La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de la guilde Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:03

Bien le bonjour/Bonsoir La Meute.

Si je viens aujourd'hui sur votre forum, c'est pour vous présenté ma guilde, devrais-je peux être dire ma famille?

Passons au vif du sujet, notre guilde, a l'heure actuelle est de cercle 97, comptant 125 membres pour un cercle moyen des membres de 191.Candidature de la guilde Assassin Candid10

Nous possédons des membres actif que ce sois en pvm, ou en pvp, étant des grand fan de l'alliance versus alliance, nous mettrons nos service à votre disposition pour conquérrir et défendre vos territoire, ainsi qu'à attaqué et défendre les prisme/percepteur de la Meute.

Je vois la questions arrivé en commentaire, pourquoi la Meute?

Pour la simple raison, que depuis la sortie du système d'alliance vous êtes là, et que vous durer dans le temps, cette stabilité nous intéresse énormément du faites que nous nous considérons comme une famille, et qu'une famille pour ne pas coulé, dois faire preuve d'une maturité absolue. Oui vous allez me dire que je m'éloigne du sujet, je m'explique, pour qu'une alliance sois stable, il faut des membres mature, sinon, sa ne fonctionne pas. Ce qui nous intéresse énormément aussi, c'est votre potentiel pvp, étant fan de celui ci, nous pourrons que apprendre à vos côté, et pourquoi pas, vous en apprendre aussi.

Ce que nous pourrons vous apporter?

De la cohésion d'équipe, de la maturité, de la présence que ce sois sur le terrain, ou en défense.

Comme expliquer a Miklita et à Piekipu, je ne suis pas spécialement doué pour ce genre de candidature, j'ai essayer de faire mon mieux, n'hésiter pas à me reprendre, et à me posé des question, j'y répondrais avec le plus de claireté possible.


Réglement lu, aprouvé et je suis prêt a le faire respecté à l'intégralité de ma guilde


Cordialement, Zx meneur d'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:16

Bienvenue sur notre forum.

Je suis ravie de voir enfin ta candidature Smile

Peux tu nous expliquer en quelques mots pourquoi tu es entré chez wifi, pourquoi tu les as quitté ? Nous parler un peu de ton expérience sur brumaire ?

Parallèlement à cela, nous ouvrons un post dans une section privée afin de voter sur ta candidature.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:25

Merci à toi.

Content que tu sois ravie Smile

Nous sommes entrée chez Wifi, avant tout pour faire un minimum de pvp, celà nous manquais un peu depuis la disparition de [PERCO]. Pourquoi les avoir Quitter? Pour la simple et bonne raison, que je n'est jamais été pour, nous avons pris l'alliance par défaut sur le serveur pour faire un peu de pvp, et que aucun membres de ma guilde, n'aime cette alliance, beaucoup de guilde, peux d'activité, toujours les même présent en défense perco. J'pense avoir été assez clair.
Pour ma part, j'suis arrivé sur Brumaire en Novembre, mon serveur étant mort, j'avais envie de voyager, et de rencontré de nouvelle personnes, chose faites, j'ai rencontré des gens merveilleux, et j'ai réussi a monté une guilde, qui l'est d'autant plus. Sur brumaire, j'ai d'abord observer le serveur jusqu'à la mi janvier, là j'ai décidé de crée ma guilde, je sens la questions arrivé sur nos ancienne alliance, donc nous avons été chez PERCO, raison de notre départ? Vous vous en douté, la fin de PERCO, voyant toute les guilde partir, laissant un vide monstrueux, un canal /a désert, on a préféré partir. Puis y'a eu Wifi, les raison sont expliquer plus haut Smile en espérant avoir répondût correctement à tes questions, je reste à votre disposition IG /w Zx-exploosif et sur ce post pour plus de détails.

Cordialement, Zx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 4:24

Yo bonne chance Zx-exploosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:33

Salut King, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:35

Salut bonne chance pour votre candidature.
A quelle date avez vous quitté WiFi ? Qui sont tes bras droits ?
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Assassin Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:45

coucou bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:51

Salut Elroo, comme dit a Piekipu et Miklita j'attendais la fin des votes en guilde pour notre avenir, j'ai donc quitter wifi quelque heure avant de poster la candidature. Soky-Attire et mon co teameur, Nero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:51

merci bien Hans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:17

Un plaisir de voir que tu postule chez nous, bonne chance a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:04

oups


Dernière édition par sauzze le Lun 8 Mai 2017 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:16

oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:20

Merci bien Tamaa :D
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Assassin Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:48

Salut,

Je t'ai eu en groupe, j'ai eu une assez bonne impréssion mais les infos que je viens d'avoir me laissent perplexe...

Ton bras droit Soki aurait attaqué nos percepteurs pas plus tard qu'hier aux côtés de l'alliance PERCO. As-tu conscience que ce genre d'action peut porter préjudice à la suite de ta candidature ? Tu comprendras qu'il est difficile de vous faire confiance quand vous n'hésitez pas a attaquer l'alliance chez qui vous postulez.

Comme l'a si bien fait remarquer l'un de nos conseiller, pourquoi avoir quitté PERCO puis Wifi quand ça va au plus mal et ne pas avoir postulé chez Meute quand votre ex alliance PERCO tombait préférant aller chez WI FI jusqu'à ce que ça aille mal ? Qui nous dit que tu ne feras pas pareil lorsque nous irons mal ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:49

Hola Piekipu, pour Soky je ne comprend pas, je lui en parlerai ce soir, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. Ensuite pour perco, la guilde maitresse ayant été mise de côter un moment, toute les guilde ayant quitter, aucune réponse quand l'on demandais des explications, à partir de celá c'est fais notre décision de partir. En ce qui concerne Wifi, qu'il aille bien ou mal cela nous a toujours éyé égal, on voulais seulement refaire de l'ava avant de prendre une décision sur notre avenir. Cordialement Zx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:56

Bienvenue ET bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:04

Salut Gav, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Assassin Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Assassin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:48

Bonjour,


Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance.

Malheureusement, avec une majorité de contre, votre candidature n'a pas convaincue.

Ce qui a fait principalement pencher les votes vers le contre est le fait que votre bras droit ait attaqué des prismes/percepteurs alors que vous postuliez chez nous au même moment.

Au plaisir de se croiser en jeu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:44

Je vous remercie, bon jeu à vous, déçu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Assassin   Candidature de la guilde Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Chance pour Assassin
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: