Serveur Brumaire dit Merkator

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fois pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rida-ran

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Dim 29 Mar 2015 - 15:52

JE MetPour ,pour les raisone que déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-oclock

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Dim 29 Mar 2015 - 17:14

même avis  que la  derniere candidature  : Pour
Oh-arc

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Dim 29 Mar 2015 - 20:23

NEUTRE . J'attends que les problèmes se règlent .
Gozzi
Topaz

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Dim 29 Mar 2015 - 22:23

Précipitation et acharnement...  toujours Contre, une semaine c'est un peu court pour régler tous les points négatifs qui avaient été mentionnés
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Puni-sniper

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 2:13

C'est pas la même candidature , et pour les problémes sont des mini petits problémes .

N'inveter pas des raisons illogiques svp . 

Pour les CONTRE sans raison : " Si vous vous sentez quelque chose de dangereux ou me haïssez, vous avez juste besoin de dire couramment et merci a tous  . "
Shoanana
Atmosphère

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 7:06

J'espère pour toi que ce sera positif
Artemis
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 9:43

Puni-sniper a écrit:
C'est pas la même candidature , et pour les problémes sont des mini petits problémes .

N'inveter pas des raisons illogiques svp . 

Pour les CONTRE sans raison : " Si vous vous sentez quelque chose de dangereux ou me haïssez, vous avez juste besoin de dire couramment et merci a tous  . "

Je rêve....
En dehors du fait que ta phrase ne veuille rien dire, tu les vois où les contre "sans raison"?
Il faudrait qu'à chaque candidature on te refasse une dissertation?

Il me semble que sur toutes les candidatures précédentes tu les as tu raisons!

Pas confiances suite à l'histoire louche avec Mars.

ensuite, pour rappel, postée et datée du 23 février dans une précédente candidature:
Puni-sniper a écrit:

Et j'ai reprend ma premiere guilde Fleur du pays , sa fait 2 mois que j'ai reprend

Donc ca fait toujours pas 6 mois.

Tes membres attaques encore de temps à autres les percos de l'alliance qu'ils veulent rejoindre (on les sent motivés)

Tu recrutes et ban encore beaucoup

ah oui, et , mon préféré, tu pratiques le harcèlement. Oui parce que, tu repostules toutes les semaines maintenant? Si c'est non, tu vas encore revenir?
Sans compter les jolis mp où tu demandes aux gens de changer leur vote, sans doute parce qu'on est trop idiot pour avoir compris ta candidature...
Si maintenant en bonus tu contestes les contres... merveilleux

Alors, re postuler, c'est montrer de l'envie, de la motivation? Peut être. Mais dans ce cas, on peut recruter tout le monde directement.
Si tout le monde postule 25 fois jusqu'à ce qu'on cède! On a pas que ça à faire de se justifier sans cesse. Si toutes les guildes font ça on a pas fini.
Et ta merveilleuses motivations, sauf errer, tu n'es jamais venu nous aider en ava.
La candid en face de toi, il a des pour, et plutot que de harceler, il a agi!

Allé, et puisque tu as l'air d'aimer les guillemets, que tu m'as bien soulé dès le matin et que du fait je me sens délicieusement garce, j'en ai une pour toi:

" Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport!"

miklita
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 10:19

Pour avoir eu Puni-Sniper en mp... contrairement à vous je sens une réelle motivation et impatience à nous rejoindre. Certes ses phrases sont maladroites... mais il est marocain alors merci d'avoir un peu de tolérance face à cela. Il a tenu compte de tout ce qu'on lui a reproché et a tenté de s'améliorer afin de convenir à nos exigences.

ps Arté : nous avons 39 guildes, une seule jusqu'à aujourd'hui à penser à nous montrer sa motivation en nous rejoignant en ava...

Je me souviens également que nous avons refoulé et refusé l'accès au forum à Rida au moins 20 fois. Sa persévérance a payé et il nous a prouvé qu'il méritait sa place parmi nous.

Bref, je vote POUR, j'ai envie de voir ce que ca donne sur le terrain.

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 11:08

@Artemis autant je peux être d'accord sur le fond autant en pratique avant de crier au scandale il faut se renseigner.
Concernant les soucis je vois environ tout de réglé, il y a eu forcément pas mal de mal entendu du a la barrière du langage mais dans l'ensemble chaque problème possède maintenant une solution adaptée.
Concernant les mois d'expérience en tant que meneur, il me semble aussi qu'après explication ils sont bien operationnels.
Et enfin concernant les attaques perco, c'est une enquête que j'ai mené seul et qui est maintenant arrangée. Lors des attaques j'ai parlé au concerné. Il s'est excusé. Puis le vrai propriétaire du compte est venu a nouveau s'excuser auprès de moi car il n'avait pas averti son ami. Les deux se sont montrés très compréhensif et poli. Je doute que blâmer ce genre de comportement soit alors possible car les erreurs arrivent a tous le plus important c'est encore de les assumer correctement, ce qu'ils ont fait !

Je sais a quel point on peut avoir des doutes mais même si je n'aime pas défendre des guildes comme ça, je pense qu'avec une telle motivation on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute, et leur donner une chance de nous montrer leur implication.

Et a ceux qui me diront "donc il faut postuler 20 fois pour être pris ?"
Si vous voyez que ça dans ces postulations, ça prouve que vous ne lisez pas tout... Il y a eu des efforts a chaque fois, chaque problème a vu sa résolution au fur et a mesure et même si sa façon de s'exprimer et d'agir peut vous sembler assez familière je doute que ce soit une raison suffisante pour ignorer la vraie évolution de cette postulation.
Puni-sniper

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 12:11

Un grand merci a vous trois Artemis , Miklita et Intellogime 

Artemis , vous avez le droit de dire quoi que ce soit et j'ai aussi le droit de vous répondre, et aussi de ne pas dépasser la ligne rouge.

À mon avis , la confiance se gagnera avec le temps et non l'inverse, mais doit être peu de confiance dans le début et c'est ce que je vois quand la majorité sinon vous recrutez n'importe qui. 

Pour l'ancienneté, j'ai déja corrigé l'erreur .
Et de précision dans l'ancienneté, je suis dans ma guilde depuis 5 mois et 24 jrs (tu px voir dans la candidature du 17 Mars ) .

Artemis a écrit:
Tes membres attaques encore de temps à autres les percos de l'alliance qu'ils veulent rejoindre (on les sent motivés)
Qu'entendez-vous par " Tes " , t'a déjà la repense chez Intellogime.

Pour l'aide a AvA : J'étais sans alliance et j'ai rejoint THOR pour 2 raisons : 
La 1er est de vous aide à AvA contre les FAIL's et la 2iéme est pour la défense des percos . 

J'ai jamais fait d'harcèlement ou dit à un meneur de met un POUR même à mon pote Rida . 

Enfin , je suis la pour rependre à tous vos questions .

Merci encore .

Cordialement , Puni-sniper .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gozzi
Topaz

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 15:52

Hum... la moindre des choses pour mettre les billes de son coté, et si on tient vraiment à ce qu'il n'y ai plus de "problèmes", c'est de prendre le temps d'en informer tous les membres de sa guilde (y compris les multi joueurs sur perso). Une attaque perco me semble mal venue. Je reconnais ton acharnement et ta motivation mais je mets encore en doute ta gestion de guilde. Un peu de temps pour tout mettre en ordre serait pour moi préférable.
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 16:23

Ce sera contre en ce qui me concerne. Tu m'as mp pour demandé des conseils, tu n'en as pas tenu compte, je trouve cela désolant, à quoi bon en demander si c'est pour les ignorer ?

De plus, j'ai le sentiment que tu nous forces la main en insistant de façon si rapprochée et me mp pour me demander conseil sur la gestion de ta guilde ne m'inspire rien de bon.

Il semblerait que tu n'aies pas les 6 mois requis non plus.

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 16:25

Si tout le monde était irréprochable dans sa gestion de guilde, peut-être il y aurait plus de monde en ava ? Peut-être il y aurait moins besoin d'intervenir en canal alliance ? Peut-être des gens comme moi, les assistants, les meneuses et les conseillers auraient moins de travail et pourrait vivre tranquillement sans se faire MP toutes les 10 sec.
Donc oui y a des erreurs mais ça fait plus d'1 mois qu'il postule, qui peut ici prétendre être parfait pendant 1 mois ? Je doute fort voir beaucoup de personne dire oui.
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 16:31

Inutile de descendre mon argumentation, tu ne l'as surement pas eu mp comme moi je l'ai eu donc bon, je parle de ce que je sais uniquement pas de ce que je suppose. Wink

Un meneur qui me demande d'entrée comment gérer sa guilde, dsl mais ça ne m'inspire rien de bon, on a déjà assez de guildes à gérer pour en rajouter d'autres sachant qu'ils ne savent pas gérer la leur d'entrée.  Sans parler du fait qu'il demande des conseils mais n'en tient pas compte, faut être cohérent. Nulle part je n'ai parlé d'être irréprochable non plus. Je sais ce que c'est de se faire Mp, je suis bien placée pour le savoir, je doute que vous le soyez autant que Miklita ou moi.

Postuler 1 mois ne donne pas un gage d'entrée dans la Meute, tlm peut en faire autant en ce cas, s'acharner et vous allez tous dire" oh il est motivé il a changé des mots dans sa candidature".

Mon vote ne changera pas pour le moment et il faut 6 mois d'ancienneté, il ne les a pas donc je ne vois pas pk on continue à polémiquer sur ce cas.

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 16:38

Pie je répondais a gozzy tu as posté ton message pendant que j'écrivais le miens, et non je n'ai pas reçu les mêmes MP que toi enfin je pense pas, il m'en a envoyé aussi^^

Par contre le coup du "postulé 1 mois" j'y ai déjà répondu en disant que si y avait que ça je serai d'accord seulement c'est faux, il y a aussi eu des améliorations qui ont accompagnés ces postulations. On peut pas comparer l'incomparable non plus... Et je suis sur que peu de gens auraient posté autant de postulation contrairement a ce que l'on pense. Ajoute a ça le fait qu'il se fait taper dessus a chacune d'entre-elle,alors oui il est motivé !
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 17:17

Ah ok, dsl Smile

Pis répondre au réveil d'une sieste, pas top :p

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:06

Piekipu , j'ai t'mp une fois en disant les conseils et c'est dans la précédante .

Tu l'a dit dans la candidature précédante et aussi cela . 

Je veux dire comment puis-je résoudre le problème du Mars-sniper (mais à cause de ma langue française je px pas dire le bon sens parcontre je peux vous fournir l'idée correcte).
Trop désolé Piekipu .

Enfin, j'ai résu ce probléme solo et je suis capable de gérer ma guilde , vous pouvez voir sa quand vous voyez la relation merveilleuse entre moi et mes membres.
Implacables

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:08

Alors pour ma part , je trouve que ta persévérance est méritante de plus avec la barrière lié a la langue et que certaines de tes réponses peuvent heurté parfois , mais si je pouvais encore voté je t accorderai mon Pour mais avec une grande prudence tout de même
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:28

skybrute a écrit:
la même candid , ce sera donc un contre

Seuls les meneurs sont autorisés à voter. Ton vote ne sera pas pris en compte.

BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:31

Puni-sniper a écrit:
Piekipu , j'ai t'mp une fois en disant les conseils et c'est dans la précédante .

Tu l'a dit dans la candidature précédante et aussi cela . 

Je veux dire comment puis-je résoudre le problème du Mars-sniper (mais à cause de ma langue française je px pas dire le bon sens parcontre je peux vous fournir l'idée correcte).
Trop désolé Piekipu .

Enfin, j'ai résu ce probléme solo et je suis capable de gérer ma guilde , vous pouvez voir sa quand vous voyez la relation merveilleuse entre moi et mes membres.

Tu m'as demandé aussi comment gérer ta guilde et je ne t'ai pas répondu, tu oublies de préciser ce détail. Je ne vois pas ce qui a changé entre la précédente et celle-ci vu que tu as posté à qq jours intervalles.

Je t'ai conseillé de patienter car tu risquais de saouler les gens plus qu'autre chose en postulant coup sur coup, tu ne m'as pas écouté. Pourquoi demander si tu n'en tiens pas compte ?

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:44

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire dans ce MP .

Je voulais dire comment je px gérer le probléme vite et pas toute la guilde .

Enfin c'est ma faute à cause ma langue française .
Désolé encore pour cette erreur .
Puni-sniper a écrit:
je suis capable de gérer ma guilde , vous pouvez voir sa quand vous voyez la relation merveilleuse entre moi et mes membres.
Gozzi
Topaz

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:54

Intellogime ? c'est toi qui postule ? On a bien compris que tu étais Pour mais on a aussi le droit d'être Contre et ce n'est pas la peine de descendre comme le dit si bien Pie nos arguments.
Merci...
intellogime

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    Lun 30 Mar 2015 - 18:57

Oui j'ai postulé, et je sais ce que c'est de se prendre un Non sans assez de justification !
Alors non j'essaie pas descendre tes arguments mais à t'encourager à en dire plus Wink
Désolé si tu te sens agressé :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois pas comme les autres    

Une fois pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant