La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 3:49

Bonsoir à tous !
Comme l'indique le titre ci-dessus, vous êtes en présence d'une candidature de la part de la guilde "Angel'sOfTheDestruction", et je m'efforcerais de vous présenter cette guilde, ses membres et ses envies tout au long de ce post.
IG:
Je suis Onoki-Sense, un enutrof 200, le meneur de la guilde, J'ai 3 joueurs un sram 160;cra127.Je sais que je suis blackliste chez vous mais c'etait un faute je vais jamais le recommence je veux bien si vous me pardonner si possible et je vais jamais refaire se faute et c'est ma premiere faut :/
IRL:
Je m'apelle Tarik 16ans. Je joue ca fais 2 ans ou plus je me rapelle plus. J'aime bien les jeux videos mes jeux prefere Minecraft et dofus
Ma Guilde
Et pourtant ! cette guilde n'est pas toute jeune ! Elle fut en effet créer le 12/11/2013. J'ai abondonne la guilde pendant quelque temps Ma guildes lvl 54 avec 63 membres le niveau moyens 150 un peu baisser normal car les gens veux des alliances pour def percos et du PvP. Mon bras droit est hacke Mais il est mon meilleur ami en reel (hors le jeu) il a acces de jouer avec mes comptes il a un perso mais un peu bl 130 :/
Je suis dans alliance jul's family (jamais passe par fraise)
Pour notre presence au guilde ma guilde est tres ambiance actifs mes membres y a des membres dans le matin et des autres dans la nuit XD je reste co longtemps au nuit sur dofus biensure Pour quelle raison je vous annonce:
- Premièrement, pour défendre la cause de nos (pauvres ?) joueurs PvM qui se sentent un peu mis sur le banc de touche avec ce nouveau système. Nous désirons faire partie d'une alliance, mais que celle-ci soit capable de voir le potentiel de chacun de nos membres sans émettre instantanément un jugement péjoratif ou mélioratif. Nous voulons être acceptés pour ce que nous aimons faire, et cela passe en partie par la compassion et le savoir être des guildes de l'alliance. C'est donc un premier point qui a guidé nos pas vers vous.
- Deuxièmement, nous pouvons représenter un atout stratégique. Certe, une alliance trop nombreuse montre des limites.
Ps:Je veux bien que vous m'excusez de ma faute et si vous avez des autres question laisse un commentaire. Wink


[ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 4:40

Je ne prends même pas le temps de lire, ce sera toujours contre. Tu es black-listé et tu viens de te faire refouler par Ether. La Meute n'est pas une roue de secours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 4:54

Ma premiere candidat c'etait chez vous n'est pas ? tu peux regarder un peu avant avant d'etre dans aucune alliance ou demander une autre alliance. J'ai recrute car vous m'avez dit que j'ai un peu de membres n'est pas ?? et je vous prend pas un roue de secours ma premiere alliance quand la mise a jour des alliances c'etait vous
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 4:59

Tu as été refusé maintes fois, tu es black-listé et tu as postulé chez Ether en disant qu'il ne suffit pas d'avoir 48 territoires (la meute) mais les bons (ça m'a bien fait rire), bref, ça fait assez de raisons pour refuser ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 5:05

Mais je veux bien discuter pk blackliste c'etait une faute memes pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 5:10

Et pourquoi j'ai postule chez ether car vous m'avez pas accepte a cause de nombres de membres et sont lvl n'est pas ? J'ai commence a recruter sans postuler dans n'importe quelle alliance juste pour vous rejoindre mais lorsque j'ai vu des guildes plus bl que ma guilde c'est pour c j'ai postuler et j'ai demande ca a miklita mais elle ma pas repondu de ma question . C'est a dire pour moi que vous voulez pas me recruter c'etait pas probleme de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 5:19

il y en a bien un ou deux qui vont écrire " j'aime ta persévérance te donne mon pour un essai"Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] 289625

pour ma part je trouve que tu saoules, tu serais prêt à dire n'importe quoi pour venir en meute et tu pompes grossièrement la candidature de mayaa

la meute n'a pas besoin de toi, non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 5:31

Il me dit que je prend meute comme roue . Mais c'etait la premiere alliance ou j'ai postule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 5:42

Piekipu je veux te dire que j'aime bien votre alliance ambiance actifs AvA no insulte vous avez une belle famille je sais bien que vous voulez pas des gamins sur votre alliance mais je veux bien que tu m'excuse et me recruter a l'essai si je fais n'importe quoi tu me vire svp mec . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 7:01

Contre encore et toujours les raisons ont été énoncées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 8:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 9:18

Rien à ajouter, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 9:38

contre désole tarik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 12:47

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 13:41

Egalement Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 13:58

Contre black-listé
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 14:26

Un gros contre aussi en raison de ton blacklistage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 14:54

j'aime bien ta persévérance :POUR

Non , je déconne : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 15:05

Contre sorry Présentation qui ma juste fait mal au yeux :'(  Shocked cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:36

J'ai même pas envie de lire un pavé comme ça sans espace et couleur...
Puis tu es blacklisté. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:42

OKK Pg bn jeu a vous je stop faire des candidats Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:43

Salut Tarik !

Bon, il y a quelques soucis ! Déjà quand tu fais une candidature essayes que ce soit compréhensible, je ne dis pas que ce soit être de la grande écriture mais bon, tu peux te faire aider par un de tes membres si tu as besoin.

Ensuite tu devrais essayer de te faire " déblack-listé "  avant d'essayer de postuler !

Donc je vais malheuresement donner mon Contre !
Bonne chance pour la suite de ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 16:50

Je suis du même avis que Jojo  albino 

Tu aurais du lire le règlement du forum.

Bon jeu à toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 17:40

Jojo je veux bien etre déblack-listé mais je sais pas comment tu peux m'aide si possible !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] EmptySam 19 Juil 2014 - 17:46

que dire a part contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]
» Ordro Fratrum Invictus. [Fin des votes 8 Juillet 2014 à 17h55]
» Candidature de la guilde "Pony Killer" [Fin des votes le 30 Juillet à 00h05]
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» canditature -Votes clos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: