La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde The oh's corporation par Oh-arc   Candidature de la guilde The oh's corporation  par Oh-arc EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:39

Après avoir lu et accepté votre règlement , je voudrai me présenté :

Je m'appelle Mohamed , homme âgé de 17 ans qui aime pratiqué du full-contact , la Boxe , la musculation . Je joue sur Dofus depuis 4 ans environs , et j'ai commencé sur le serveur Brumaire . Je possède 6 personnages qui sont ( Oh-arc : cra 199 , Oh-sacrilogie : sacri 199 , Oh-enilogie : eniripsa 190 , Oh-destin : iop 189 , Oh-vulne : Panda 170 , Oh-protect : feca 150 ) et je suis meneur d'une guilde nommée The oh's corporation .

( Quelques screens pour ma team ) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/512838candida1.png / https://2img.net/r/hpimg4/pics/318657candida2.png

Ma guilde se nomme The oh's corporation . Elle a été crée le 30 juillet 2013 , et pour le moment , elle compte 47 membres dont un level moyen de 156 . Je compte environs 17 membres actifs tous les jours , sinon le reste se connecte 4 fois par semaine . La guilde est plus actif entre 18:00 et 23:00 . Mes membres s'entendent bien entre eux , et même avec moi . Mes bras droit se nomment Breizh-cola et Levieux-richoux et sont les seuls à posséder les pleins pouvoir , et gérer prisme ( j'ai confiance en eux ) et sont les membres qui peuvent me représenté . Sinon les autres membres peuvent pas toucher au prismes .
https://2img.net/r/hpimg4/pics/560779candida3.png / https://2img.net/r/hpimg4/pics/167751candida4.png
Pourquoi on a choisis Meute ?