La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:51

bonjour je voudrait m'inscrire dans l'alliance meute, je me présente : je m'appelle en tant que joueur maitre-tempos, je suis niveaux 128, xélor eau terre et sagesse, je suis meneur de la guilde dark redemption. J'ai plusieurs envie dans le jeu comme avoir mes succès ou monter mes métiers, mais ma principale envie est de bien m'entendre avec le plus de gens possibles pour pouvoir par la suite faire des sortie dj ou xp avec eux et ne pas rester seul dans mon coin.
je me connecte souvent l après-midi vers 14 h régulièrement. J'ai une mule niveaux 63 a disposition en cas de besoin pour des achats ou autres comme des ressources a droper ou d autres utilité. merci de me répondre si possible par ankabox si cela ne vous déranges pas.

Cordialement, maitre-tempos.
J'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:46

Bienvenue sur le forum
candidature dans l'alliance Captur11

Aucunes infos sur tes ambitions d'AvA.
Bref CONTRE
Le nombres de membres dans une guilde n'est pas important, mais je pense que les limites, sont limités.

à Bientôt racaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: dark redemption   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:13

ses bon j'ai bien retirer le droits de modifier ou posé un prismes d'alliance, j'attend maintenant votre réponse de candidature.
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:21

un petit conseil delete la guilde et integre une guilde de l alliance .
donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidature dans l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:39

Bonjour,

Je rejoins l'avis des Meneurs qui se sont exprimés, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:01

Contre pour les mêmes raisons.
Tu ne peux pas prétendre aujourd'hui entrer dans une alliance, il faut faire évoluer ta guilde.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
candidature dans l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:08

Salut à toi,

Je suis contre, guilde trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:26

Même avis que flikid a ton lvl je pence que sa serait plus bénéfique pour toi Wink

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:50

Je t'es eu en MP a ce propos, et ta conseillé de faire ta candidature quand ta guilde serra lvl 20 minimum avec plus de membres ^^'

Bref comme mes collègues l'on dit je ne pense pas en toute objectivité que ta venu dans l'alliance soit un + pour ta guilde comme pour nous.

De plus lors de A vs A ta guilde, toute nouvelle, ne peu nullement nous aider a tuer des niveaux 199 

Je me vois donc dans le refus de te dire :

CONTRE 


pour les raisons que j'ai dite. Néanmoins si tu es vraiment motivé par l’engagement que tu viens de faire en te créant une guilde persiste, je t'invite a faire un nouvelle candidature avec plus d'information sur ta guilde qui serra :
de niveau 20 - 30 minimum (et encore les lvl ne sont pas la cause de mon contre) 
et surtout avec plus de "HL" dans ta guilde =) 
(le lvl en général accompagne le lvl de la guilde [parfois])


voilà, pour vue que tu as compris la raison de mon "Contre" et si tu n'es pas dans l'alliance je te souhaite a toi et ta guilde plein de bonne choses et du courage car il en faut ! 


voilà en ce qui concerne mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
candidature dans l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
candidature dans l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptySam 12 Oct 2013 - 10:25

POUR bien sur !!!

Cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptySam 12 Oct 2013 - 10:28

Bonjour,

Sans vouloir te vexer, je ne vois pas en quoi tu es meneur d'une guilde là... 2 membres puisqu'il y a ta mule et ils sont BL en plus... Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptySam 12 Oct 2013 - 11:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptySam 12 Oct 2013 - 15:13

Trolololol, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:05

bonjour je m'apelle bastien je vous presente mas guilde --Les Eterels-- nous somme 18 mas guilde et lvl 4 mais nous l'xp merci pouvoir me recruter et les autre menbre de mas guilde merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:27

Bastien envoi moi ton adresse postal, je t'envois un Bescherelle
Candidature sur une candidature ça se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:51

Déjà on ne poste pas une candidature sur une candidature.. omg
Beurk, en plus ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:59

au pire, quit à poster ta candide dans une candidature, assure toi que cette dernière soit une candidature "accepter" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:25

Poopi may cry recrute a 120 contact kieffer - a + bisoux Zeph
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:01

Quelqu'un aurait vu la salière ???  Rolling Eyes 

Comme dit précédemment on créé un nouveau post pour une candid mais on n'oublie surtout pas de l'étoffer. Un truc du genre une dizaine de lignes sur la guilde, vos projets, etc...

Donner juste envie à ceux qui lisent, d'en savoir plus...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entré dans l'alliance
» Retour dans alliance
» venir dans l'aliance meut
» entrer dans l'alliance meute d'illmatar
» candidature pour venir dans l alliance Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: