La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The return of the poopies : poopi may cry !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:35

Salut, c'est Zeph !


Je viens de rencontrer Rida^^ : il m'a proposé de refaire une nouvelle candidature chez Meute.
Et là, je me rend compte qu'on s'ennuyait trop de vous : c'est sur que le canal alliance est beaucoup plus calme... et même mort !
Ce qui nous manque aussi ce sont les avas où nous étions 60 sur une map ^^! ah c'était le bon temps ^^!

C'est donc pour ça que je vous refait une candidature pour ma guilde.

Alors vous allez me dire : Quoi de neuf Zeph ?
D'abord, je me suis plus meneuse temporairement, trop de prob Irl, mais je sais déléguer et Doctype est maintenant meneur.
Ca fait un peu de changement ^^ et franchement Doctype assure !
Bien sur, je suis toujours très active dans ma guilde et sur notre blog (http://poopi-may-cry.blogspot.fr/) !

Et le meilleur pour la fin : je suis LVL 200 !!! et j'ai changé de pano ^^

Heu, si vraiment vous ne vous rappelez pas de moi, sachez que vous avez un peu de moi sous vos fesses ^^ : je suis l'éleveuse de dragos.

The return of the poopies : poopi may cry ! Poopi%2Ben%2Bava%2Blundi

Que pouvons nous apporter à Meute :
- l'aide en ava
- quelques places pour les sorties donjon
- nos métiers lvl 200
- notre présence sympathique
- des conseils en élevage de dragos
- parfois les offrandes bibliotemple ^^
- mes adorables petits poèmes pour calmer les esprits échauffés

Comme nous avons recruter depuis notre départ de Meute, Doctype s'engage à vérifier votre nouvelle blackliste.
Nous avons le projet de faire un portail pour le recrutement en guilde, afin que les gens se présentent, et, que leur objectifs correspondent aux notres.

Une présentation du nouveau meneur Doctype :

Je suis un bon p'tit Alsacien qui aime la choucroute (la baaaaase).
Du haut de mes 18 ans, je suis un étudiant en commerce (DUT deuxième année) qui se prénomme Florian, (Flo pour les intimes), et plus tard ... je serais riche (...et modeste).

Après une journée en costard à présenter mes projets aux profs, j'aime particulièrement glandouiller sur le canapé, l'ordi sur les genoux, la télé allumée, une bière à gauche, la télécommande à droite et... devinez quoi ???? Jouer à dofus !

Bon, pour pas finir comme un bwork des cavernes, je pratique aussi la natation trois fois par semaine, je joue du piano et je prend une mine le samedi soir... le jeudi, le vendredi aussi... oui bon peut être que le lundi aussi...

Assez parler de ma sublime personne, passons à mon extraordinaire personnage « DOCTYPE ».

Hey, savez vous d'où il vient ce nom ? : </Doctype>, la base de tous les codes informatiques, je devais choisir un pseudo quand j'avais 9 ans, j'ai vu ça et hop s'était réglé.

Du coup, vous allez supposez que je suis un génie de l'informatique ? Et bien non, j'y connais rien^^.
Bref, j'ai commencé Dofus à 9 ans sur mon petit iop Doctype.Petit à petit, le petit iop est devenu grand et je suis actuellement niveau 200. Le grand Iop se sentait seul... un Sacri est donc apparu ainsi qu'un Féca (200 eux aussi) et le petit dernier (toujours le plus gâté... pfff) c'est le nini (192).

Voili, voilou, c'est donc ma petite team avec laquelle j'aide les membres de ma guilde à devenir des gros roxors.



POOOPIII PIII DOOOOOO !!

The return of the poopies : poopi may cry ! 52193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:53

c'est avec grand plaisir que j'ai lu votre candidature, à vrai dire ton enthousiasme me manque un peu

malgré ça, je rappel néanmoins que vous aviez été congédié suite à un sabotage massif de prismes par un jouer à peine recruté qui n'aurait jamais du avoir les droits nécessaires à son méfait.

cependant, pour vous avoir vu vous démener lors des AVAs qui suivirent cette affaire et pour t'avoir vu régulièrement exprimer ton profond regret, j'ai dans l'idée que ça ne se reproduira jamais et que cet incident a été une cruelle leçon.

je vais donc réfléchir énormément à la question et t'invite à patienter, comme tu le sait les votes se déroulent dans une autre partie du forum depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
The return of the poopies : poopi may cry ! Left_bar_bleue200/200The return of the poopies : poopi may cry ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:22

Alors je l'attendais avec impatience cette candidature car je me doutais bien qu'après le refus de Fail vous reviendrez ici. Je m'explique...

Je ne vais même pas attendre de voter dans notre partie privée, je mets les choses au clair de suite. Pour moi ce sera un contre ++++ pour cette raison :

https://www.les-anges-de-l-independance.net/topic/5043-candidature-poopi-may-cry/

Surtout ce passage : extrait de la réponse de Doctype sur le forum Fail

Comme vous l'avez certainement constaté, nous avons passé un petit moment chez Meute, tout d'abord car cette alliance recrutait facilement (pour être la plus grosse alliance) et elle était plutôt puissante lorsque les alliances sont apparues alors pourquoi pas ? Seulement comme je l'ai dis précédemment dans la candidature, quand il y a trop de monde, la gestion est très difficile, et l'alliance est rapidement devenue "invivable". Des membres de toutes les guildes voulaient donner des ordres tous en même temps, les membres n'étaient pas contrôlés donc les sabotages de prismes étaient fréquent... Enfin bref du n'importe quoi. C'est pourquoi nous avons quitté Meute.


Je vous invite à la lire et à lire ceci ensuite :

https://lameutedillmatar.forumactif.org/t3131-poopy-may-cry


Pour les feignasses, je vais résumer. On a exclu et non eux qui ont quitté Meute comme Doctype le prétend ! Poopy car un de ses membres à saboté nos prismes (Dark-srano), droits qu'il a eu par Doctype, vous savez celui qui crache sur notre alliance sur sa candidature faites chez Fail.

Je déteste le mensonge ! Vous êtes entré chez Meute par candidature comme tlm, non pcq il est très facile d'y entrer,  la preuve, nous avons refusé deux fois votre retour...bizarre pour une alliance qui recrute facilement ! A cela s'ajoute le pire selon moi, le faite que Doctype parle de notre organisation et des sabotages alors qu'il y en a eu que 2 jusque là (en 3 ans et demi, un par Fraise et un par sa faute à lui) mais ça, il a "oublié" de le préciser dans sa candidature chez Fail préférant nous dénigrer.

Et en lisant il montre bien que Meute bah c'était à défaut...faut pas nous prendre pour des imbéciles ni pour une roue de secours donc je ne le cache pas, mon vote sera contre et archi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:37

Je comprend meme pas qu'il es gardé un membre qui a causé leur exclusion de la meute es encore moins qu'ils osent re postuler avec ce membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:46

Et voilà on me cite encore ! :"3


La candid est mignonne mais bon...


Dernière édition par Fraise-chocolat le Ven 26 Aoû 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:50

"Doctype est maintenant meneur." en plus il es meneur es pense pouvoir revenir apres son sabotage mais loool
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
The return of the poopies : poopi may cry ! Left_bar_bleue200/200The return of the poopies : poopi may cry ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:24

Et ba putain, sa crache bien sur Meute quand sa veut faire une candidature chez Fail.

Sa en devient presque affligeant de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
The return of the poopies : poopi may cry ! Left_bar_bleue200/200The return of the poopies : poopi may cry ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:50

Ah et en plus, ça postule mais c'est toujours dans son alliance, au cas où hein.


doctype18 (Doctype-chati) se trouve en zone inconnue sur le serveur Brumaire. Guilde Poopi May Cry, alliance [Oath]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
The return of the poopies : poopi may cry ! Left_bar_bleue200/200The return of the poopies : poopi may cry ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:36

Quand j'ai lu vos premières lignes, j'étais plutôt contente et prête à tenter de plaider votre cause. J'aime bien Zeph, la guilde en elle même ne m'a jamais posé de soucis.

Que vous ayez postuler chez Fail, soit. Clairement, si on veut ava, c'est Meute ou Fail, donc ça ne me choque pas.
Puis j'ai lu la candidature et euh... Comment dire?
Bah c'est mort...

Je suis la première à râler, oui chez Meute tout n'est pas parfait et parfois certaines choses ne vont pas. Mais on a aussi plein de choses géniales, et ça, rien ne peut nous l'enlever. Mais quand on vous lit, c'est affligeant et écoeurrant... On dirait qu'on vous a juste servi de crèches, aucun affection pour aucun d'entre nous, aucun respect, aucun bon souvenir, juste du mépris... C'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:38

merci pie, un peu plus et je me faisais avoir

ce sera bien entendu un gros contre et une demande de blacklistage de Doctype à vie pour la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:11

j'aime surtout le respect qui se degage de la candidature....

C/C sa candid sur deux demandes d'alliance fail/meute c'est chaud
ne pas prendre son temps pour postuler et faire une candid digne de son nom c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the poopies : poopi may cry ! Empty
MessageSujet: Re: The return of the poopies : poopi may cry !   The return of the poopies : poopi may cry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the poopies : poopi may cry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poopi may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: