La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:45

Salut a tous les Membres de L'ali Meute Smile                                                                                                        Après avoir lu et approuvé votre règlement je souhaite me présenter :              Je me Nomme Simo j'ai 18ans je suis accompagner avec beaucoup d'ami qui m'aide a Monter la guild et surtout recruter On vien de revivre cette guild qui étais la meilleur guild Pvp l'anner dernière avec 120 perso Pvp 15 G10               J'ai une grand expérience sur ce jeu je joue depuis la Maj 1.27                        Cette Jeune guild est lvl 37 Composant de 28 actif joueurs , bonne cohésion d'entente et d'un niveau moyen de 149                                                       J'espère que ma candidature vous plaira, nous serons ravis d'être pris et de combattre à vos côtés!  Et deso pe le derangement Smile je suis exiter a vous rejoindre espérant que je vais pas me décevoir Smile

{Fin des votes le 20 août 20H45}
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Left_bar_bleue200/200Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:47

Simo a écrit:
Salut a tous les Membres de L'ali Meute Smile                                                                                                        Après avoir lu et approuvé votre règlement je souhaite me présenter :              Je me Nomme Simo j'ai 18ans je suis accompagner avec beaucoup d'ami qui m'aide a Monter la guild et surtout recruter On vien de revivre cette guild qui étais la meilleur guild Pvp l'anner dernière avec 120 perso Pvp 15 G10               J'ai une grand expérience sur ce jeu je joue depuis la Maj 1.27                        Cette Jeune guild est lvl 37 Composant de 28 actif joueurs , bonne cohésion d'entente et d'un niveau moyen de 149                                                       J'espère que ma candidature vous plaira, nous serons ravis d'être pris et de combattre à vos côtés!  Et deso pe le derangement Smile je suis exiter a vous rejoindre espérant que je vais pas me décevoir Smile
euh... si tu faisais une vraie candid faut voir.
Mais la, 4 lignes baclées....
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:58

Je vais suivre Artemis. Je prendrai le temps de voter lorsqu'il y aura une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:46

rien compris, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:24

Trop bref, trop baclé, pas du tout personnel. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:52

on a rarement vu une candidature si bâclée...

de plus, au vu de la guilde que tu nous présentes, un vrai moulin de mules et de boulets de brumaire ce sera non ....

ou plutôt carrément NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:12

C'est meme pas une candid pour moi désoler. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:34

contre ta candidature fait comme sa laisse vraiment a désirer on ne comprend pas se qui te pousse a vouloir postulé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:30

Candidature vite fais bien fait,sa sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:54

refais une meilleure candid'

contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:21

candidature a refaire contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:35

Contre Candidature Ni fait ni as faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:07

Juste lol, va apprendre à écrire déjà, et fait une vrai candidature, en attendant contre
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Left_bar_bleue200/200Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:02

Contre, ce n'est pas une candid.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Left_bar_bleue200/200Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:16

Candidature largement bâclée, organisation qui semble également faire défaut, ça sera également un Contre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:21

Tout a déjà été dis. Contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Left_bar_bleue200/200Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:27

J'ai envie de dire : LOL

Contre, candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:48

Rien à dire de plus ^^ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Left_bar_bleue200/200Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:53

4 lignes, cela n'a jamais été une candidature, je lock le sujet rien a faire dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}   Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez meute : We Just {Pas de votes sur 4 lignes ce n'est pas une candidature}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez meute : Unklar {Fin des votes le 20 août 19H00}
» Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-
» rejoindre la meute -Fin des votes 28 Février 22h40-Destination-Darkness
» candidature de -mysterie- pour entré dans la meute d'illmatar [Fin des votes le 19 avril à 22 heure]
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: