La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 damien-marley revient en force

Aller en bas 
+2
Lord-Claw
King-Hans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:07

je me doute bien que la guilde est jeune, je compte attendre encore 1 mois ou plus pour refaire une candidature.
Je compte rester sans alliance car je vous dois allégeance.
( sauf si ma guilde en veut une, je verrait leur avis avant de de décider )
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
damien-marley revient en force  - Page 2 Left_bar_bleue200/200damien-marley revient en force  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:39

Ok je lock le sujet, mais d'apres ce que je lis :

damien-marley a écrit:
sauf si ma guilde en veut une, je verrait leur avis avant de de décider

Cela démontre que tu n'es pas sur de toi, pourtant en tant que Meneur l'on doit etre ferme et savoir ce que l'on veut, bref bonne continuation a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:48

je vote Pour!! XD
de damien-marley:(j'ai quitter alliance pour revenir avec la guilde donc je ne l'est pas vraiment quitter ^^)^^
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
damien-marley revient en force  - Page 2 Left_bar_bleue200/200damien-marley revient en force  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:42

Chez KFC, ils n'ont pas perdu de temps pour se consoler.

A classer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:54

De damien-marley : " Je compte rester sans alliance car je vous dois allégeance."

Enfin bon aujourd'hui je t'ai vu et tu est chez KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:15

Mdr , trop drôle ce que j'ai lu là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:28

Et chez Ether maintenant... avons nous la même interprétation du mot allégeance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
damien-marley revient en force  - Page 2 Left_bar_bleue200/200damien-marley revient en force  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:33

Lol je ne trouve que cela a dire, cela démontre que nos contres étaient bien fondés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:21

suite a un sérieux manque de maturité de la part de alliance ether je suis partit.

Nous allons donc rester sans alliance jusqu'à début janvier ou je posterait une 2em candidature au sein de alliance au nom de toute la guilde qui veulent vous rejoindre

Cordialements, damien-marley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damien-marley revient en force  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien-marley revient en force    damien-marley revient en force  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damien-marley revient en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: