La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Warriors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:16

[https://imgur.com/q9N3EOf]

screen de membres cherchant des poussières à Rida :/ c'etait pas "méchant" mais on sent une certaine agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:18

Ms-cop a écrit:
Moi Je Vais Annuler Ma Candidature

Cet phrase montre clairement que vous n'avez pas de réel motivation...
Une guilde motivé ce bats pour entrer. Et malgré des fois un refus bha n'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:32

- j'ai déja passé le screen 'Ms-cop'=tia +tu insulte plusieur personne pas que moi.
-vous avez dit que jai volé vous perco por ca vous quite ''premierment'' quand t retiré un perco ton nom s'affiche , oui de fois je retiré les perco quand il ont dans le livre des que le mec co je passe leur recource est pas besoin de recource quand je les veux il ya les perco fail que je les boucle cest mon marchand
-ton BD qui dit que il entre dans l'alliance meute pour volé mes membres ca ce voit le profite de l'alliance t sais koi je fait avec les profiteur moi je les virée de ma Guilde

-le 2eme chose qui m'a fait bien rire cest que mes membres il vont ma quite pour vous rejoindre
je connais mes membres depui 5ans comme jai dit ma Guilde posséde 70% des france est le reste le 30% cest des meilleur pote marocain a moi tu peux toujours tenté de les volé comme la premier fois mais tu n'arrive pas.
ps (le message crée par moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:35

Je ne vois aucune agressivité en ce message, c'est une impression venue des gens qui nous aime pas, mes membres sont comme ça ils aiment rigoler et plaisanter, il n'y a rien de méchant et vu votre réponse concernant ça, on voit clairement que vous ne connaissez même pas le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:40

J'espere que tu règles ton conflit avec Rida ! ca sera plus facile apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:44

lol qui parle de volé tes bien connu t'essaie bien de nous rendre des voleurs . Mr rida déjà ses réponses se n'est pas toi qui les écrits je te connais mdr . désolé fraise on rigolait avec vous c tout :/
mais bon rida faut que tu arrête de demander au gens de ne pas accepter notre candidat ta dis ton mot tu nous déteste ? c ton choix mais ta pas le droits de contrôler les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:46

Hell ! j'ai dis que je peux annuler ma candidature vu que vraiment ce gars dit n'importe quoi, et notre motivation ne se traduit pas comme ça mais dans notre présence durant les guerres et tout & je pense que tout à été dit dans la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:50

Mage-fire !

Nous on a aucun conflit avec Rida-ran, c'est Rida-ran plutôt qui veut faire un conflit avec nous je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:13

Bonjour, je suis le bras-droit de Rida-ran et j'aimerais bien donner mon avis sur cette discusion, Bon moi je connais bien Mr-cop et ses amis, ils sont vraiment sympas et ils peuvent pas insulter avec ses insultes Rida-Ran et je sais pas pourquoi Rida a fait tout ça et surtout qu'il veut pas que sa guilde sera recruté
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:26

Merci !
Utter-Man pour votre compréhension et d'être positif avec nous , comme vous pourrai le constater même sa guilde nous soutient tandis que le meneur n'est pas dans un bon accord avec nous , on a rien contre lui et on aimerai bien se recconsilier avec Rida. je voudrai lui poser une question . Est ce que t'as jamais insulté quelqu'un sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:16

utter je t'ai jamais vu que tu donnes un avis sur un candida tu as des potes dans cette guilde et t veux qu'il nos rejoignent ça fait 1 semaine qe t me mp chaque jor por que je dis pas les informations que je connais dans cette guilde
+le mec qui s'appele Grande-hmizo de fail qui m'a mp chaque jour pk pas il vos prend avec lui dans FAIL.
je vous dit que cest pas moi le meneur de l'alliance pour  les vote  cest pieki miki moi jai partage mes inforamtion
perso je connnais bien votre Guilde des black liste des insulteur est méme vos attaque les perco meute la nuit
Mais bon les screen dit tous
je connais quelque black liste chez votre guilde sans méme d'aller consulté le black liste "le meneur+team as+beste-scorpion+lord-doira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:33

je comprend pas se que tu dis ta des screen montre les maintenant oui lord est un black liste mais tu dis y'a plein et je ne regarde que 3  dans ton texte dis moi c'est black liste -_- tes paroles n'ont aucun sens frère stop flood. normalement si tu aime l’alliance tu va bien aimé qu'on la rejoint et qu'elle évolue et qu'on redevient amis :D déjà grande va te mp toi ? je viens de le questionner il ma dis non. stop les mensonges c'est ramadan lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:04

Moi Je vois qu'une chose. Vous denigrer Rida. Et je dois pas être le seul a comprendre sa. Et une des principal chose chez meute. C'est justement l'entraide et ce soutenir. Que sa aille bien ou pas d'ailleur...

Et vous bha c'est pas ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:14

hell faut qu te sache qu'on ne cherche pas les problèmes on lui a dit désolé mais il veux pas arrêter son objectif c'est de ne pas laisser notre guilde s'introduire dans votre alliance . et nous on ne veut pas des problèmes on veut justement rejoindre  l'alliance et votre famille et on accepte tous les règles  et tous se que vous allez demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:37

Ms Cop et Aqua comme a dit Hell c'est de l'entraide et l'amour qu'on demande et non pas la haine !! j'ai parlé a Rida et tout ce qu'il demande c'est de venir s'excuser ( et je prefere que vous le feriez ici Wink ) apres avoir fais ca , il manquera plus que le Vote !  Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:12

Faut bien comprendre. Je ne suis contre personne. Ni contre l'entrée d'une nouvelle guilde. Mais les guilde qui sont présente, sont en parfaite synergie. L'entraide es la. Et on en chie quand on dois en chier ensemble. Rida et l'un des meneurs. Et il a le droit de vote lui. Moi je ne l'ai pas. Je ne peut que donner mon avis.
Et comme je dis. Une guilde qui entre chez nous. Ne dois pas commencez a ce prendre le chou, ou denigrer un des meneur/guilde/cnoseiller/assistant ou membres présent. Et pour moi la c'est ce qui c'est passé.
Si Rida a eu ou a des soucis avec vous, c'est tout a fais normal qu'il sois contre. Cependant ce n'es pas le seul a voté. C'est sa la démocratie. Savoir discuté et accepté le vote majoritaire.
Mais je pense qu'avec ce que moi j'ai lu. Sa va pas être facile ^^

Bonne chance pour les votes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:31

Salut Tous Smile

Je vous informe que le probleme avec rida a été réglé et on espere maintenant commencer une nouvelle page avec rida et avec tous les autres et merci pour votre comprehension <3 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:03

Après recherches, sont blacklistés :
- Mrs-cop pour dénigrement alliance (alias tia-rost)
- la team As-nescafe pour taupe (et il était encore à cheval sur deux alliances le mois dernier; je ne vois pas en quoi Rida a autorité pour "régler le problème")
- mini-tepu, mini-bela pour taupe
- xd-king pour solotages
- blood-ip pour hack
- blood-flip pour hack
- lord-doira pour taupe
- gohaan pour hack
(Ce qui nous fait une des plus belles collections de balcklistés avant recrutement que j'ai eu l'occasion de voir!)

Autres questions qui me restent :
- beaucoup de mouvements de guilde, je vois notamment que la team blacklistée Eagle- est partie y'a deux jours, quand vous êtes sortis de l'alliance Blitz; comment faites-vous votre recrutement?
- il est possible, mais non avéré, que "Sri-pvp" et "sri-attaque" soient des mules de Lanka, taupe.
- il est possible, mais non avéré, que "pvp-spire" soit une mule de "paix-spire", taupe.


Dernière édition par Lokis le Dim 26 Juin 2016 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:14

Bonjour Mademoiselle lokis
Best-scorpionl c'est ne pas (Best-Scorpion) regarde pseudo.
Tous les problèmes avec Rida ont été réglé même le problème de (Team As) avec lui !
Donc pour (Sword Pvm) il va être expulsé ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:34

pour rappel le 12/09/2015 blacklistage du meneur:

bahamuth a écrit:
piekipu a écrit:
Flood intempestif de Tia-Rost, tous les jours et 50 fois par heure, là j'ai juste c/c 5 minutes même pas du canal a/

Pas de meneur connecté, continue malgré mes demandes donc j'ai viré. A déjà été averti en jeu et rubrique avertos.


(Alliance) Tia-Rost : recrute rox vulka full idol 190 mini
(Alliance) Tia-Rost : recute 1 rox vulka vite
(Alliance) Tia-Rost : recute 1 rox vulka vite

(Alliance) Rayzzon : et ce que Pie veut dire c'est que c'est pas le lieux pour en parler
(Alliance) Piekipu : tia roxx stop ton flood
(Alliance) Erikdarkmaster : cest vrai faut pas avoir peur cest un jeu si on perd la def cest pas la fin mais on peut SURTOUT gagner aussi
de Unkapote : ta l'air enerver ce soir ^^
(Alliance) Tia-Rost : recute 1 rox vulka vite mp moi
à Unkapote : non, je recadre, c'est pas un défouloir le canal a/
(Alliance) Dohh : mdr pas de respect
de Unkapote : bon la je te laccorde il se fou de ta gueule xd
de Unkapote : je sais ta bien raison ^^
(Alliance) Tia-Rost : recute 1 rox vulka vite mp moi
(Alliance) Dohh : gros arrete maintenant
(Alliance) Dohh : c'est bon
(Alliance) Dohh : de Tia-Rost : va te faire foudre toi est la meute lool

(Alliance) Dohh : désolé pour le c/c mais bon
sadydoox (Edga-Ox) est en ligne.


je demande quand même le blacklistage de tia-rost, ça fait plusieurs fois qu'on le reprend et la dernière phrase m'énerve au plus haut point

je pense qu'il est inutile que j'exprime mon vote, vous l'aurez déjà deviné Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:51

Mais... mais... Tia, tu ne devais pas quitter le serveur ?

Personnellement les histoires entre Rida et vous je m'en fiche. Par contre si vous êtes intégré... je ne veux pas voir un mot plus haut que l'autre dans le canal alliance.
Pour info, rida n'a pas le droit de vote...

D'autre part... 20 en ava... c'est arrivé plus d'une fois avec notre guilde... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
[Candidature] Warriors - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warriors - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:46

Merci pour le tacle Mikli, ça fait toujours plaisir Smile
Mais objectivement, ne va pas me dire que mini 20 personnes à CHAQUE ava, ça te semble réalisable. Je ne remets pas en cause la motivations de warriors mais ça me semble tout de même peu probable.


Sinon pour la candid, je trouve ça dommage qu'elle ait été gâchée par toute cette embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:36

est ce que c'est possible que l'un des meneurs miklita ou lokis me contactent sur le jeu pour les black liste on va tous les kik et on parlera a propos du recrutement et tout se qui vous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:25

bahamuth notre meneur a déjà demander pardon et il s'excusait pour tous se qu'il a fait :D
ps: j'att toujours que lokis ou miklita me mp a propos des black listes et a savoir aussi que on a expulsé sword-pvm
et pour le recrutement je vais me charger dés aujourd’hui et je prévient un questionnaire pour tous les joueurs qui veulent intégrés dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 6:03

Salut Tous !
En premier lieu, j'avais déjà demandé des excuses concernant les erreurs que j'avais commis et je suis désolé une seconde fois. Ensuite la team As avait quitté la guilde Weeedo-Klan de Rida-Ran et elle a rejoint une autre alliance, et puis concernant aussi les Blaklistes que nous avons dans notre guilde ils seront bannis, sauf Gohone puisque son histoire de hack à été seulement inventé et que ça fait même pas 1 semaine qu'il était dans La meute chez --Les Niaoulis-- et si il était vraiment dans la Blakliste Osa-mouet ne l'aura pas recruter, Sri-pvp ce n'est pas Lanka, c'est un ancien membre dans notre guilde et il est souvent avec nous au TS "un petit détail entre parenthèses (pvp-spire c'est un marocain aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warriors   [Candidature] Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warriors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: