La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour venir dans l alliance Meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:41

Bonjour,
je suis le trésorier de la guilde Wesh-maguilde la guilde a été crée le 02|07|2013 23:14  on n est 6 dans la guilde niveau moyen 157 ... le meneur est d accore pour venir dans votre alliance  . on  serra ravin  de venir dans l alliance Meute  =p  .... j ai contacte le meneur de l alliance  "Miklita " il ma dit qu'il  fallait pose un candidature ... Bref je vais pas fait un Rome .... merci de nous reponde au plus vit ....

mon pseudo = Zz-Aspirine
le pseudo du meneur = Smile Gobrakmarvite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:02

Beaucoup de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidature  pour venir dans  l alliance Meute Left_bar_bleue200/200candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:22

Houlalala,

J'ai pas tout compris et nous avons la un reccord de 2 lignes et demi pour une presentation, ce qui engendre automatiquement de ma part CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:20

CONTRE pour les raison énoncées précédemment par les autres meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:17

bonjour ,
si vous etre contre je voudrait savoir pk ?? et pour ausii merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:45

Heuuuuuu comment dire.... aller je me lance !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:53

Ce n'est pas une candidature, et le language utilisé est un peu trop éloigné du français à mon gout.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:57

hum....Arrow  .... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:06

CONTRE,

Tout d'abord ta guilde me parait un peu faible  avec a son actif seulement 6 membres.

De plus, ta candidature n'est pas agréable a lire a cause des fautes d'orthographe en premier lieu et elle est baucoup trop courte!
Et enfin tu ne nous montre pas ta volonté d'être actif dans le AvA.
Pour moi cela n'est pas suffisant pour rentrer dans l'alliance.

Cordialement,
Papy-zaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:24

J'ai lu les deux premières lignes.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:06

J'ai essayer de lire les 2 d'après mais il y en avait qu'une, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:00

Contre !
Guilde trop jeune et trop de fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:31

On ne sait pas pourquoi tu veux venir... je ne vois aucune motivation, le règlement pas un mot dessus... donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
candidature  pour venir dans  l alliance Meute Left_bar_bleue200/200candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:20

Rien que le nom de la guilde...ce sera un contre. Pas de motivation apparente, candid' brève...bref j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:50

Aucun soucis contre , guilde trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty
MessageSujet: Re: candidature pour venir dans l alliance Meute   candidature  pour venir dans  l alliance Meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour venir dans l alliance Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de -mysterie- pour entré dans la meute d'illmatar [Fin des votes le 19 avril à 22 heure]
» venir dans l'aliance meut
» entrer dans l'alliance meute d'illmatar
» Candidature pour entrer dans votre Alliance ( --Olympus--)
» candidature pour La Meute d'Illmatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: