La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:39

Après avoir lu et accepté votre règlement , je voudrai me présenté :

Je m'appelle Mohamed , homme âgé de 17 ans qui aime pratiqué du full-contact , la Boxe , la musculation . Je joue sur Dofus depuis 4 ans environs , et j'ai commencé sur le serveur Brumaire . Je possède 6 personnages qui sont ( Oh-arc : cra 199 , Oh-sacrilogie : sacri 199 , Oh-enilogie : eniripsa 190 , Oh-destin : iop 189 , Oh-vulne : Panda 170 , Oh-protect : feca 150 ) et je suis meneur d'une guilde nommée The oh's corporation .

( Quelques screens pour ma team ) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/512838candida1.png / https://2img.net/r/hpimg4/pics/318657candida2.png

Ma guilde se nomme The oh's corporation . Elle a été crée le 30 juillet 2013 , et pour le moment , elle compte 47 membres dont un level moyen de 156 . Je compte environs 17 membres actifs tous les jours , sinon le reste se connecte 4 fois par semaine . La guilde est plus actif entre 18:00 et 23:00 . Mes membres s'entendent bien entre eux , et même avec moi . Mes bras droit se nomment Breizh-cola et Levieux-richoux et sont les seuls à posséder les pleins pouvoir , et gérer prisme ( j'ai confiance en eux ) et sont les membres qui peuvent me représenté . Sinon les autres membres peuvent pas toucher au prismes .
https://2img.net/r/hpimg4/pics/560779candida3.png / https://2img.net/r/hpimg4/pics/167751candida4.png
Pourquoi on a choisis Meute ?
Bah ma guilde , cherche une alliance qui fais de l'ava d'abord , et puis Meute possède pas mal de guilde , ce qui montre qu'il y a de l'ambiance , entraide , du fan , ect ..

Je pense que j'ai tous dis sur ma guilde et moi , et nous avons pris en compte votre règlement . Et pour ceci , je suis prêt à prendre les responsabilités si un de mes membres vient à ne pas respecter le règlement .

Oh-arc , The oh's corporation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:43

Légèrement pas au bon emplacement x) Déplacé

Et je dit déjà contre rien qu'a lire chat sur le Screenshots tu dit que tu poste une candida pour ETHER aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:48

Enfin oui je voulais le faire , mais mon ami avec lequel je parlais m'a dis que ETHER ne recrute plus et puis on m'a proposé de demander a meute . C'est pas moi qui choisis dans ma guilde , c'est les membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:55

Oups , désolé si le premier lien ne marche pas , mais le voilà : https://2img.net/r/hpimg4/pics/644820candida1.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:01

je trouve qu'il y a bien trop de mouvement pour une guilde qui postule.

page perso de la guilde

de plus, en regardant de près il y a plus de 30 mules sur 47 membres.

malgré tout, aucun blacklisté et je n'ai pas décelé de multi-alliance non plus.

pour, ce n'est sans doute pas la meilleur guilde du serveur, mais les nôtres sont elles toutes mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:16

POUR mais attention aux allers et venues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:33

Bonjour,

La candidature est un peu courte à mon goût mais passons, tout d'abord tu aurais pu présenter ou ta guilde était avant en l’occurrence elle était chez royalties plus connue sous le nom de ROY qui est désormais dissous : "28 Juin 2014 à 14:12:10, Royalties a exclu The Oh's corporation."

Combien de membres vont s'investir en AvA ?
Tes membres ont-ils lu les règles de notre alliance, les acceptent-ils ?
Connais-tu bien tous les membres de ta guilde ?

J'ai également vu le screenshot pour la candidature chez ETHER, je n’apprécie pas trop personnellement puisque ça me laisse penser que tu iras là où tu seras accepté ...

Je donnerais mon vote après que tu aies donné toutes les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:46

Salut , oui je sais que ROY a été dissoute , mais je n'ai pas été exclu pour quelque chose , mais le meneur a banni toute les guildes . Pour l'ava , je suis sur que tous mes membres vont y aller et croyez moi . Oui les membres ont lu le réglement , ils ont reçu le lien pour le lire et je les connais très bien . Mais pour ETHER , j'ai supprimé cette idée , vu qu'elle ne recrute pas ( comme mon ami a dis ) et je préfère Meute . Merci et j'attend toujours que vous soyez Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:08

Bonsoir,

Je ne suis guère convaincu pour le moment :/ donc mon vote s'orienterait vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:16

Salut Tenaka , je peux savoir pourquoi vous n’êtes pas convaincu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:45

Mohamed97 a écrit:
Salut , oui je sais que ROY a été dissoute , mais je n'ai pas été exclu  pour quelque chose , mais le meneur a banni toute les guildes . Pour l'ava , je suis sur que tous mes membres vont y aller et croyez moi . Oui les membres ont lu le réglement , ils ont reçu le lien pour le lire et je les connais  très bien . Mais pour ETHER , j'ai supprimé cette idée , vu qu'elle ne recrute pas ( comme mon ami a dis ) et je préfère Meute . Merci et j'attend toujours que vous soyez Pour .

Donc si je comprends bien si ETHER auraient les recrutements d'ouvert tu y aurais postulé ? c'est ce que j'en déduis.
Je n'aime pas qu'on force un peu mon vote et pour l'instant mon avis reste indécis. Je trouve qu'il y a certaines zones d'ombre dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:46

Contre car j'ai l'impression que pour toi la meute est une roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:08

Contre te connaissant et doutant de tes motivations pour l' a v a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:42

Rida-ran , tu sais qu'on a des problèmes , mais si tu vote contre , dis moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:43

Pour toi Tisty , non Meute n'est pas une roue de secours , enfaîte j'avais déjà essayer de vous rejoindre , mais on m'a dis d'attendre un peu encore que la guilde up , là j'ai le niveau pour vous rejoindre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:45

Je ne suis pas pour quand on postule dans une alliance avec des vrais intention on ne postule pas ailleurs en même temps ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:49

On ne postule pas à 2 endroits en même temps lorsque nous sommes réellement motivé...enfin sur Dofus. J'ai plutôt l'impression que Meute est la roue de secours au cas où Ether te refuserait.

Ce sera un CONTRE, je ne suis pas du tout convaincue par la candidature et encore moins par les motivations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:56

Humm, apres ce que je lis ce sera egalement un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:23

pareil Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:21

La candidature est claire et les réponses précises et rapides
Je les sens motivés pour défendre nos valeurs
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:50

Bonjour

je trouve qu'il y a beaucoup trop de mouvement dans ta guilde.
De plus je ne sens aucune motivation dans ta candid'
ce sera donc contre

ps: de plus je n'aime pas cette façon que tu as de formuler tes réponses envers nous.
"j'attends toujours vos pour" ... ou demander une justification supplémentaire aux meneurs votants contre... je ne trouve pas ça des plus corrects. (surtout que ses personnes ont donné la raison de leur contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:52

Plus de maladresse qu'autre chose je pense, mais je ne suis pas convaincue, ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:03

Après tous ce que j'ai lu, tu manque de tact dans tes réponses et même dans ta candidature.
Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:28

Contre pour les mêmes raisons évoquées plus haut, double candidature, ça sent uniquement la motivation à crèche à percos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The oh's corporation
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: