La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde "Les Elfiques".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:03

Bonjour, Bonsoir, je poste aujourd'hui ce commentaire sur votre forum pour pouvoir intégrer votre alliance

Notre Guilde (Les Elfiques) est niveau 23, elle compte 28 membres notre niveau moyen est de 126 ( j'ai commencer a recruter hier) une petite guilde sympathique nous avons deux meneurs, moi même Micka 17 ans et Dylan 16 ans.

Nous avons décidés de monter notre team sur un coup de tête j'avais un 199, que j'ai arrêté pour cette nouvelle aventure.

J'ai MP le meneur de l'alliance qui ma donné a mon grand plaisir mes chances mais surtout notre chance.

Notre intégration dans votre alliance me permettrai de faire évoluer ma guilde, mais de faire découvrir notre jeu a des nouveaux joueurs.

Je vous remercie de votre Compréhension, Sincère salutation à toutes et à tous.


Micka et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:23

Tu m'as l'aire sympathique plein de bonne volonté

Juste deux questions:
-as-tu lu et acceptes tu le règlement de l'alliance ?
-Souhaites tu faire un recrutement "à l'arrache" pour ta guilde ?

On m'a reproché d'être méchant donc dédicace Neutre à tendance POUR Wink

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:32

Bonsoir, oui j'ai lu et accepté le règlement de l'alliance.

Pour ta deuxième question, par rapport au recrutement, Je ne recrute pas "à l'arrache".
J'invite des joueurs que je connais ou non , Mais je les "teste" en quelque sorte, sur une courte période d'essai, si tu préfères. Je vois comment ils se comportent, comment ils parlent.

Et bien sûr leur implication dans la guilde.

Chaque membre commence au même rang. Je ne les favorise pas en fonction de leurs niveaux, ils faut qu'ils prouvent leur motivation et qu'ils montrent leur envie d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:35

Bonsoir

Bin je maintiens mon POUR et merci de m'avoir répondu Smile

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:36

Merci King Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:42

Je préciserai par la même occasion que je connais Dylan IRL. Nous sommes dans le même lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:44

Bonsoir
Candidature appréciable Smile 
Je vote Pour car tu semble être motivé!







Dernière édition par Tisty le Lun 23 Sep 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:46

Merci à toi Tisty. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:56

ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:01

Bonsoir,

Tu me sembles plus motivé par le fait de rentrer pour développer ta guilde plutôt que d'aider l'alliance en elle même. Je ne suis pas convaincu que vous participerez aux activités de l'alliance pendant quelques temps. Je suis désolé mais pour moi ce sera un neutre à tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Les Elfiques". Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:43

Je suis sceptique concernant le recrutement hâtif, rien de tel pour chopper tout et n'importe quoi. Après il est difficile de gérer les membres en canal alliance.

Ce sera un petit contre me concernant, le niveau moyen de 126 me parait juste malgré une motivation palpable.

Par contre, lorsque tu dis qu'intégrer l’alliance ferait évoluer ta guilde...sache que nous ne tolérons pas le commerce et le recrutement pour dj/xp doit rester épisodique et ne pas se transformer en flood.

L'alliance reste une guerre guildes vs guildes et non une méga guilde pour xp/drop et commercer Wink
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde "Les Elfiques". Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:45

naunau15 a écrit:
boujour,bonsoir je poste se message pour integre vautre aliance que j'adore

j ai vue votre video elle et vraiment bien j ai lu le reglement  2 fois

je vais vous pressenter ma guilde elle s'appelle skyline elle et lvl 10 et nous somme 14 membre je vais vous presenter les personne qui sont dedans

un xelor lvl 196 qui s'appelle mlle-horloge  , un sacri lvl 159 qui s'appelle knight-dutchix , un zozo lvl 149 qui s'appelle sword-jfod ,un cra lvl 147 qui sapelle sword-koers ,

un iop lvl 111 qui s'appelle lina-angel , un sram 129 qui s'appelle hell-shadow , un iop lvl 90 qui s'apelle darck-hordre , un iop lvl 78 qui sapelle broli , un iop lvl 106 qui s'apelle

skarop , un eni lvl 29 qui s'apelle azerk-wasan , un iop lvl 9 qui s'appelle leil-wasan , un feca lvl 24 qui s'appelle wasan-bouclier , un xel lvl 56qui s'apelle komback et moi sacri lvl

144 qui s'apelle pvp-wasan

nous aimons rire avec tous le monde motiver pour tous nous partisipons au dj ave tous le monde merci davoir lu se long message et a bientôt expressoui 
Tu t'es trompé de post....et je maintiens mon CONTRE pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:18

Contre pour les raisons citées par Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:41

Pour répondre à Rambo-retour, piekipu, Artemis' J'ai lu le règlement, j'ai vu que le canal alliance n'était pas un canal de commerce ou de recrutement j'en suis tout a fait conscient. Mon recrutement n'es pas "hâtif", je recrute des joueurs motivés, je vois comment ils ce comportent, et même si ont rejoignais l’alliance, dans les droits au membres le Muet est possible.

Malgré le faible niveau, nous sommes motivé et plein de bonne volonté.

Après je respect vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:52

Contre, toujours à cause du recrutement à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:34

Mais faut savoir que les 80 % de ma guilde je les connais soit personnellement, soit des personnes avec qui j'ai deja jouer plus mes 7 persos.. en plus on parle souvent skype donc on est bien soudé pour la plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:20

Contre !

Recrutement à l'arrache si tu veux ! mais pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:43

Contre également pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:14

Vous m'excuserez mais sa fait 4 fois que j'écris que je ne fait pas du recrutement a l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:57

Contre désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:06

Humm Oui et Non que dire ... Difficile de te (guilde) juger apte a venir dans la meute. Venir dans la meute ce n'est pas juste avoir une nouvelle émotte pour montré un étendard, il faut que cette étendard soit planté dans le corps d'un ennemis =)

Enfin bref pour l'image de ce que j'ai voulu dire c'est que personnellement je ne pense pas que t'es membres soient prêt pour attaquer ou protéger des prismes / perco / zones.

Mais comme je suis pas un devins et que je peux tout a fais me trompé sur ce sujet qui amène a un contre, je vais dire NEUTRE

En espérant que tu comprenne le point de vue qu'en tant que porte parole de notre guilde j'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:45

Dans ce cas je retire ma candidature je me présenterai plus tard quand ma guilde aura évoluée je vous remerci de vous être interressé a mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:18

D'accord à très bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Elfiques".   Candidature de la guilde "Les Elfiques". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Les Elfiques".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]
» guilde Just' Legend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: