La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de "King Society"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyDim 8 Jan 2017 - 2:17

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer:                           Irl

Nous sommes 2 Amis de longue dates tout deux passionner de dofus et nostalgique de son mode PvP. On a décider après une longue absence de repartir a 0 il y a 3 mois de cela afin de forger une guilde familiale et soudée réputée sur ce serveur. Notre grand rêve serait de devenir la guilde la plus puissante de notre serveur =D, nous sommes très motivée et très perfectionniste alors gare a vous!

Mika; J'ai 19 ans et je suis étudiant en commerce, actuellement j'ai quelques problèmes technique avec mon ordinateur qui seront régler d'ici peux en attendent je passe 3/4 fois par semaine chez mon Associée =).

Ben; J'ai 23 ans, je suis chef cuisinier j'ai donc mes propres horaires, pour le moment je travaille essentiellement
le matin donc je suis connecter tout les jours a partir de 16h environ sauf rare exception

                                                  In Game

Notre Guilde [King Society] et LvL 55 avec un lvl moyen de 160 pour 71 membres.
Notre gestion des rangs ce fait en fonction du niveau et les capacité du membre en question.
Nous avons des règles simple, toujours favoriser les membres de la guilde et CA guilde par conséquent tous nos membres ce doivent de faire don de 5% d'exp pour le bien et l'avenir de leur guilde.

Notre personnage principale (Meneur)= Barbe-bloue Enu lvl 199
Nous avons 3 autres Mules; Young-bloue Eni 199, Demon-bloue Eca lvl 199 et Lilith-bloue Panda lvl 187.

Nous avons un trésorier qui nous suit depuis la création de notre guilde [Eper-Meite] lui aussi en multi compte qui et très investi dans notre projet.
Nos bras droits sont: Machiiraii, Nagaaki-Sama, Overtrop, Tous les 3 Très actifs.

Pourquoi Nous?

Car notre détermination et sans limite, tous les jours nous établissons des record parmi nos rang notre force augmente de jours en jours. Nous recherchons une alliance qui aurait une ambiance qui nous conviendrais avec des règles fixée et des membres Actif.

Pour notre part. Nous avons beaucoup attendus parler de votre alliance et après avoir parcouru votre règlement, votre Alliance nous convient Parfaitement =)

Cordialement,
©Bloue-Brother's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:20

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance !
J'ai quelques questions cependant ! :3
Vous êtes actuellement meneur d'une alliance, vous comptez lâcher vos guildes comme ça du jour au lendemain si vous êtes acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:51

Bonjour à tous les deux,

Avez vous lu notre règlement et êtes vous prêts à le faire accepter à vos guildeux ?

Vos guildeux sont ils informés que vous postulez chez nous ? sont ils ok avec ca ?

Combien de joueurs pensez vous pouvoir fournir lors des avas (approximativement bien sur).

J'arrête avec mes questions Wink

Le débat concernant votre candidature se fait dans une partie privée du forum. Nous vous tiendrons informé de son évolution ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:24

Salutations, et bienvenue sur notre forum, bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de "King Society" Left_bar_bleue200/200Candidature de "King Society" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:21

Coucou

Petite question, tout simplement: Pourquoi la Meute?
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de "King Society" Left_bar_bleue200/200Candidature de "King Society" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:02

Bienvenue sur notre forum,

Qu'est-ce qui vous a motivés à venir postuler dans notre alliance ? que recherchez vous au sein de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:45

Bonjour et bienvenue sur notre Forum,

Je vais reprendre un peu ce que dis Tofutofu, mais vous allez quitter une alliance dont vous êtes Meneur, pour nous rejoindre, vous vous inquiétez pas pour ces guildes qui vous ont choisis en tant que meneur d'alliance et en les abandonnant cela ne vous fait rien?

Je veux venir au sujet de votre loyauté, si vous pouvez quitter votre alliance et vos amis guilde qui vous entourent, comment pourrons-nous être sur que vous resterez dans l'alliance?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:07

Je m'adresse aux meneurs de Meute la candidature est toujours d'actualité ?
Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Conseiller
Artemis


Messages : 1682
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32

Personnages ig
Level:
Candidature de "King Society" Left_bar_bleue200/200Candidature de "King Society" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:26

Les votes sont en cours, oui, mais après deux jours sans réponses, dans mon cas ce sera donc un contre... Il manque clairement la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:50

Désoler pour le manque de réponses, quelques problèmes [IRL].

Pour la question de Nôtre alliance, Nos guildes sont inactives on peux même dire Morte.
Nous avons fait le choix avec nos membres. Pourquoi votre alliance? Je pence l'avoir parfaitement expliquer dans mon message d'introduction.
Encore désoler pour le temps de réponse.

Cordialement.
©Bloue-Brother's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:34

Salut l'ami belle candidature Smile bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:33

Malheureusement votre candidature n'a pas convaincue.

Je vous propose d'en refaire une plus attrayante prochainement.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "King Society"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: