La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 16:32

"Présentation IRL : Je m'appelle Ayoub , j'ai 16 ans , j'habite au Maroc , ville Casablanca pour être plus précis en quartier Ain Choque ! Niveau d'étude , je suis en 1 année baccalauréat avec beaucoup d'espoir pour avoir mon diplôme et terminer mes études en france ! J'aime la musique et pratiquer certains passions !! J'adore jouer a dofus toute la journée , J'aime bien rigoler aussi malgré les cours j'essaye de jouer le plus . Mes Personnages : Iop 199 / Cra 165 / Eni 145 et des personnages Thl que j'ai désequipé pour raison de flemme et besoin de kamas ! Malgrés ma modeste team je joue dofus depuis 2009 j'ai fait plein de pose a l'époque et puis je ne jouait pas trop sérieusement avant je me fessait plein de personnage.
Maintenant je préfere joué qu'avec 3 personnages je trouve que c'est délicat !!
Mon histoire Guildaire : J"ai crée ma guilde a peu pres 1 mois , elle est lvl 49 , nommé --Gang Of Legend-- , j'ai une bonne réputaion dans le sérveur.Il ya 43 membre lvl moyen de la guilde est 170 tout les membres son chaud pour ava et pour défandre vos percepteures.
Pourquoi votre alliance : Car je passe énormément de temps a faire cette candidature même si elle n'est pas parfaite donc sa élimine une bonne parti , tant que votre alliance reste le top du serveur .
Ce que je sais sur ma candidature :
Elle est loin d'être parfaite , en même temps c'est ma première mais ceci n'est pas une excuse car vous dite
que on peut prendre exemple sur d'autre ses se que j'ai fait sinon dans 1 ans je l'aurais fini , que mon écriture et loin d'être très français
et sa je vais essayer de l'arranger .
Ce que je dois respecter en alliance :
Faut respecter le reglement de l’alliance et faut passé les lien a tout les membres de la guilde car sans regelemt ya rien .
Et pour le forum je dois le visiter chaque jour moi et mon bras droit mehdi-ma
Ce queje vais jamais faire en alliance :
Prendre le canal commerce pour celui de l'alliance ou alors celui de recrutement. Insulté tout le monde (je suis la en paix et pour faire grandir ma liste d'amis)
harcelé tout le monde avec mes question malgré que je ne suis pas autonome a 100% j'essaye de faire des effort et apprendre tout seul ou alors les MP sa existe
J'ai Skype , Facebook , et dofus xD !!
Je suis disponible Chaques jours !!

PS : Il est possible que j'ai oublié de dire 2-3 petites choses , vous pouvez me le dire en commentaire pour me le rappelé "
Merci à vous cher Dofusiens , j'espére avoir une réponse positive pour vous prouver mes compétences et merci encore une deuxiéme fois !
Cordialement : Ayoub (bila-ahyas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 16:42

Bonjour,

Tu as balancé une candidature hier à 12h00 mais vu les réponses tu en refais une. C'est bien sauf qu'il suffit pas d'en refaire une le jour suivant ...
On te dit ce qu'il va pas, tu nous refais une candidature avec ce que l'on attend et on t'accepte ? Je sais que je suis idiot mais quand même là c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Toujours Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 17:02

Tenaka a écrit:
Bonjour,

Tu as balancé une candidature hier à 12h00 mais vu les réponses tu en refais une. C'est bien sauf qu'il suffit pas d'en refaire une le jour suivant ...
On te dit ce qu'il va pas, tu nous refais une candidature avec ce que l'on attend et on t'accepte ? Je sais que je suis idiot mais quand même là c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Toujours Contre.

Idem Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 17:15

Toujours Contre désolé. Attends quelques semaines et retente ta chance, tu as de la volonté mais pour l'instant ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 17:44

/: aucune chance alors meute ne me veux pas ):
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Left_bar_bleue200/200Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 18:47

Même avis que les colègue:

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 19:17

Tenaka a écrit:
Bonjour,

Tu as balancé une candidature hier à 12h00 mais vu les réponses tu en refais une. C'est bien sauf qu'il suffit pas d'en refaire une le jour suivant ...
On te dit ce qu'il va pas, tu nous refais une candidature avec ce que l'on attend et on t'accepte ? Je sais que je suis idiot mais quand même là c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Toujours Contre.

plouf plouf?  woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Left_bar_bleue200/200Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  EmptySam 31 Mai 2014 - 20:04

La première candidature n'étant pas encore clôturée, celle-ci n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici    Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre alliance
» Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.
» candidature : nous aimerions rejoindre votre alliance !
» candidature pour rejoindre l'alliance
» Candidature pour vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: