Serveur Brumaire
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armatex



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Mer 24 Sep 2014 - 22:32

Bonjour ou Bonsoir,
je me présente donc IG, mon pseudo est Armatex, ecatte de niveau 196. Ça fait bientôt 5 ans que je joue à Dofus, sur le même serveur qui est Djaul. (Venue y’a 2 mois sur Brumaire)Je postule aujourd'hui et sur ce forum, dans le but d'intégrer ma guilde dans votre alliance :



Petite présentation et histoire de la guilde :

La guilde fut créé il y a environ 4 semaines, Niveau moyen est seulement de 194 pour 38 membres, aussi actifs les uns que les autres.



Continuons un petit peu sur la présentation, de mes membres si vous le voulez bien. Mes membres sont tous sympathiques (je dis bien " TOUS ", car c'est un de mes critères de recrutement, je préfère un membre sympathiques plutôt qu’un membre arrogant et qu’il se prenne pour je ne sais pas trop quoi)

Nous n'avons jamais eu d'alliance auparavant dû à la récence de la guilde.

Pourquoi votre alliance ?


Parce que nous recherchons une alliance active en AvA, nous avions vu que vous possédez 4 territoires, donc cela implique que vous faites de l'AvA. Et comme le recrutement se faire par candidature, nous pensions que l'ambiance serait meilleure ici.
Pourquoi nous intégrer dans votre alliance ?


Car pour commencer, ce qui me semble être une qualité importante, nous sommes sympathiques et très participatifs à tout ce qui est AvA, défense percepteur... Nous ferons notre maximum pour aider l'alliance et ses membres!




Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à poser d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Cordialement,
Armatex.


Fin des votes le Vendredi 26 Septembre 2014 à 22h32
Revenir en haut Aller en bas
Shoanana
Atmosphère
avatar

Messages : 2063
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 40
Localisation : Lorraine plus précisement Pays Haut

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 2:29

@Armatex a écrit:
.....


Parce que nous recherchons une alliance active en AvA, nous avions vu que vous possédez 4 territoires, donc cela implique que vous faites de l'AvA. Et comme le recrutement se faire par candidature, nous pensions que l'ambiance serait meilleure ici.
Pourquoi nous intégrer dans votre alliance ?


...
Armatex.

Contre vu le peu de sérieux que cela dénote ( 52)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 7:46

Candidature légère et vite faite ; ça manque un peu de sérieux
Je vote CONTRE pour le moment
Il faut montrer plus de motivation pour me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
avatar

Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 54
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 8:43

Vu, pas convaincue par ce que je vois et je lis.
D'autre part je vois dans ta Guilde un tres ancien membre de chez moi (team de 8)qui n'a fait que partir revenir partir revenir pour ensuite finir par repartir dans sa guilde pour arriver chez toi en tant que bras droit. Ce que je souligne ici c'est l'instabilité non la personnalité.
Pour ma part ce sera un Contre

_________________
Plusieurs individus forment une meute, qui est une véritable société, avec ses codes, ses lois, ses droits et ses devoirs.
L'individu compte peu, seul importe la survie du groupe car la Meute tire sa force du groupe.

merci a Charkann pour cette magnifique phrase
et paf paf paf le loup

Angel-Stormm
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedillmatar.forumactif.org
Mellusyna



Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 10:59

Bonjour à tous, je me présente Mellusyna de cercle 200 bras droit de la guilde Mercenaires De L'ombre.

Je souhaitais vous faire une petite présentation de moi sur le plan ig ainsi que irl rapidement. Je voulais aussi aider mon meneur dans cette argumentation quant à l'intégration de notre guilde au sein de Meute.

Sur le plan ig je suis arrivé sur Brumaire il y a environ 3ans, vous n'avez sûrement jamais entendu mon nom car je fais très peu de vagues et suis de nature très discrète.

Je possède une team de 4 personnages tous dans cette guilde auquel j'appartiens depuis ces débuts.
Effectivement je me considererais presque comme co-meneur étant donné que j'ai vécu et assisté à la création de cette guilde au côté d'Armatex.
Concernant mon passé je suis originaire de Sumens ou j'avais crée et dirigé une guilde du nom de Root's Tribe qui a eu 6ans il y a peu de temps, donc toujours présente et même d'ailleurs dans la haute sphère du serveur.
Je vous dis sa pour vous montrer que je connais les rouages d'une guilde afin qu'elle se porte bien et je saurais assister Armatex à l'évolution de la sienne.

Sur le plan Irl je m'appel Anthony j'ai 24 ans dans quelques jours, je joue à dofus depuis 9ans je dirais en compagnie de ma copine du même âge que moi. Nous avons donc 4 comptes pour tout les 2.
Je suis chauffeur taxi proche de la région lyonnaise.

Pour en venir à l'argumentaire :

Shoanna: Je pense que tu n'a pas compris le sens de la phrase, Armatex voulais dire je pense, qu'il souhaitais s'impliquer dans le AvA pour défendre ces territoires et si on le peut en faire gagner d'autres !
Il ne faut pas voir le mal dans toutes les guildes et prendre du recul quand à notre candidature plutôt que de lancer un 'contre' sur un argument mal compris.


Angi: Je peux comprendre ta réticence si tu connais Koux.  Je le connais depuis maintenant 1 mois et il a l'air très gentil et je pense qu'il a posé l'ancre chez nous. Il a certainement besoin de stabilité maintenant car tout le monde évolue. Il s'implique actuellement beaucoup à la guilde.

Pour conclure notre guilde évolue au fil des jours, nous construisons une bonne base afin d'avoir une guilde viable et de confiance au sein d'une alliance. On espère même être peut être un moteur à cette alliance.

Vous pouvez faire confiance également à Armatex quant au bon fonctionnement et au règlement qui régissent votre alliance. Il a déjà sur faire preuve de fermeté par rapport à certains membres qui se permettaient trop de choses.

Voilà je me suis permis d'argumenter un peu car Armatex et les longs discours sa fais 2. Aussi j'espère ne pas avoir été désobligeant et si sa  a été le cas je m'en excuse.

Je souhaite également vous informer que j'ai lu votre règlement et je l'approuve totalement.

Cordialement et dans l'attente de vos votes positif,

Mellusyna

Ps: Désolé pour la pâté, j'ai essayé d'aérer tout sa mais sur smartphone entre 2 courses c'est dur. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tisty

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Rouen

Personnages ig
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 11:01

Y a pas eu beaucoup de recherches de faite, on dirait un c/c d'une candid' faite pour une autre alliance.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
nakasha
Weeedo-klan
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 23
Localisation : Maroc

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 12:06

Vous n'avez pas lu notre règlement avant de postuler: http://lameutedillmatar.forumactif.org/t349-new-reglement-de-la-meute-a-lire-avant-votre-candidature-a-signer-lorsque-vous-etes-recrutes
Afin de pouvoir postuler chez nous il faudra que votre Guilde ai un minimum de 6 mois d’existence.
Plus un manque d'informations et motivation dans votre candidature.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Absol



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 12:23

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur la screen de Armatex et à mon pseudo, je suis un bras-droit de la guilde, un chaton de cercle 200 nommé Fi-Absol ( Me demandez pas pourquoi, je trouvais ça cool comme nom è.é ).

En dehors de Dofus si cela vous intéresse, je suis un étudiant en licence professionnelle développement Web sur Metz !

Sinon, je suis sur Brumaire depuis 2007 et à cette époque j'avais un sram du nom de Srakefi. Aujourd'hui, je possède une team avec Noodle et nous venons tout deux de "La Quête du Graal" ou nous étions tout deux bras-droit néanmoins nous sommes partis pour la simple et bonne raison que nous étions maintenant que tout les deux dans la guilde. Nous sommes donc arrivés il y a un peu plus d'un mois au sein des Mercenaires de l'Ombre. Si vous voulez me parlez pour avoir des infos IG /w Fi-Absol, il n'y a aucun soucis !

Maintenant, j'aimerais répondre à l'argumentaire exposé par vos membres. Je ne le conteste pas, c'est votre Alliance et vous avez donc toute légitimité de ne pas vous justifier sur vos choix.

Néanmoins pour l'histoire des 4 territoires, il s'agit tout simplement d'une faute remarquée après avoir poster, ça arrive, vous le concevez je pense, Armatex n'arrive juste pas à éditer son message pour corriger cette petite coquille.

Après, certains de vos membres connaissent Koux, bon très bien. Personnellement, je le connais depuis 1 mois pour le coup et comme le dit Mellusyna, il est très gentil et toujours prêt à aider ( Il a d'ailleurs énormément aidé mon frère pour diverses choses, alors qu'il avait ses propres occupations je lui en suis donc reconnaissant ). Je peux comprendre que Angi, vous soyez réticent vu ce que vous en dites néanmoins, chaque personne évolue et il n'est pas forcément nécessaire de se cantonner à une seule appréciation. J'appuis donc sur le fais qu'en un mois, il a démontré une présence et une participation plus qu'excellente à la vie de guilde.

J'aimerais ensuite parler de la candidature courte et qui fait c/c, chacun n'est pas forcément à l'aise avec un forum ou n'a pas forcément l'inspiration nécessaire pour faire une candidature qui sorte énormément du lot. Néanmoins, il ne s'agit certainement pas d'un c/c.

Et pour finir, si le règlement a été lu. Bien sur que la barre des 6 mois à été vue, néanmoins nous avons choisi de quand même tenté notre chance. Bien sur qu'avoir des contres pour cette raison est compréhensible et indiscutable, puisque c'est un risque pris de notre plein gré. Je souhaitais juste justifier cette partie.

Merci d'avoir pris le temps de me lire ou pas.

Cordialement,

Fi-Absol.
Revenir en haut Aller en bas
kotarik

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Atlantis

Personnages ig
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 12:37

C'est tout à ton honneur de venir défendre la candidature de ta guilde. Cela prouve votre implication. L'expérience de gestion de guilde joue aussi en votre faveur sur cette candidature. Vous voulez essayer d'être un moteur de la meute, pour cela il faudrait que vous motivier tout nos membre à aller en Ava ^^ Le problème qui se pose est le fait que les guildes nous promettent de participer, et au final il n'en est rien.

De plus, 4 semaines c'est peu pour connaître vos membres. Nous recrutons des guildes stables.

Je suis pour le moment mitigé. Je réserve mon vote à plus tard, j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 13:07

Je suis embêté également. Votre guilde est vraiment jeune et c'est pas vraiment ce que nous recherchons.
D'un autre côté vous vous impliquez dans cette candidature et vous avez le souci de répondre aux craintes qu'on peut avoir de façon honnête.

Je me laisse un peu de temps pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lanka - Prospecteur

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 20
Localisation : Labyrinthe du Dark Vlad

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 13:21

la guilde seras bénéfique pour nous.

Les joueurs dans cette guilde on l'air assez puissant et un niveau moyen trés elever

De plus la candidature n'est pas trop mal

Je pense qu'on devrait leur laisser une période d'éssai

POUR
Revenir en haut Aller en bas
miklita
BVCMJ
avatar

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 51
Localisation : hauts de seine

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 14:54

Rhalala... candidature qui tout comme Superfeca me mets dans l'embarras. Effectivement votre guilde est jeune et je crains que vous n'ayez pas le recul nécessaire sur l'ensemble de vos membres. Par contre, je suis séduite par les bras droits, par vos réponses et l'implication que vous mettez à entrer dans la Meute et nous prouvez que vous êtes motivés. Je vais faire quelques recherches et vous donner mon vote très prochainement.

_________________
"Le monde n'est pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"... A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
avatar

Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 54
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 15:10

On en reparlera dans quelques temps.... et merci de vos explications mais pour la petite histoire ce membre a été mon mari ... je le connais plus que tres bien pour sa personnalité c'est quelqu'un de tres gentil et serviable je parlais de sa stabilité...
Et egalement surprise de votre implication car ce n'est pas si souvent que les Bras droit se melent d'une candidature.....

_________________
Plusieurs individus forment une meute, qui est une véritable société, avec ses codes, ses lois, ses droits et ses devoirs.
L'individu compte peu, seul importe la survie du groupe car la Meute tire sa force du groupe.

merci a Charkann pour cette magnifique phrase
et paf paf paf le loup

Angel-Stormm
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedillmatar.forumactif.org
flikid
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : ardennes (france)

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 15:13

Afin de pouvoir postuler chez nous il faudra que votre Guilde ai un minimum de 6 mois d’existence.
c est un copier coller du règlement . respectons notre règlement sinon il n a pas lieu d être .

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mellusyna



Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 15:15

Nous allons continuer à défendre notre candidature, soyez en certains. Cela nous tiens vraiment à coeur d'intégrer Meute, car oui c'est un choix de tout les membres de guildes et pas que celui D'Armatex.

Tisty: Ce n'est en aucun cas un copié / collé d'une candidature. Si tu en as eu l'impression excuse nous de ne pas être des grands joueurs Rp.
D'après moi la candidature est clair nette et précise. Nous apportons le complément d'informations dans ces messages. Cela nous permet d'argumenter avec vous et de souligner les points positifs et négatifs que vous pouvez voir chez nous.

Nakasha: Nous avons bel est bien lu votre règlement,  cependant comme l'a dit Fi-Absol nous avons tenté notre chance car je pense que nous ne ressemblons pas à toute les guildes. Et puis entre nous je ne pense pas que sa soit un critère éliminatoire.
Si il l'est je respecte ton choix.

Superfeca et Kotarik: D'abord je tiens à vous remercier de prendre du recul par rapport à cette candidature.
Effectivement elle n'est pas conforme en tout points, nous sommes encore jeunes effectivement mais je pense que le noyau dur qui c'est formé ds le début devrais être stable. Pour ma part en tout cas je le suis. Et je pense sincèrement que mes collègues bras droit sont très impliqués.

Pour le AvA, nous allons bien sûr y participer quand bien même nous serons au courant afin d'organiser nos forces et nos heures de connections.

Je reviens aussi sur le fait de ne pas connaître ses membres depuis 1 mois. Sur ce point je ne saurais quoi répondre car c'est très vrai. Mais Rome ne c'est pas construite en un jour et il faudra du temps. Sur nos 37 membres je pense que le noyau dur doit rassembler quasiment 15 personnes tous plus sérieux les uns que les autres.

Nous pouvons également dire que la moyenne d'âge de notre guilde doit être dans les 20ans. Très peu de très jeunes joueurs sont partis nous. Signe je pense d'une certaine maturité.

Nous sommes très a cheval sur le language SMS, le respect entre membres. On est quand même des humains donc sa nous arrive très souvent de déconner :-)

Lanka: Merci de ton pour.  Comme tu la dit vous avez mis en place une période d'essai. Si notre candidature retiens votre attention, soyez assurez que nous nous impliquerons et nous nous integrerons sans faire de vagues chez Meute.

Bien à vous,

Mellusyna
Revenir en haut Aller en bas
bahamuth
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 1173
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 15:25

je partage l'avis de flikid, contre
Revenir en haut Aller en bas
Armatex



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 15:43

Bien le bonjour meute ( j'ai changer d'ordinateur pour pouvoir répondre )

comme vous pouvez le voir certain bras droit de ma guilde vienne vous prouvez qu'on est impliqué a rentré dans cette alliances.


Pour répondre aux sujet du 4 territoires je me suis trompé et je ne peut toujours Edit donc désolé d'avance pour la gène occasionné a ce sujet.

Je tient a remercier Lanka (je ne sais pas si il me reconnais mais moi oui !!!)

Pour ce qui est de mon Bras Droit il postera des que possible pour répondre au sujet de

D'autre part je vois dans ta Guilde un tres ancien membre de chez moi (team de 8)qui n'a fait que partir revenir partir revenir pour ensuite finir par repartir dans sa guilde pour arriver chez toi en tant que bras droit. Ce que je souligne ici c'est l'instabilité non la personnalité. a écrit:

Et pour finir avec tous cela ce n'ai pas un copier//coller comme certaine personne pense.

Cordialement.

Armatex.


Ps: Pour me poser des questions venez me mp /w Armatex je n'aurais pas cette ordinateur disponible tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KouxiY



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 17:58

Bonjour à tous, Actuellement bras droit de la guilde Les Mercenaires de l'ombre sous le pseudo KouxiY , je me présente à vous. Smile

J'ai débuté l'aventure il y a 6 ans sur brumaire, en voyageant entre différents serveurs li-crounch, many, Maimane pour enfin en revenir aux sources. À l'heure actuelle je joue 8 personnages qui sont tous rassemblés dans cette guilde.

Revenons en à la guilde, cela fait 1 mois que j'y suis, ce qui peut paraître peu, mais le feeling est passé direct avec chacun des membres qui la constitue , ce qui ma changer, moi le solitaire. L'entraide , la convivialité sont les maitres mots de notre guilde .

Pour en revenir à Angi, petit coucou au passage Wink il est vrai qu'a maintes reprises j'ai précipitamment quitté puis réintégrer sa guilde pour des raisons qui me sont propres . le seul bémol que je peux me trouver serait la manière dont j'ai agi, en ne le signalant pas, encore désoler pour ça :/ .

Comme vous avez pu le constater le contenu est minuscule , mais moi et les discours ça fait deux Embarassed

Merci à vous de m'avoir lu , Kouxiy !
Revenir en haut Aller en bas
kotarik

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Atlantis

Personnages ig
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 19:59

Nous avons récemment recruté des guildes bien plus jeunes que 6 mois (si je ne me trompe pas). On ne pourrait pas faire une petite entorse de plus ? C'est la toute première candidature depuis que je suis chez meute (~ 1 ans) dans laquelle je vois autant d'investissement de la part des bras droit, autant de réponse et de réactivité oO

Je pense sincèrement que vous pourriez être un moteur de la meute si vous vous investissez autant en alliance que dans cette candidature.
C'est pourquoi je vote POUR.

Une fois n'est pas coutume, j'invite mes collègues meneurs à bien réfléchir et à comparer cette candidature à celles acceptées par le passé. Peut être réussirais-je a faire changer des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellusyna



Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Jeu 25 Sep 2014 - 22:29

Nous savons que nous n'avons pas tous les prérequis afin de rentrer chez Meute mais nous avons d'autres carte a jouer. La persévérance en fais partie.

Nous la voulons cette intégration chez Meute, c'est pourquoi nous nous donnons beaucoup de moyens pour vous montrer notre investissement.

Celui ci sera a l'image de notre candidature au sein de l'alliance.

L'histoire du prérequis de date guilde est pour moi facilement contournable. Je pourrais tout a fais prendre la guilde que j'avais crée, mettre Armatex en meneur et transférer tout les gens dans la guilde avec le bon prérequis de date. C'est pourquoi je pense que ce critère est peu important a mes yeux. Après tout ce sont les membres qui sont nouveaux ou non et pas la guilde.

En espérant vous avoir bien fais réfléchir sur notre candidature, je vous souhaite une bonne nuit Smile

Mellusyna
Revenir en haut Aller en bas
El-kira



Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Ven 26 Sep 2014 - 7:14

Une réelle motivation, candidature complète et une implication énorme de part le meneur et ses bras droits, je vais récompenser ceci en t'accordant un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 1574
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Ven 26 Sep 2014 - 8:50

Bonjour

Quelque chose me gène dans cette candidature même si je n'arrive pas à bien le cerner!
De toutes façons, une guildes de 4 semaines, ça me semble bcp trop jeune; un bras droit que tu connais depuis un mois, c'est juste pour une confiance et cohésion total

Ce sera donc contre
Revenir en haut Aller en bas
piekipu
BVCMJ
avatar

Messages : 3530
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 42

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Ven 26 Sep 2014 - 9:21

J'aime la présentation des bras droits, c'est rare de voir ça et pour moi ça montre une réelle motivation.

La guilde n'a pas 6 mois d'ancienneté certes, ce ne sera pas la 1ere fois que nous contournons le règlement pour de rares exceptions.

Ce sera un POUR. Il y a une période d'essai qui permettra de voir si vos motivations sont sincères.

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Armatex



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Ven 26 Sep 2014 - 10:01

Bonjour à tous le monde et merci pour vos divers vote qui sois pour ou contre

Je voulais juste laisser un petit message pour Artemis au sujet de la confiance entre moi et mes Bras droit. J'ai une confiance extrème en mes bras droit et plus particulièrement a "Mellusyna" Chez qui je dois allez passer des vacances entre geek ^^. Donc voilà voilà.

Pour la motivation oui nous sommes motivé et n'allons rien laché de si tôt. Ce recrutement représente beaucoup pour notre guilde et sont avancement par la suite.

Cordialement

Armatyx.

Ps: Je pourrais reposté ce soir sur mon ordinateur si tous ce déroule normalement bis.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusyna



Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   Ven 26 Sep 2014 - 10:18

Bonjour la Meute!

Merci pour a tous de voter et surtout d'expliquer vos votes, cela nous motive encore plus.

En ce qui concerne les votes 'contre', même si la raison de la jeunesse de la guilde est tout as fait légitime car mentionné dans le règlement, j'ai quand même une frustration qui en découle.
Frustré de voir que certaines personnes sont butées à une règle.
Messieurs qui votez contre nous pour cette raison, ne dit on pas que les limites qu'on s'impose sont faites pour êtres dépassés ?

J'aimerais vous donner un exemple concret dans lequel notre guilde pourrais s'y retrouver.

Un enfant surdoué, qui n'a pas l'âge d'être dans une classe supérieure mais qui as les capacités à participer à celle ci, le laisse t-on dans sa classe avec ses amis du même âge, ou alors, le laisse t-on sauter une classe afin qu'il progresse à son rythme?

Je pense que nous sommes un peu dans ce cas. Aussi j'aimerais proposer quelque chose à votre alliance :

À l'image de la vie irl, lorsque une entreprise embauche quelqu'un pour un cdi ou cdd, cette personne dois faire une période d'essai également.
Pourquoi ne pas nous faire une période d'essai plus longue soit de 1 ou 2 mois renouvelable une fois donc 2 à 4 mois de période d'essai.
Soit une période d'essai jusqu'au 6 mois d'ancienneté de notre guilde ?

Ce n'est qu'une simple proposition qui mérite d'être débattu je pense.

Je donne peut être l'impression de jouer ma vie sur cette candidature, mais cela reflète l'état d'esprit de notre guilde, si nous ne sommes pas retenues nous aurons au moins montré notre persévérance et notre motivation et nous n'aurons que peu de regret car nous aurons tous fait.

Bien à vous,

Mellusyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Mercenaires de l'Ombre [Fin des votes le 26 Septembre 2014 à 22h32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde des Mercenaires d'Amakna sur Many !
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: