La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Sickness"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Sickness" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Sickness"   Candidature de la guilde "Sickness" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:06

Salut à toutes et à tous,


Présentation personnel


Moi c'est Gaëtan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS par alternance dans les Vosges. Je passe beaucoup de temps sur dofus depuis quelques années maintenant. J'aime le motocross, ainsi que le tennis.


Présentation des membres


Razafint : Il s'appel Eric, il a 20 ans, c'est un ancien collègue de classe, maintenant on ne se voit plus mais on est rester en contact. Sa passion est le football
Soigne-Terreur : Il s'appel Grégory, il a 15 ans, c'est mon frère. Sa passion le football
Disso-Terreur : Il s'appel Morgan, il a 15 ans, c'est un pote à mon frère mais aussi le mien. Sa passion est le motocross, il roule actuellement en 125 YZ Laughing

Des fois il y à aussi un autres potes qui joue sur nos comptes, il s'appel Théo, 15 ans. Ses passions, le football et les motos Smile

Je souhaite aussi dire que tous les membres dans la guilde connaissent les mots de passe des persos présent dans la guilde. Moi personnelement je peux CONNECTER TOUS LES COMPTES


Parlons de la guilde


Dans la guilde le plus connecter c'est moi, et c'est moi aussi qui à le plus de persos, c'est plus pratique pour AvA car quand j'ai un compte tué je peux en reconnecter un autres Smile
On est 9 membres, mais il manque 2 persos dont les miens qui vont très bientôt rejoindre la guilde, avec un level moyen de 162, notre guilde est niveau 28