Serveur Brumaire dit Merkator
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les fumeurs de bheux sont retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 11:25

Bonjour la meute, je vais vous présenter la candidature en 3 partie:

partie IRL

la guilde

nos motivation a rejoindre alliance

1er partit: IRL

Je me présente: Erwan, 18 ans, j'habite dans la région centre.
je pratique le kun fu depuis 4 ans déjà, j'aime beaucoup tous ce qui ce rapporte a l'ancienne chine ( monastère, religion et pratique du bouddhisme et des arts martiaux )  

Partit 2: la guilde

Les fumeurs de bheux, ses qui ?

c'est une guilde qui fut créer le 07/10/2013 a 20:29, elle est déjà niveaux 44 pour 42 membres.
Donc ici on passe en détails. Notre guilde a pour but de respecter nos valeurs nos principes. Les membres se connaissant parfaitement et jouent ensemble.
depuis 1 ans déjà, la guilde continue de perdurer. Nous ne sommes pas des grosses guildes, mais nous sommes des guildes "moyennes" respectées, et respectables qui sont toujours présente quand il le faut. On nous connaît mais on reste assez cool. Ce qui fait notre force c'est que l'on continue de faire vivre la guilde et surtout on garde nos valeurs et nos principes.


Ça c'était pour la partie guilde.

Nos plus :

Les valeurs que nous défendons ? Le respect (le plus important), l'altruisme, l'ouverture d'esprit, la convivialité, le partage, la communication et surtout, et nous insistons sur ce point, L'ENTRAIDE ! Une bonne cohésion au sein d'une guide
Nous nous considérons comme une grande famille, et la famille on l'aide, que ce soit en conseil, avec nos team pour aider les plus demunies, pour compléter une sortie, un groupe, ou un combat... pour aider au drop, ou aux fournitures de ressources etc.  c'est comme un repas familial, on se rejoint tous et on y parle de tout et de rien et sans déranger ou mettre les gens mal à l'aise mais toujours dans un bon délire.
Si, si, il y a des personnes quand on parle d'un sujet précis et qui ne sont pas concernées, ça leur arrive de couper les canaux ou d'être mal à l'aise par rapport au sujet dont on parle. Sur nos canaux ce n'est cependant pas le cas, on s'entend très bien et on délire très bien. On se connais très bien, que ce soit en jeux pour nous c'est banal d'appeler quelqu'un par son prénom même si certains ne le font pas.



Nous avons plusieurs Multi-compte de dispo pour les sorties donjons, des aut levels et des plus bas levels; mais jamais en dessous du niveaux 140 150. L'entraide étant de mise en premier, nous demandons au Multi-compte d'aider a gérer nos dj comme fri ou autres, se qui fait xp leur perso au passage

Des personnes qui s'aiment


Nos centre d'intérêts sont le PVP, et Le PVM. La guilde étant familiale et conviviale, on est le plus dispo possible pour aider les personnes qui ont besoin ou pour améliorer ses propres personnages. Pour le recrutement je miserais sur les personnes actives et le niveaux moyen la guilde.  

Certes certains aiment le PvP mais l'alignement n'est pas nécessaire au recrutement, on a des Brakmâriens comme des Bontariens qui vivent très bien ensemble. Le PVP n'est pas non plus un rapport de recrutement, mais il est plus simples pour les futurs membres de nous rejoindre. Par contre on aime bien le PVP, que ce soit en Kolizieum, ou en attaque/défense de percepteur, on arrive à se débrouiller et bien s'amuser. Et c'est pour ça que le AvA de par son format nous intéresse grandement, nous venons d'ailleurs de nous y essayés et au sein d'une petite alliance et les AVA nous manques.


Pour nos recrutements, je suis le seul a le gérer, se qui permet éviter tous problèmes. On a pas de "projet de guilde", on vit et on s'amuse. Certains se fixent des objectifs particuliers ; mais la guilde n'en a pas sauf celui être dans alliance. Si ce n'est atteindre le lvl 100.

Pour Frigost, une bonne partie de la guilde est arrivé a obsi et plus . Comme la guilde n'as pas de projet particulier, certains se sont fixés comme objectifs de finir Frigost, quelques uns d'entre nous ont commencés la troisième partie de cette extension, d'autres ont déjà fait tombés quelques têtes. Certains préfère les koli ou le PVP donc chacun est libre de faire se qui lui plait.


partit 3 pourquoi vous rejoindre

Défendre les zones, découvrir les AvA avec des personnes aux intérêts communs, et qui veulent la même chose. L'intérêt d'une alliance c'est de partager une expérience de PVP totalement à part, de pouvoir ce battre au coter de n'importe quel membres de alliance ou tout simplement, se dire : j'suis pas tout seul ! Pouvoir défendre les percepteurs des autres, autant que pouvoir profiter d'une meilleure défense ? L'intérêt d'une alliance, elle se fait surtout avec des guilde solides et souder mais sur Dofus elle peut aller aussi avec l'alliance "morale" et rejoindre un groupe de guildes qui est bien organisé et qui s'entend bien surtout !

Pourquoi la vôtre ?

Pourquoi la vôtre ? Tout simplement que nos membres connaissent certains des membres de alliance et j'ai moi même fait partit  , cela permettrait aussi de rejoindre d'anciens compagnons de jeux. Ce sont des connaissances à certains de nos guildeux. Cela faisait longtemps que l'on voulait une alliance avec la même mentalité que nous, Après en avoir parlé tous ensemble et sorti : "pourquoi ne pas chercher une alliance dans laquelle on s'intégrera bien et qui a une mentalité semblable à la nôtre ?" Et en leur parlant de meute, il m'on dit :pourquoi ne pas aller là et revoir quelques amis et en connaitre de nouveaux ?"

Nous avons des connaissances chez plusieurs guildes et ça ferait encore plus de monde que l'on connaîtrait et donc l'alliance ne peut que bien se passer (a). C'est pourquoi il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vote et j'espère que cela vous aura plus.

LU  ET APPROUVE LE RÈGLEMENT


Ps:    VOUS VOULEZ REJOINDRE MEUTE !!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 13:53

ce sera toujours et encore un contre de ma part

sur ta demande tu as été dé-blacklisté sous ma surveillance et au bout d'un mois de flood du canal /a, tu t'es barré comme un voleur de chez moi sans me prévenir pour récupérer une guilde sortie de je ne sais où

depuis pas de news et j'ai même disparu de ta liste d'ami Oo

de plus, pourquoi créer un nouveau compte sur le forum, t'as plus acces au compte damien-marley?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 1669
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 13:57

Comme Baha, je vais rester contre
Tes organisations me semblaient trop brouillon pour que je te fasse confiance en tant que meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 14:00

Salut Mon Pote, putin je l'es attendu cette candide ...
chaque connexion sur ce forum je regarder quand allez tu poster.
Tu as poster si tard pour respecter le délais d'experience souhaiter au poste de meneur et tu es là, je suis content.

T'es un membre appréciable avec qui j'aime bien discuter.

Au vue des commentaire tu es mal barrer , mais je vais voter à titre personnel et sur cette candide.
J’espère ne pas me tromper sur toi.

de plus j'ai creer une amitier avec un de tes membres avec qui je joue quasi quotidiennement et qui fera pencher la balance me concernant.

aux vues de toi et de Romis, j'ai une très belle image de ta guilde et, je serais très fiere de partager mon canal A et d'autres aventures ensemble.

J’espère que tu nous décevra pas et que tu ne partira pas de si tôt.
je te dis à très bientôt, continue sur ce dynamisme de motivation et ta détermination.

je souhaite sincèrement  profondément que ta guilde ira loin, je n'aurais pas eu de guilde j'aurais postuler chez vous sans la moindre hésitation.

coeur2 Pour
 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 14:46

Mouais bof tu ne m as pas laissé un bon souvenir( flood, lourdeur, etc....) : CONTRE


Dernière édition par Shoanana le Sam 13 Déc 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 14:52

merci gros ça fait aussi longtemps que j'attends la candidature et ça fait vraiment plaisir de te revoir
Baha pour ton information j'ai laissé 2 messages guilde sur le forum pour prévenir de mon départ et le guilde que tu ne sais pas où sort la mienne que j'ai créé il y a un ans

ne t'inquiète pas Artemis il n'y aura pas de problème depuis six mois j'ai appris à gérer ma guilde et tu peux me faire confiance comme vodka il n'y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 14:59

bahamuth a écrit:
ce sera toujours et encore un contre de ma part

sur ta demande tu as été dé-blacklisté sous ma surveillance et au bout d'un mois de flood du canal /a, tu t'es barré comme un voleur de chez moi sans me prévenir pour récupérer une guilde sortie de je ne sais où

depuis pas de news et j'ai même disparu de ta liste d'ami Oo

de plus, pourquoi créer un nouveau compte sur le forum, t'as plus acces au compte damien-marley?




Je pense qu'il a tout dit là ... Désolé contre..
Revenir en haut Aller en bas
miklita
BVCMJ
avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Localisation : hauts de seine

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 16:04

Mais quelle chance tu as Baha de ne plus avoir de nouvelles... je propose que l'on échange nos comptes... Je suis en complet accord avec toi...
Damien tu as fait des pieds et des mains, tu nous as soulé pour qu'on te laisse une dernière chance... ce que nous avons fait... tout ça pour partir juste après... Le pourquoi de ton blacklistage, je ne l'ai pas oublié... c pas de bol, je suis archi-rancunière. J'ai voté pour ton déblacklistage, malgré mes sentiments personnels, je t'ai laissé ta chance. Malheureusement, du temps de ton passage chez Baha, tu m'as laissé un mauvais souvenir sur le canal alliance. Puis après avoir autant lutté tu es parti ? tu n'es pas un peu girouette par hasard ? Après ton départ, tu n'hésitais pas à mp des meutards pour utiliser notre canal alliance.. je n'ai pas aimé du tout ce comportement.
Bref, tu as eu plus de deuxième chance que n'importe qui, tu n'as pas su les saisir, tant pis.
CONTRE

_________________
"Le monde n'est pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"... A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
avatar

Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 54
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 16:27

Tout est dit .... Contre

_________________
Plusieurs individus forment une meute, qui est une véritable société, avec ses codes, ses lois, ses droits et ses devoirs.
L'individu compte peu, seul importe la survie du groupe car la Meute tire sa force du groupe.

merci a Charkann pour cette magnifique phrase
et paf paf paf le loup

Angel-Stormm
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedillmatar.forumactif.org
flikid
Biloutes en Folie
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : ardennes (france)

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 17:41

idem contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 18:01

Ce sera un Contre pour moi, rien que pour ne pas avoir prévenu ton départ de la guilde de Baha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 18:14

Pour ta fais un gros éffort pour la candid je trouve... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
WarZ
CONSEIL de la MEUTE
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 23
Localisation : Cavaillon

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 18:16

Je vais suivre l'avis de Miklita qui a tout dit. Contre

_________________
Warz-fire,

Meneur Flash-Back
Conseiller
Assistant Event
Finaliste Bruminator IX
Quart de Final Bruminator X
Finaliste Bruminator XI
Finaliste Bruminator XII
Finaliste Meutaminator I
Vainqueur Tournois d'été
Tournois 1001 Griffe #17 place

#I have to kill you, I must kill you, I will kill you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 18:52

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 19:52

Je te connais pas assez comme certains mais tu m'avais l'air sympa en mp, bonne candid, Pour ...

Après j'me trompe peut être, tu faisais peut être le gentil monsieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
piekipu
BVCMJ
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 42

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 19:58

Pour ma part ce sera un contre sans aucunes hésitations.

J'ai accepté ton dé-blacklistage à contre-coeur, je n'avais pas confiance en toi (je tiens à rappeler que tu as été black-listé pour avoir c/c notre forum en -1/0 à Fraise-chocolat qui t'avait payé pour, selon tes dires mais avant ça, lorsque je t'ai surpris en train de le faire en flagrant délit, en guilde tu as inventé une histoire à dormir debout, que c'était qq'un qui avait piraté ton IP et donc que ce n'était pas toi...LOL) bref, je n'avais déjà pas confiance à la base mais tu as tout de même eu ta seconde chance.

De plus, comme Miklita, je n'ai pas apprécié que tu te serves de nos membres pour tes affaires personnelles, tout comme nous envoyer des personnes de ton alliance à black-lister chez nous...non mais on croit rêver.

Ce que j'ai retenu de ton second (car tu étais guildé chez nous avant que je te ban une première fois pour les raisons citées plus haut) bref passage chez Meute après avoir tout fait pour qu'on te dé-blackliste, c'est que tu floodes beaucoup et je n'ai pas envie de ça sur le canal alliance sans parler du côté girouette.

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 20:06

Je ne te connais pas assez pour te juger mais quand je vois les commentaires de mes confrères, je vois que toi et ta guilde a donné une mauvaise image, je suis désolé mais c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 21:24

Bonsoir,

Je vais suivre les avis de Bahamuth et de Miklita, ce sera un Contre.

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Ven 12 Déc 2014 - 21:24

bientôt noel ça se vois... ça sens le sapin pour ta guilde sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 0:59

je te connais pas aussi, mais vu les commentaire sa sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 10:51

Bon tu dit aimé les arts martiaux et si je ne me trompe cela implique beaucoup de respect et de courage et quand je vois les commentaires tu as manqué a certain de ses principes
pour moi c est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 13:19

Je clôture la dandid suite la dissolution ma giilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 13:26

Par contre, tu peux très bien nous avertir en disant que tu nous rejoint... (zz-vodka)
Revenir en haut Aller en bas
miklita
BVCMJ
avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Localisation : hauts de seine

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 15:33

Encore une preuve de maturité et de manque de sérieux...

_________________
"Le monde n'est pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"... A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
piekipu
BVCMJ
avatar

Messages : 3696
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 42

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   Sam 13 Déc 2014 - 16:48

Quelle motivation...

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les fumeurs de bheux sont retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
les fumeurs de bheux sont retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passées les PCB Street fighter II ?
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: