliance ce matin elle était dans RIP. Bref la guilde n'est pas 'fiable'.

Dans le règlement il est écrit que l'orthographe est importante je dis juste qu'il y avait quelques fautes car il est d'origine étrangère c'est tout rien de raciste U_u, si ya bien une personne contre le racisme c'est moi alors arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:16

[13:07] hulk-ziko (Bila-Ahyas) se trouve en zone inconnue. Guilde -- Gang Of Legend --
Comme t'es le meneur et que lors de tes multiples passages chez nous tu as été averti maintes fois pour commerce

CONTRE.

PS: Lanka , je pense plus que c'est une maladresse que du racisme( mot que tu emploies souvent à tort et à travers), il voulait je crois justement que nous ne nous focalisions pas sur l'orthographe puisque la personne vient du Maghreb et doit donc s'habituer à notre écriture( la différence d alphabet).


Dernière édition par Angels-from-Hell le Ven 30 Mai 2014 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:18

Bonjour a toi,

Je donnerai un CONTRE aussi,
- candidature non développé.
- Guilde non fiable comme la souligné Lanka
-Angels-from-hell en sait surement plus que moi donc je lui fait confiance.

Bonne journée Ninily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:22

Angels-from-Hell a écrit:
[13:07] hulk-ziko (Bila-Ahyas) se trouve en zone inconnue. Guilde -- Gang Of Legend --
Comme t'es le meneur et que lors de tes multiples passages chez nous tu as été averti maintes fois pour commerce

CONTRE.

PS: Lanka , je pense plus que c'est une maladresse que du racisme( mot que tu emploies souvent à tort et à travers), il voulait je crois justement que nous ne nous focalisions pas sur l'orthographe puisque la personne vient du Maghreb et doit donc s'habituer à notre écriture( la différence d alphabet).

Exactement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:54

contre également.
Candid peu développer. pas d'infos réelles sur la guilde, sur l'ava, sur l'expérience.
et l'abus des grands coeurs passe -pour moi- comme un comportement leche botte limite putassier que je ne supporte pas.

Ps: Lanka, avant de juger les gens, lis correctement, rien de raciste chez Rim: c'etait + protecteur que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:57

guilde deja en alliance contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:09

Mais de quoi se mêle Lanka, il n'est plus chez Meute me semble !! Virez moi ce boulet du forum ! Surtout pour intervenir alors qu'il n'a rien compris !! fin comme d'hab quoi, rien ne change décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:28

contre candid qui donne pas envie de lire et quand on lit je suis pas du tout convaincu donc CONTRE en plus tu aurais deja été dans une autre ali sa ne sert a rien de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:48

je suis pas en alliance en plus si mon orthographe est nulle je suis marocain ><
comprener moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:58

On me traite de boulet alors que jsuis venu rendre service.. Ahlala les femmes c'est pas facile hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:58

ayoub-aitsi a écrit:
je suis pas en alliance en plus si mon orthographe est nulle je suis marocain ><
comprener moi


[14:57] hulk-ziko (Bila-Ahyas) se trouve en zone inconnue. Guilde -- Gang Of Legend --, alliance [RIP]

ah bon donc RIP n est pas une ally .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:39

Bila-Ahyas tu as été dé-blacklisté sous surveillance d'izumi et d'edga ce qui ne t'a pas empêché d’être malpoli et de faire du commerce sur le canal /a

ce sera un énorme CONTRE pour moi, vas donc polluer la vie des rips
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Left_bar_bleue200/200Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:51

Dis moi Lanka, tu n'as pas une alliance à t'occuper ? Nous te manquons tant que ça pour que tu te permettes d'intervenir dans un lieu où tu es indésirable ? Ton avis on en a rien à cirer surtout que tu n'as rien compris...
Tu parles de racisme et tu nous sors une phrase made in beaufland, je cite : "Ahlala les femmes c'est pas facile hein".

Pour en revenir à la candidature ce sera contre, trop bâclée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:18

Contre tout a été dit. Mettre des cœurs et dire j'aime la Meute ne suffit pas pour entrer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:29

Désolé pour moi aussi ce sera contre , candidature faite à la va-vite, tu as déjà été repris plusieurs fois pour non respect des règles, tu postules alors que tu as déjà une alliance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:59

Contre  ta  candidature massacrée a cause de t'es cœur et je rejoints ce qu'ont dit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:21

Candidature baclée et tu as eu trop de soucis par la passé cela sera un Contre

Eni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:47

Contre t'essayais de recruter mes membres dans ton ancienne guilde, j'imagine pas en tant que meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Left_bar_bleue200/200Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:22

Contre, nous n'avons pas a chercher des informations en jeu puisque tu es sensé faire une candidature a toi de nous donner envie, la ce n'est pas le cas....

Puis étant lister chez nous et ayant rejoint une autre alliance je pense que tu es plutot indécis sur tes motivations.

Nous recherchons des gens posés et stable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:42

Ca sera sans grande surprise que tu aura mon CONTRE tout a été dit. Personne non désirable chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Left_bar_bleue200/200Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:48

Candidature faite sur un bout de table, manque de maturité ... ça sera un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }   Candidature de ma guilde --Gang of legend--  { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]
» Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]
» Candidature de la guilde : - Mortali Maiestatis - [Fin des votes le 16 juin 0h30]
» guilde Just' Legend's
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: