La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fleur du pays [5iéme fois]

Aller en bas 
+6
piekipu
Artemis
King-Hans
intellogime
Angi
Lokis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:08

Salut tous le monde ici c'est Puni-sniper le meneur du Fleur du pays








Suite a une belle aventure intense mais brève au sein d’un groupe d’amis .

Nous avons décider pendant un moment de rejoindre une simple alliance [THOR] pour protéger nos percos et pas pour participer AvA et d'autres choses (déja dit a le meneur d'alliance).


Mais cependant, beaucoup de membres ont sentis le besoin de s’investir dans une force alliance et de partir vers de nouvelles aventures. (conquêtes, AvA, défense percepteurs, soutien, aide de donjons, nouvelles amitiés ect…) et retrouvés les valeurs d’avant du monde des Douzes.



Bah premièrement , je commence par un problème que j'ai résu c'est les
BLACKLISTéS : 


Fleur du pays [5iéme fois] Sans_t13



  • Mars-sniper ne peut pas venir chez MEUTE 

  • Newm/Newmx autorisé en mode muet dans le /a


  • Tout d'abord 'Fleur du pays' c'est quoi ? 


Alors Sacree Monaie renomée 'Fleur du pays'  c'est une Guilde lvl 78 ( Il était une fois chez vous ) Avec un Total de 40 Membre [LVL Moyen du guilde 179] , Née  le 20 Maisial 643 Fleur du pays [5iéme fois] Lol Fleur du pays [5iéme fois] Lol   (20/05/2013) d’une Guildalogemme trouvée dans une poubelle  d’Astrub (créer par moi et d'autres potes (Anciens meneurs et BD's [Quip ,Arth-rose , Krusell et d'autres] qu'ils ont quité le jeu et d'autres ont changé serveur),  mon but premier était de  jouer dans la bonne humeur l’entraide et surtout le respect donc je n’ais invité que les amis des amis.  Et de temps en temps un irréductible soumis a un questionnaire par mp , Mais comme dans toute famille, il y a des haut et des bas des « coups de gueule » et des fous rire. Des départs qui rendent tristes et heureusement des arrivées qui boostent la guilde , Bref c'est une guilde bien mignonne qui n'as pas peur de se taché de sang ( Oui on a pas mal de sacris ! ) . Il est vrais que certains de cette alliance ont déjà du nous voir en AvA , et le nombre est notre force (Objectif (ava) : gg 1vs1 ) , On multi si l'adversaire multi  !!
Les niveau dans la guilde vont du niveau 170 a 200 et le recrutement est ouvert a partir du lvl 160 Mais pour les mules 150/140 mini . Il arrive de temps en temps que nous acceptons des lvl -170 mais se sont souvent des mules ( ou des gens lvl 169 ).

Fleur du pays [5iéme fois] Sans_t14
Je gérais donc cette  « famille » d’une poigne de fer^^ dans un gant de velours.
Depuis peu ,entourée de fidèles membres nous essayons de nous réunir régulièrement sur FB/Skype pour parler de la guilde et la gérer du mieux possible pour combler les besoins de tous
Vous nous apporterez sans doute plus que nous. Mais nous vous donnons ce que nous avons, notre bonne humeur, notre persévérance, notre amitié et surtout l’envie de faire partie de votre grande  alliance entouré de nos amis..
J'ai décidé de postuler dans votre alliance car à mes yeux elle incarne la stabilité, l'entraide, l'amitié, la solidarité ainsi que la maturité et l'ensemble de ces points sont importants pour construire quelque chose de solide et durable. 
Je connais très bien ce serveur j'y suis depuis longtemp (j'ai changé l'été précédant le serveur (Commerce interserveur) pour faire des kamas et j'ai revenu aprés 2 semaines)  et j'ai même suivi les premiéres UP  Fleur du pays [5iéme fois] Icon_geek Fleur du pays [5iéme fois] Icon_geek

Ce que nous recherchons dans une alliance est une guerre des guildes. Tout comme vous, nous  cherchons  à conquérir tous les territoires et nous souhaitons participer aux AvA lorsque l'envie est là (Régle 4). Les conquêtes sont loin d'être une priorité pour nous. En revanche, nous sommes toujours là (à défaut d'être indisponibles) pour les défenses de prismes et/ou de percepteurs.  nos membres participent rarement au canal /a. Nous sommes présents lorsqu'il s'agit d'aider et de conseiller, dans la limite de nos possibilités. La rigueur et la stabilité de MEUTE nous permettront d'apprécier la vie communautaire qu'offre une alliance. L'expérience et la discrétion du Fleur du pays seront de mises si vous nous acceptez au sein de votre alliance.



  • Pourquoi MEUTE ?

Tout d'abord car on m'a dit que du bien sur vous ! Vous semblez être des membres matures, motivés et qui mettent de l'ambiance. Vous êtes respectueux et tout cela a fait qu'on s'est directement intéressé à vous lorsque les alliances sont arrivés. Nous nous battons pour les même valeurs que vous. Puis d'après ce que j'ai entendu, on s'amuse bien chez vous. De plus, on serait très fiers et honorés de porter les couleurs de Crime, Magouille et Botanique. Les mentalités des joueurs commencent à changer mais chez vous. Puis j'ai cru entendre que vous aussi vous regrettiez la bonne vielle 1.29. Qu'est ce que j'adorais la musique d'Astrub ! Enfin bref, je m'égare là.. On aimerait bien partager un petit canal avec vous, ce serait sympathique, très sympathique même! Rigoler et se battre ensemble pour défendre nos territoires. Malgré notre bas nombres de membres ( si vous nous acceptiez je force le recrutement des THL's [pas encore des blacklistés lol! lol! ]), on sait mordre !

Voilà, on va être tous stressés dans l’attente de votre décision. Prenez quand  même votre temps.

PS : Les régles sont bien lu.

Si on est accepté, je paye un coup dans toutes les tavernes du monde des 12 (ou des 15?) Haha !

Cordialement , Puni-sniper
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:32

Mars-sniper, pas le même que Puni-sniper et ace-sniper? Je crois qu'on essaie de nous prendre pour des imbéciles. Me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:43

Oui c'est pas le même , j'ai attribué Mars-sniper à son proprio [Kritseva , Davidson .... ect] et bientot il change son nom .  

Enfin pas de problémes  lol! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:05

Je donnePOUR sniper est ca guilde tes active!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:01

Je trouve que ta candidature pique "un peu" les yeux. Cela me parait bizarre qu'il y est encore des problèmes de blacklistés au bout de la cinquième fois.

Je partage l'avis de ma chef adorée en ce qui concerne mars-sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:09

Salut à toi ,

Pleins de petit détails qui font que tu as une candidature assez piquante !
Tout d'abord , les fautes de grammaire ou de syntaxe . Des fois je ne comprends des passages qui sont  assez important !
Pourquoi des problèmes de Black-list , tu est à t'as 5ième candidature , non ?
Ton histoire avec Mars-Sniper me paraît louche ...
Enfin j'ai l'impression que tu ne parle pas assez à tes membres , si un de tes amis ''Mars-sniper'' , qui est un de tes anciens comptes (donc je présume que c'est un bon pote pour lui avoir donné) ,ne veut pas rentrer dans notre Alliance , C'est qu'il y as un soucis quelque part !

Enfin je vais te laisser avec un CONTRE au nom de la guilde
[-The Last Order-] , qui est assez bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:13

Salut/re ,

J'ai que 1 blacklisté sur la guilde (Newm) et il est autorisé en mode muet dans le /a.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:35

De plus, ça ne fait toujours que deux mois et demi que tu es meneur de ta guilde, tu n'as donc toujours pas l'ancienneté requise pour postuler chez nous.
cf tes propos
puni-sniper a écrit:
Et j'ai reprend ma premiere guilde Fleur du pays , sa fait 2 mois que j'ai reprend
dans ce sujet : https://lameutedillmatar.forumactif.org/t2235p15-fleur-du-pays?highlight=fleur+du+pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:50

J'ai trompé dans ce commentaire  , je suis meneur de cette guilde depuis 5 mois et 11jrs  [ le jour ou j'ai quité ma autre guilde ] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:06

Bonjour,

Je ne sais pas si Puni-sniper est Français mais vu le nombre d'erreures au niveau de la langue Française "J'ai quité ma autre guilde", "J'ai trompé dans ce commentaire", j'en doute. Je vous invite donc à faire preuve de clémence au niveau des fautes.

Je me suis souvent lancé dans des exercices de C.Vs et de lettres de motivation dans des pays étrangers tels que l'Irlande ou le Pays-Bas avec une langue qui n'était pas la mienne et je connais la difficulté de cette exercice. Je vous invite donc fortement à juger le contenu de la candidature et non la forme.

Je vous rappelle également que nous avons besoin de monde en AvA et que toute aide proposé est la bienvenue en ce moment.

Enfin, il s'agit de la 5ème candidature et cela démontre un profond acharnement et une envie profonde de faire partie de notre alliance.

Je vous invite donc à voter en votre âme et conscience mais en tenant compte de mon commentaire.

Mayaa, Conseillé de la meute .


Dernière édition par Mayaa le Mer 18 Mar 2015 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:12

Bonjour Puni,

Tu n'a pas l'ancienneté en tant que Meneur certes mais je dénote un acharnement inégalé à nous rejoindre. Tu as fait un bon nombres d'efforts sur tous les petits problèmes que nous avions pour te recruter, tu fais egalement des efforts d'ecriture dans notre langue et pour tout ceci j'ai bien envie de tenter un essai chez nous.
Je t'accorde mon Pour

Vote annulé voir page 2


Dernière édition par Angi le Jeu 19 Mar 2015 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:25

Coucou Puni,
je m'adresse tout d'abord à tout le monde situ le permets: je rejoins pas mal Mayaa qui m'a devancé dans ce que je voulais dire. Puni devrait plus être encouragé et aidé éventuellement, il aurait cependant certes pu préciser auparavant sa difficulté.
Nous sommes maintenant rendu à sa 5 ème postulation, il est motivé et intéressé, il a tout fait pour éliiner les problèmes, je pense pas qu'on puisse faire plus persistant et patient. Il s'est malgré tout, toujours montré poli et a toujours essayé de s'améliorer. Je sais que tout ne semble pas clair car certains pensent encore voir des problèmes, mais en lisant bien je pense comprendre que ca va beaucoup mieux maintenant.

Cette fois-ci je refuse d'hésiter plus, il a au moins le droit à un essai et je lui accorde sans aucun doute mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:52

Vous semblez motivés pour nous rejoindre, mais hélas, je doute de votre expérience en matière de gestion. Je préfère attendre que vous preniez un peu plus de maturité dans ce domaine.
Par ailleurs, Mars-sniper et Puni-sniper semblent bien être une seule et même personne ,(Ophield), car d'étranges similitudes d'activités peuvent être constatées lorsque vous consulter leurs pages persos : Puni-sniper et Mars-sniper. Ce sera un Contre pour ma part.

P.S : Cliquez sur leur pseudo souligné en rouge pour vous rendre directement sur leur page perso.


Dernière édition par King-Hans le Mer 18 Mar 2015 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:00

va falloir encadrer cette guilde qui il me semble manque un peu d organisation pour rentrer dans la meute .
néanmoins ils ont envies de venir nous rejoindre et peut être une belle surprise !!!
je met un pour comme sur leur dernière candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:01

Contre toujours pas convaincu même si le meneur fait preuve d'une grande détermination, à mes yeux, je sens le nid à problèmes.
Le joueur Newn a fait un très très court passage dans notre guilde et j'en garde un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:35

Comme candidature précédente: POUR,parce que je veux enfin pouvoir évaluer cette guilde une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:54

Contre également.

Toujours pas convaincue.
Trop de choses qui me semble encore brouillon malgré une 5eme tentative.

Et Hans fait une remarque très utile: la majeure partie des succès de Mars sniper et Puni sniper sont dévérouillés en même temps. Donc en faisant les donjons à deux.

Donc soit c'est le même joueur et tu nous baratines encore.
Soit vous êtes très très proches et dans ce cas, prets à l'écarter directement de ton cercle juste pour une alliance? Loyauté un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:04

Pour ma part, ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:47

Je partage l'avis de  Flikid  et Maitre-maya ,   il s'agit de la 5ème candidature donc ca sera un

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:12

Bravo pour la ténacité !

Mais... ne serait ce qu'hier... Mars-Sniper crachait encore sur la Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:19

Houla d'apres ce que dit Miklita j'annule mon vote car un joueur qui nous fait du tord avant même d'être chez nous cela présage que du négatif pour toute une Guilde hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Fleur du pays [5iéme fois] Left_bar_bleue200/200Fleur du pays [5iéme fois] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:24

Pour moi ce sera un contre, je ne suis pas convaincue par la candidature...postuler 5 fois n'excuse pas certaines choses et vu le nombre de personnes qu'il a fallu signaler pour blacklistage etc, ça sent la guilde à problème. Rien qu'à voir le souci puni-sniper et Mars-sniper, pas clair d'entrée.

Si le fait de postuler 5 fois est un gage d'acceptation, en ce cas on va dire à toutes les guildes refusées d'en faire autant, suffira de dire qu'ils sont tenaces.

De plus, ce qui me surprend, c'est que tu es prêt à te débarrasser de tes membres très facilement juste pcq on te dit qu'ils sont blacklistés, quand on tient à ses membres on ne les vire pas comme ça surtout que tu n'es pas sur d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:28

ce sera aussi un contre pour moi

je ne suis toujours pas convaincu et vous propose d'enregistrer mon vote pour les candidatures 6 à 32 si vous le permettez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:22

A la dernière candidature y avait 7 mois d'ancienneté, la on tombe a 5 je sais pas comment. Bref, qu'il ne parle pas bien français c'est une chose, mais nous embrouiller comme ca... puis avec ses histoires de blacklisés ca suffit au bout d'un moment ca me saoul. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:30

Je partage l'avis de Flikid et Maitre-maya sa sera un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du pays [5iéme fois] Empty
MessageSujet: Re: Fleur du pays [5iéme fois]   Fleur du pays [5iéme fois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du pays [5iéme fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur du pays
» 'Fleur du pays'
» Fleur du pays
» Une fois pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: