La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:18

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:32

Je tiens à préciser que Aa maitrise très mal le français qui n'est pas sa langue maternelle, et que cette candidature est un gros effort de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:54

Bonjour ,
Bien , en prenant en compte ce que dit mikli , je vais vous accorder un pour.

Vous avez l air sympathique et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:05

Bonjour,

juste une question, Frantic est pas BL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:11

frantic frantica et frantico sont BL pour avoir anarqué des meutards quand il etait encore dans la guilde de suxen a l'epoque je l'avait viré moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:53

Bien ce qui me semblait, et comme on a eu pas mal de prblm avec lui (assez pour que je retienne son nom en tous cas), le voir revenir en tant que bras droit, ça m'embête un peu, ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:56

De plus, le meneur est blacklisté également pour insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:38

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:04

Euh, je suis désolée, mais je n'ai rien compris à ton message Bousseta. Serait-il possible de le reformuler, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:49

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:51

Tous les comptes appartenant à Frantic ont été vendus, ce sont diverses personnes dessus. Donc le blacklistage n'a plus lieu d'être (c'était auparavant frantico et anas anas le propriétaire). D'autre part, les insultes remontent à un certain temps, aa-yop explique qu'aujourd'hui il est tranquille, qu'il n'arnaque pas, fais des captures ben et fri3.
Pour la dernière phrase, je vais aller me la faire expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:56

La candidature est bien prise en compte et nous allons en débattre avec le conseil, néanmoins nous sommes toujours ouverts aux avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:04

juste une interrogation, si vous parlez tous que arabe comment allez vous communiquer avec nous car il est impensable de lire des messages en arabe dans le canal alliance... Y a t il un de tes membres qui parle le français au moins aussi bien que Rida?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:55

je viens de voir que vous êtes dans l'alliance shot, pourquoi faire une candidature dans la meute en restant dans une alliance concurrente?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:07

Malgré l'explication, je maintiens mon vote, ça me semble trop compliqué à gérer ce contexte. Sans compter la remarque de Bahamuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:04

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:06

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:33

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:11

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 791
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Lost in my mind

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:53

Bonjour,
pas mal de choses à dire:
La postulation en soit est pas trop mal, on ne manque pas tant que ca d'infos.
Cependant, avec les problèmes de communication qui se présentent, j'aimerai savoir les choses suivantes:
Comment s'organise la guilde? le recrutement ?
Vous n'avez pas parlé de l'ava, quel est votre avis sur celui-ci ?
Le meneur a des soucis pour communiquer en français, quel solution proposez-vous si vous rentrez dans meute, pour faciliter l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:37

.


Dernière édition par Bousseta le Lun 25 Jan 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:50

au vu de l'absence de réponse aux questions d'intellogime, mon vote seras finalement contre, ne pas maitriser la langue ne peut excuser le manque de sérieux de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:30

Bonsoir,

La phase de vote a commencé en interne. Résultat courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:25

J'ai discuté avec Frantico (charaf) qui est le bras droit de Aa... qui maitrise parfaitement le francais et sera donc le représentant de la guilde, si vous les acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:25

Je vote Contre, histoire pas très claire avec les BL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]   Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Bande-Noire- :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Legendary-Circle [Refusée]
» Candidature de la guilde Mist of Titan {Refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: