La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:47

Bonjour , Bonsoir , Selon l'heure a laquelle vous lisez ce Post .

Tout d'abord Je me présente : The-Pride Meneur (et accessoirement Tyran) de la Terra Nova

Alors vu qu'il faut parler un peu d'irl , je vais faire de mon mieux la dessus :
Je m'appelle Cédric , 23 Ans , et habitant à Toulouse .
Je suis actuellement responsable de salle dans une Brasserie , Et continue mes études
dans ce domaine afin de pouvoir faire Maitre d'hôtel .
Ah Oui je suis un fervent supporter des Girondins de Bordeaux ! Et de sport en général
Suivant tout ce qui est Nba , Nfl , Lnh, (Merci Be In! A quand la premier league!)
Je suis quelqu'un de sérieux , assez ouvert (pervers abstenez vous) sur la vie
et Bien sur toujours de bonne humeur . Surprised

Mes perso quand a eux sont natifs de brumaire , Joueur depuis fin 2007 ,
J'ai toujours pris mon temps pour les monter afin de connaitre leurs moindre facette
Je suis pas spécialement pour le mulage de mes propres comptes , trouvant que ca
enlève de l'intérêt a leurs création .
Je Joue actuellement Un Eca lvl 200 , Un Eni lvl 200 , Et un Enu lvl 200

Notre Guilde est pour l'instant composé de 50 Membres , le level moyen est de 193 .
La Terra Nova est une guilde conviviale, Autonome , et Joyeuse , Accès Pvp/Pvm/Ava selon les membres
Elle est level 52 , Composé de joueurs matures , Maitre Forgemage dans une bonne Partie des métiers .(Les Joaillo cordo Costu bien sur mais aussi un Mage épée , et un batond'ici peu)
Et possède tout les métiers de récolte lvl 100 , Hormis pécheur .

Nous recrutons level 170 Mini afin de rester une guilde axée sur de bons level ,
et refusons tous Nouveaux Joueurs équipées seulement d'un stuff sagesse Pour que
chaque joueurs puissent etre utile a la guilde .


Nous sommes bien sur ouvert à tout dialogue sur skype pour plus d'informations.

Bien sur me présenter Moi ne fait pas grand chose ,
Donc Pour Diriger ma Guilde :
Je Possède deux Bras Droits . Chloroforme et Fuersa
Le premier est un sacri Pvm/Pvp cercle 199 : Il connait son perso a 100% ,
et a Accès aux Sram de son beau frere "Acid-carboxilyque"
Le second Joue sa team (Zozo,Panda,Iop,Eni) Etant Plus Opti pour le pvm
mais ne recule pas en Pvp.
Ils font Parti Bien Sur de mes gens de Confiance .
Même si toutes ma guilde repose sur "La confiance"
Je pourrai Vous parler de tout les gens de ma guilde ..

Cependant le dernier Dont je parlerai est Ironbou
(de la team Iron-delle pour ceux qui connaissent)
Il sera le seul a s'occuper de La guilde sur ce qui concerne l'alliance en cas d'absence prolongé du Meneur ( de moi quoi)
Il sera donc en quelque sorte Mon bras droit spécial Alliance .

Bon Pavé Guilde Terminé .
Maintenant les raisons de Vous rejoindre :

Bon la ça deviens Plus Sérieux  Wink , Tout d'abord Nous avons fait un passage a Ether
Rien ne sert de le caché , tout ce sait , Nous n'y sommes plus .
On peut pas parler de bonnes ou mauvaises expérience , cependant nos intérêts et ceux de cette
Alliance n'ont pas accroché . La défense Percepteurs ou les lvl 150 prennent la place aux 19x
Car il a le droit prioritaire .. Passons .
Nous Recherchons Une Alliance Fortes , Ou nous serons à notre place .
Ni à etre des fardeaux , Ni à etre la force principale .
Pourquoi votre Alliance , car ma guilde a voté , et que vous avez fait la majorité .
Aussi a cause d'un membre dont je tairai le nom , et si je m'y étais pris avant serait certainement encore chez nous , et je refuse de perdre un autre membres a cause de ca .
De Plus Une Alliance crée au départ du système , et toujours en place , Doit forcement bien tourné.
Nous cherchons de la stabilité . Nous Sommes ouvert a L'ava , et dispos aux défense de perco ,
Même sur les phases désespérée
(Oui vous pouvez trouvez mon perso en déf. 1v5 , je me fiche de perdre ce qui me ferait honte , c'est de perdre sans rien tenté)

Voila Un dernier point , j'y viens a la fin car il me semble important de le dire .
Notre Guilde N'as pas 6 Mois (J'ai bien lu votre règlement)
Mais nos Membres se connaissent depuis plus Longtemps que ca ,
Nous sommes ensemble Pour la plupart depuis 8Mois , certains se connaissent depuis 2 ans
et Je tiens quand même a Mettre cette Candidature quitte a rester à l'essai durant le temps qu'il faut pour arriver aux 6 Mois .


En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre Temps ,
Si jamais il manque Quelque chose , Posez Vos questions , ici ou en Jeu .
Amicalement : The-Pride


Ps : En espérant avoir mis assez de couleurs et de petits smiley , j'ai vu sur les précédentes annonce que vous y teniez Smile


Fin des votes le Mercredi 23 Octobre à 2H47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:27

Création : Depuis le 30/08/2014 CONTRE

The-Pride a écrit:
Oui vous pouvez trouvez mon perso en déf. 1v5 , je me fiche de perdre ce qui me ferait honte , c'est de perdre sans rien tenté
J'AIME mais surtout dans l'optique de ralentir l'enchainement

Impossible de me prononcer , toute mes recherches ont échouées ( je parlais de recherches appronfondies sur certains de tes membres).
exemple:


Dernière édition par Shoanana le Lun 20 Oct 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:46

Candidature un peu confuse ; on ne voit pas les réelles motivations pour venir chez nous
Si je résume, tu viens parce que tes guildeux ont voté pour venir chez nous et pour éviter qu'un autre membre parte de chez vous
On ne sent pas la motivation
Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:15

Bonjour toi!


Une des candid' les plus sérieux que j'ai pu lire depuis longtemps!
Deux choses :


Citation :
refusons tous Nouveaux Joueurs équipées seulement d'un stuff sagesse Pour que
chaque joueurs puissent etre utile a la guilde

Je t'aime

Citation :
Aussi a cause d'un membre dont je tairai le nom , et si je m'y étais pris avant serait certainement encore chez nous , et je refuse de perdre un autre membres a cause de ca .
C'est honete et j'aime ce coté meneur investit qui conçoit sa guilde comme une "famille" et qui la protégera coute que coute


Juste une petit question, pour le principe, avez vous tendance a spamm de percos?
(oui parce que ça fait deux trois fois qu'on va défendre un perco qui n'a même pas désenvoutement de monter, guilde mode "lvl 40, zero sort, zero carac mais 15 percos" et ça commence à me taper sur les nerfs^^")

Sinon, une fois n'est pas coutume, ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:23

Je prends un peu plus de reflexion sur cette candidature car ton bras droit Ironbou je le connais plus que bien et a mes yeux ce n'est pas une référence de par le passé et ses actes. J'aimerais bien que celui ci vienne s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:37

Bon alors pour le post numéro 1 :
il me semble que nous sommes dans l'annuaire , mais je peut toujours faire un copié collé de la guilde dans l'après midi si ta t'intéresse Smile .

Pour le post numéro 2 :
Non je pense m'être peut être mal exprimé la dessus , Tout d'abord je laisse a mes membres le choix de l'alliance ou il veulent partir , D'où cette idée de vote . Qui plus est j'avoue que l'idée de perdre mes Membres m'embête , a qui ce n'est pas le cas . Je parle de cette personne juste car il été important a ma guilde , Quand je dis ca ce n'est pas perdre mes membres que je veut mettre en avant , mais que mon choix aurait peut être du se porter plus tôt pour vous .
Si tu veut mes motivation réelles :
De la bonne ambiance
Pouvoir joué avec des gens que j'estime de bons joueurs en AvA
Faire de rencontre et Pouvoir s'amusé ensemble .
En bref je pense que votre alliance , Peut apporter un plus a ma guilde
Je pense aussi que ma guilde , Peut apporter un plus a Votre Alliance

Et en réponse au 3eme post :
Il a le débuff c'est déjà ca =)
J'essaie surtout de pouvoir proposé un percepteurs a chaque membre investit dans notre maison
Ensuite On le transformera en "Poney de guerre"

J'essaierai de repassé vous répondre en milieu d'après midi, J'essaierai aussi d'envoyer ironbou . Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:25

On sent un bon meneur de guilde et cette guilde nous seras j'éspere trés utile. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:43

Je trouve la présentation sérieuse et réfléchie. Le meneur a l'air d'être quelqu'un de sérieux et d'impliqué dans la gestion de sa guilde. Je donne un grand Pour (et c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:01

Salut
Tu ma l'aire un meneur sérieux, et je pense que tu prend bien soin de ta guilde et tes membres!
je domme mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:02

Candidature rigoureuse avec un meneur qui à l'air sérieux Wink, je suis Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:15

Ta présentation me plait bien , tu me parais quelqu'un de sérieux !!!



je voterai POUR

mais --------> (J'ai bien lu votre règlement) n'oubli surtout pas de le faire lire à tout tes Membres cela évitera de possible dérapage ou réprimandes ....



Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:13

Je connais bien Acid carboxylique qui est chez moi et avec qui je discute bien depuis un moment...il m'a dit à plusieurs reprises vouloir venir chez Meute mais que la guilde (donc celle-ci) ne nous aime pas donc ne veut pas venir...je ne vois pas pourquoi on t'accepterait d’autant plus que j'ai l'impression que tu veux venir chez Meute par dépit et que ce sont plus tes membres qu'autre chose qui te poussent à postuler. Le membre dont tu tais le nom est Acid-carbolixique tout simplement qui est parti pcq vous ne vouliez pas de Meute, subitement ça change on se demande pourquoi...ou est-ce tout simplement pcq vous n'avez nulle part où aller ? Bref, de ce que me disait Acid sur vos propos envers nous ne me donne pas envie de voter positivement.

Ether chez qui vous étiez c'est mort, Fail n'en parlons pas, Avast , passons...fallait y réfléchir avant pas qd il n'y a plus d'autres solutions ou qd tu perds des membres du à ce choix.

De plus, la guilde n'a pas 6 mois, cela fait parti du règlement, nous avons refusé d'autres guildes pour ce motif.

Point positif, je suis fan de NBA aussi et merci Bein Smile

Pour résumer ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:50

La candidature est bien construite et à l'air sérieuse, le meneur a l'air sérieux aussi. Mais avec le commentaire de Piekipu, je me pose une question.
Pourquoi venir dans la Meute si vous teniez certains propos contre nous ?

Pour le moment, je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:51

]b]Contre, guilde trop récente.
j'ai un membre dans ma guilde haut placer chez tera nova et il es très arrogant.

Revenez d ici quelques mois[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:33

Comme l'a fait remarqué Shoanana, la guilde n'a pas 6 mois et certaines ont été refusé pour cela il me semble, donc il serait injuste que celle-ci soit accepté, cela remettrait en cause le règlement de l'alliance même si la candidature est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:53

Bien , desolé pour le temps de réponse , je sors du travail .

Donc premièrement pour Piekipu , si je n'ai pas dit le nom , c'est tout simplement pour pas que ça lui retombe dessus dans ta guilde , et pour nul autre raison .
Si je n'ai pas rejoins meute c'est car nous étions chez Ether , comme dit dans ma présentation .. Certaines de vos façons en AvA n'étais pas non plus mon de mon point de vue bonne , Je parle du multi en AvA , peut être par manque d'expérience , Peut être car je ne fesai pas de pvp en multi avant le mois dernier , voir meme car je n'avais pas l'habitude de ce type d'AvA . J'ai evolué la dessus je pense . Depuis l'AvA Porkass il y a quelque jours me semble .
Je ne suis , ni n'impose de décisions a ma guilde , j'agis du mieux pour elle . Ce n'est pas un ultime recours de poster chez vous , contrairement a ce que tu pense . Mais sur cela je ne peut pas vraiment changer ton avis , Malheureusement , ca serait plus simple d'en parler en face .

Quand a Vodkaa-eca pour répondre a ton "j'ai un membre dans ma guilde haut placer chez tera nova et il es très arrogant."
Je peut juste répondre : "25 Septembre 2014 à 20:41:57, Dynasty-Xel quitte la guilde. "
Motif : Arrogance , Abus de ces droits , Insupportable .. j'en passe et des meilleurs , Malheureusement , Il a la connexion d'un ami a lui toujours dans la guilde .

Quand au Six Mois , la je le comprends tout a fait et n'est rien a dire de plus la dessus . Vous pouvez considérez le sujet clos si c'est pour ce Motif , Les regles l'emportent et la je n'ai rien a dire contre ca .

Bonne Soirée a Vous .
Amicalement , The-Pride

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:06

Neutre je n'ai pas beaucoup des informations pour cette guilde.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:16

piekipu a écrit:
vous ne vouliez pas de Meute, subitement ça change on se demande pourquoi...ou est-ce tout simplement pcq vous n'avez nulle part où aller ?

Ether chez qui vous étiez c'est mort, Fail n'en parlons pas, Avast , passons...fallait y réfléchir avant pas qd il n'y a plus d'autres solutions ou qd tu perds des membres du à ce choix.


Pour résumer ce sera CONTRE.


Si on ce base sur le critère que les meneurs viennent postuler chez nous car ils n'ont pas d'autre choix on peut tous de suite fermer le recrutement :D Il n'y a que 3 bonne alliance sur le serveur. Et seulement 2 présente en AvA et vu que Fail ne recrute pas. Il ne reste que Meute. Tous les meneurs désireux de ce mettre aux ava sont obliger de postuler chez meute. Alors je penses que lors des votes (si l'on a toujours l’intention de recruter des nouveau) il faut faire abstraction de ce détail.


Sinon bonne candidature. Manque 1 ou 2 screen c'est toujours jolis. :D Mais retire ces couleurs trop flash c'est affreux et obliger de surligner avec le curseur de ma souris pour pouvoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:49

Contre au vu du post de Pie et de mon apriori concernant un de tes membres mais surtout contre par rapport à notre réglement 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:14

En me basant sur la candidature et ses réponses je serais plutot pour... En me basant sur la réponse de Piekipu ce serait contre...

J'attend un complément d'enquete pour me prononcer définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:27

Le meneur ayant quitté sa guilde, je pense que le sujet est à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Left_bar_bleue200/200Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:16

Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]   Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terra Nova [Fin des votes le 23 Octobre à 2H47]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Light's Of Midnight" [Fin des votes 16 octobre 16H30] DELAI PROLONGé fin le 18 Octobre à 16h30
» Candidature de Blacklist -( Dynasty-xel ) ( Fin des votes le 29 octobre à 18 heures)
» Candidature de la guilde Fragment [Fin des votes le 4 octobre 19h30]
» canditature -Votes clos-
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: