Serveur Brumaire dit Merkator

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition stratégique Village Fort Thune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition stratégique Village Fort Thune    Ven 21 Avr 2017 - 19:22

Salut à tous pour le village je propose qu'on se rejoint tous à deux map du  canon permettant d'accéder au village  qui se trouve en [-4,-4]

Plan A  :

On divise l'effectifs en deux partie  ,
Le  premier groupe  va entrer au village pour  assurer l'agression de tout les adversaires présent sur la map d’atterrissage .

Le deuxième groupe rejoins la map puis se place en tour pour assurée les croq/résu .

Le risque dans se cas est d’être en manque d'effectifs et ne pas gérer tout les agression qui rendra le placement de la tour difficile .

Plan B :

Rester a deux map du point d'accés afin d'assurer l'effet de surprise

En entre au village en clean la premiers map c'est à dire on agresse tout les ennemie et on fait monter une tour

Si l'adversaire est présent massivement au village on reste sur la map et on fait face à leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Phenix Spirit

MessageSujet: Re: Proposition stratégique Village Fort Thune    Ven 21 Avr 2017 - 20:23

Salut !

Mon avis personnelle me dirige plus vers une stratégie de groupe, un de notre grand avantage chez Meute c'est d'être souvent en supériorité numérique, avec bien sur une petite division en terme de stratégie qui se traduit par : les 200 optis et les meilleurs en pvp rush agro et les autres BL/Secondaires prennent des maps et privilégient les rôles croq/résus.

Passer par l’entrée principale me parait correct, clean cette première map du bas et voir selon le timing p e que certains ennemis descendront bêtement ce qui nous donnerait un net avantage.

Après toute AvA est différente donc toute situation l'est aussi.

Ne jamais oublier de bien faire passer le msg concernant le multi, si des gens veulent multi (bien que je suis contre et que vous ne me verrez jamais le faire) il faut le faire intelligemment, avoir une seule personne en + de l’ennemi (2vs1 ou 3vs2 ou 4vs3 etc.. suffit amplement que de 5vs1)

Merci pour ta proposition et d'anticiper le truc Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition stratégique Village Fort Thune    Ven 21 Avr 2017 - 20:38

Salut Unbelievable pour finir y'avais 0 ennemies Smile
Aeroya
The Pantheon Of Beast

MessageSujet: Re: Proposition stratégique Village Fort Thune    Ven 21 Avr 2017 - 21:02

yo normale tvh ces cassé la gueule et les autres alli pouvais pas être au courant qu'il y avait ava dans enutrosor donc quoi qui arriver c'etait une ava facile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition stratégique Village Fort Thune    Ven 21 Avr 2017 - 21:12

je m'attendais à quand sois reçue par une masse de gens mais ce n'était pas le cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition stratégique Village Fort Thune    

Proposition stratégique Village Fort Thune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1