La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Sickness"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:06

Salut à toutes et à tous,


Présentation personnel


Moi c'est Gaëtan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS par alternance dans les Vosges. Je passe beaucoup de temps sur dofus depuis quelques années maintenant. J'aime le motocross, ainsi que le tennis.


Présentation des membres


Razafint : Il s'appel Eric, il a 20 ans, c'est un ancien collègue de classe, maintenant on ne se voit plus mais on est rester en contact. Sa passion est le football
Soigne-Terreur : Il s'appel Grégory, il a 15 ans, c'est mon frère. Sa passion le football
Disso-Terreur : Il s'appel Morgan, il a 15 ans, c'est un pote à mon frère mais aussi le mien. Sa passion est le motocross, il roule actuellement en 125 YZ Laughing

Des fois il y à aussi un autres potes qui joue sur nos comptes, il s'appel Théo, 15 ans. Ses passions, le football et les motos Smile

Je souhaite aussi dire que tous les membres dans la guilde connaissent les mots de passe des persos présent dans la guilde. Moi personnelement je peux CONNECTER TOUS LES COMPTES


Parlons de la guilde


Dans la guilde le plus connecter c'est moi, et c'est moi aussi qui à le plus de persos, c'est plus pratique pour AvA car quand j'ai un compte tué je peux en reconnecter un autres Smile
On est 9 membres, mais il manque 2 persos dont les miens qui vont très bientôt rejoindre la guilde, avec un level moyen de 162, notre guilde est niveau 28

Nous souhaitons rejoindre votre tribu car vous êtes l'une des plus prometteuse de se serveur, nous cherchons une alliance pour non défendre nos percos mais pour faire des sorties AvA, défoncer des prisme, défendre des percos et si possible des sorties PVM où je recruterais surement.




Arcs-Terreur               Cra                       185- Meneur
Razafint                      Ecaflip             197 Bras Droit
Soigne-Terreur            Eniripsa             192 Bras Droit
Epers-Terreur             Iop                       187 Bras Droit
Pelle-Terreur              Enutrof               177 Bras Droit
Joramos                      Sram                132 Bras Droit
Panda-Terreur            Pandawa                142 A l'essai
Paralo                         Osamodas                141 A l'essai
Tutu-Terreur              Enutrof                112 A l'essai




Manque Sadida 145 ainsi que sacri 148

Je suis Meneur depuis le 28 août 2014



J'ai déjà lu le règlement:  

LU ET APPROUVER

Cordialement Arcs-Terreur


Dernière édition par Arcs-Terreur le Jeu 16 Oct 2014 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:41

je suis pas très convaincu par ta candidature . contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:47

Qu'est ce qu'il ne ta pas convaincu dans ma candidature ? Je peux peut-être y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:56

Rien que le fait que tout le monde se passent les comptes ne m'emballe pas !
En effet on ne sais jamais qui est derrière chaque persos connectés et ça apporte généralement
que des problèmes

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:58

Après depuis le temps que l'on se passe il n'y a jamais eu de soucis, c'est juste pour pouvoir XP plus rapidement. Quand personne n'est connecter tu connecte les comptent et tu peux XP plus facilement et plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:03

_ Depuis quand votre guilde et créer?
_ Depuis quand tes meneur?
_ Vos alliances passé?
_ Qu'est-ce que vous allez nous apportez?
je garde mon vote après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:18

Création de la guilde le 22/10/2013
Je suis le meneur depuis 2 ou trois mois car la tribu était à mon pote "Théo" qui l'avais créer comme sa pis ont a décider d'aller tous dedans pour la montée pour ensuite rentré dans une Alliance pour péter du prisme, aller en AvA, faire de la défense percos.
Nous sommes rentrez chez KFC mais très peut de gens allaient en AvA donc sa ma un peut soûler.
Avec certains persos j'était dans la guilde a Eaarvin mais vu qu'il à quitter KFC j'ai ramener mes persos dans ma guilde pour essayé de rentré dans un Alliance prometteuse en AvA
Ce que je vous apporterais :

J'irais en AvA dès que l'occasion se présente, péter des percos quand il le faut, péter des prisme quand il le faut aussi (avec Eaarvin on a passé une soirée a faire sa Smile ). Je défendrait au mieux les prisme ainsi que les percos tous en augmentant la puissance des mes persos
Et je pourrais recrutez les intéresser a faire du kolizéum ainsi que des Dj jusqu’à Obsi maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:37

Enfin quelqu'un qui fait une présentation correcte de sa candidature...
Manque juste p-e-t un screen de ta guilde.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:40

Merci malfesant, comment sa un screen ? Un screen des perso qu'il y a dedans ?

C'est fait j'ai modifier merci Smile


Dernière édition par Arcs-Terreur le Jeu 16 Oct 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:17

un screen de la page guilde voir un peux les joueurs et mettre de la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:36

La présentation de ta guilde est plutôt pas mal, mais j'ai le même point de vue que Gegecard, pour moi le prêt de compte est une grosse source d'ennuis en perspective, même si pour le coup, tu le précises bien dans ta candidature ce qui est honnête de ta part.
Désolé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:37

Correct correct.. moyen je trouve.

Le souçis c'est que vous soyez 3 à gérer les comptes.
Bon après chacun fais comme y veux mais devoir demander à chaque fois qui est ce sur le persos etc c'est une galère...

Pis si y'a une connerie laisse tomber...

Pas trop emballer, je vote Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:51

CONTRE , le partage des comptes et moi aussi je trouve une énorme source de problèmes même si je partage le mien avec ma copine et mon meilleur pote irl  mais bon dans ton cas : 
- qui est qui ? 
quand on voudra mute un personnage qui n'aurait pas respecté les conditions je le voit déjà gros comme une maison :
 pourquoi vous voulez mute mon perso c'est machin qui été connecté a cette heure la moi j'était en train de faire de la moto (oui oui j'ai bien tout lu) ^^
 Je suis pas emballé du tout et puis cette police et c'est couleurs , je veux bien mettre un peu de couleurs pour égayer tout ça mais la c'est too much , ensuite je trouve que c'est pas assez concis tu te répète trop pour l'ava , et tu as du développé des points importants de ta guilde car on te la demandé cela aurait dut couler de source , puis j'aime pas brassé du vent et encore moins la poudre aux yeux  je n'ai pas trouvé une seule pointe d'humour ni de capital sympathie bref j'ai vraiment pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Sickness" Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Sickness" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:31

Contre car de par mon expérience en jeu le prêt de compte se termine tjr de la même façon : Hack et embrouilles, je l'ais vécu tellement de fois que loin de nous cette façon de procéder.
Bonne chance a toi et a ta Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:11

La candidature est bien présentée mais cela ne suffit pas, le fait qu'il y ait des prêts de compte est certes bien pour vous mais pour nous ça peut être très embêtant ( on ne sait pas qui est qui, etc... ) Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Sickness" Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Sickness" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:31

La présentation est fun, surtout au niveau de la mise en page et des couleurs, mais hélas le contenu ne m'a pas du tout convaincu, comme l'ont dit mes camarades, le prêt de compte peut-être un souci et ça sera par conséquent un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:20

Bienvenue sur le forum,
présentation soignée... malheureusement le prêt de compte es pas très rassurant
(mêmes si ont le fais tous)
Je vais tout de mêmes voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:25

Une des meuilleurs cadidature que j'ai pu voir.. Mais je voterais tout de meme CONTRE pour les raisons suivantes :

Le pret de compte n'est pas une bonne idée.
Tu possede trop peu de membre dans ta guilde.

Reviens tenté ta chance une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Sickness" Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Sickness" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:16

Coucou

ce sera contre aussi
Pas a cause du pret de comptes (car entre adultes civilisés ça peut aussi très bien se passer) mais car je n'ai pas vraiment eu de déclic et que ton expérience en tant que meneur me semble un peu faible
(oui et aussi parce qu'en ce moment je vote toujours contre, je sais ^^" mais du correct, du passable, du sympa on en a deja! Je reserve mes pour à de l'exceptionnel, sinon rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Sickness" Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Sickness" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:11

Je pense que le fait que tout le monde ai les comptes à tout le monde, va poser un problème, comme la dit Allan, après je pense que la guilde est encore jeune, et que tu es un meneur avec peu d'expérience. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:39

Bref le prêt de compte n'est pas un soucis car on je connais tous très bien en dehors de dofus, sa fait plus d'un ans qu'on se les prête sans aucun soucis.

S'il y a que sa qui vous gêne laissez tomber ma candidature, cordialement Arcs-Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:37

Ca me gène également... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:44

j ai rien contre le pret de compte mais là c est plus libre service, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:03

Ta candidature me plait , je te donne UN POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:03

CANDIDATURE CLOSE A LA DEMANDE DU MENEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Sickness"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: