La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:55

y a pas comment etre deblack-liste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:11

Si tu es Black-listé ce n'est pour rien.
Ne compte donc pas sur ton ''dé'black-listage''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:52

CONTRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:45

Pour sortir de la black liste, il suffit de savoir pourquoi tu y es entré... Une fois fait tu vois ce que tu peux sincèrement corriger... Puis tu prends une bonne dose de patience en allumant quelques cierges et offrant quelques prières aux dieux des ally....

Le reste suit en général, nous ne sommes pas des pious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:03

Etant intégrer dans l'alliance depuis peu, je vais voter Contre également. Ta candidature ne te permet pas d'être crédible en temps que meneurs et on voit que tu n'as pas l'expérience à ce post.

Pour être honnête, il me semble qu'il sera difficile de faire rentrer ta guilde dans une alliance dans ces conditions. Je t'invite à acquérir un post de bras droit dans une alliance afin de comprendre le rôle de meneur. On sent une réelle motivation par tes candidatures répétés et je pense que si tu suis mon conseil tu progressera rapidement. Avec plus d'expérience de maturité tu seras alors en mesure de hisser une guilde vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:45

Un Sage a dit un jour...

"Le chemin est long et rude pour qui veut gravir les pentes de la montagne. J'ai le temps et de bonnes chaussures..."


Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Le_sag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:04

Je fais demande pour deblack liste ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:55

Contre, en accord avec les raisons énoncées précédemment.

Mayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:20

whaou ! tellement a dire ! tu es limite compréhensible ! tu es blacklisté ! gagne en maturité même si, surement tu en as gagné comparé au moment ou tu as été blacklisté, peut être que la, tu réussiras dans quelque temps. Par contre reste constructif, comme tu l es maintenant, a rester calme et a poser des questions pour sortir de cette black liste. Refait une candidature claire, compréhensible, ventilée, et DROLE ! Mais hélas pour l instant je vais voter CONTRE, mais au vu de tes réponses, je pense que tu es sur une bonne voie pour devenir celui que tu veux devenir.... Garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:14

Mais meme si je pose candidat je suis black-liste et je sais pas comment faire pour deblackliste
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:40

Je clôture cette candidature qui n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]   Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction"   [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]
» Ordro Fratrum Invictus. [Fin des votes 8 Juillet 2014 à 17h55]
» Candidature de la guilde "Pony Killer" [Fin des votes le 30 Juillet à 00h05]
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: