La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de "King Society"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de "King Society" Empty
MessageSujet: Candidature de "King Society"   Candidature de "King Society" EmptyDim 8 Jan 2017 - 2:17

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer:                           Irl

Nous sommes 2 Amis de longue dates tout deux passionner de dofus et nostalgique de son mode PvP. On a décider après une longue absence de repartir a 0 il y a 3 mois de cela afin de forger une guilde familiale et soudée réputée sur ce serveur. Notre grand rêve serait de devenir la guilde la plus puissante de notre serveur =D, nous sommes très motivée et très perfectionniste alors gare a vous!

Mika; J'ai 19 ans et je suis étudiant en commerce, actuellement j'ai quelques problèmes technique avec mon ordinateur qui seront régler d'ici peux en attendent je passe 3/4 fois par semaine chez mon Associée =).

Ben; J'ai 23 ans, je suis chef cuisinier j'ai donc mes propres horaires, pour le moment je travaille essentiellement
le matin donc je suis connecter tout les jours a partir de 16h environ sauf rare exception

                                                  In Game

Notre Guilde [King Society] et LvL 55 avec un lvl moyen de 160 pour 71 membres.
Notre gestion des rangs ce fait en fonction du niveau et les capacité du membre en question.
Nous avons des règles simple, toujours favoriser les membres de la guilde et CA guilde par conséquent tous nos membres ce doivent de faire don de 5% d'exp pour le bien et l'avenir de leur guilde.

Notre personnage principale (Meneur)= Barbe-bloue Enu lvl 199
Nous avons 3 autres Mules; Young-bloue Eni 199, Demon-bloue Eca lvl 199 et Lilith-bloue Panda lvl 187.