Serveur Brumaire

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KATAKLYSME , Bon re ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axrafux
Candidat

MessageSujet: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 15:47

welcome

Bonjour, Bonsoir, Salut, Coucou, Pleins de bisous ˆ tous , Je vous souhaite une bonne lecture !!  coeur

Like a Star @ heaven  Présentation IG:

Mon pseudo IG est Gold-Warner. Je suis un joueur actif (Ecaflip lvl 200), meneur de la guilde KATAKLYSME de niveau 97 .

Like a Star @ heaven  Présentation IRL:

Je m'appelle Achraf Falah et j'ai 24 ans. J'habite la belle ville de Tanger au Maroc et je suis ingénieur industriel.

Like a Star @ heaven  Présentation de mes Bras Droit et de mon Conseillé

Like a Star @ heaven  Mes Bras Droit au sein de la guilde:

- Xoltak (Huppermage , alex 23ans , Paris)

- Asfeed (Cra , Cesar / 20ans / Lyon)

- Kuja-Hancoock (sram , Julien 21ans , France)

Like a Star @ heaven  Mon conseillé:

-Zoneur (sram , Clément 22ans-Paris) .

Like a Star @ heaven  Mes activités favorites dans le jeu :

Je consacre la plupart de mon temps au pvp Kolizéum/Perco/Prisme/AVA/Agro
De plus, je fais de la forge magie, des succès , des sorties xp/donjon/quêtes avec ma guilde .

Like a Star @ heaven  Présentation de la guilde KATAKLYSME :

Ma guilde a été crée le 30 Novamaire 646. Je l'ai reprise avec une bande de potes du serveur suite ˆ une pause du ˆ une lassitude du jeu. Ainsi ils m'ont aidé ˆ reconstituer la guilde et ˆ reprendre  au jeu notamment par ses aspects PVP.

La guilde comporte 63 membres tous niveau 200 (joueurs mono compte + une ou deux teams). Nous avons de nombreux avantages tel que de bon joueurs PVP qui présentent également un bon soutien grâce ˆ leurs métiers. Globalement, il y a une bonne ambiance au sein de la guilde. Nous avons un discord qui nous permet de mieux communiquer pour justement entretenir cette ambiance et notamment mettre en place de faon plus aisée nos stratégies d'attaque.

Afin de garder un certain dynamisme, les joueurs qui ne se sont pas connectés au cours d'un délai supérieur ˆ 15 jours sans prévenir, sont bannis de la guilde.

Enfin, nous faisons des sortis PvP/PvM/PvPm et nous serons ˆ la disposition de l'alliance pour participer aux sorties AvA.

Like a Star @ heaven  Pourquoi l'alliance Meute ?

Je postule pour rejoindre Meute car c'est une alliance qui me parât agréable, avec des personnes d'une bonne mentalités, solidaires et sans prise de tte. De plus, je recherche une alliance qui aime pratiquer le PvP/PvPm/AvA/PvM puisque notre guilde est essentiellement basée sur ces types de mode de jeu.

Je serais prêt ˆ m'investir dans cette alliance comme j'ai pu m'investir dans toutes les autres alliances que j'ai traversé. J'ai malheureusement eu quelques problèmes mais je souhaite oublié le passé et recommencer de à zéro.

Ma guilde comporte comme je vous l'ai dit des niveaux 200 dans le but d'être efficace face aux attaques percepteurs ou en AvA. Particulièrement motivés en AvA, je suis persuadé que  nous pourrons vous trek d'un grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 20:42

Merci, une section vote est ouverte Smile
axrafux
Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 20:54

Merci a toi ^^
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 21:02

Salut,

Et Gold-Warner ? On en parle ou pas ? Il me semble qu'il a été "oublié" alors que c'est un gros souci majeur. Vous savez, celui qui rage lorsque sa candidature est refusée et qui nous rush ensuite. Je vois une candidature faites sous un autre nom mais toujours Gold-warner meneur.

A cela s'ajoute que vous changez de meneur comme de chemise...ça doit être le 4 ou 5 éme différent en l'espace de 2 mois...sans parler du nombre incalculable d'alliance que vous avez faites.

Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 21:16

euh non , j'étais une semaine occupé , mon cousin kanade-angel étais meneur pendant 3jours , après j'ai revenue au jeux , et le nom la c'est mon vrais nom IRL .

après le problème je vous jure que s'étais mon petit frère et la j'ai venu tranquille j'ai parlé avec miklita j'ai dit tt j'essaye de règle tt .

et je te dire encore dsl meneur à meneur.
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 21:19

Le coup du petit frère c'est du réchauffé, il faut innover Laughing

Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 21:26

je parle sérieux il ya aucune soucis pour innover des excuse , la période que mon frère co mon sram joue moi j'étais en période de formation chez l'usine Renault Nissan pendant 2mois , c'est la vérité .
si tu veux même annule ma candidature je vais accepte ton choix , car juste je veux être bien avec vous même pas dans la même alliance .
King-Hans
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mer 17 Mai 2017 - 1:37

Bienvenue sur notre forum Smile Il semblerait au vue de ce que j'ai lu que vous n'êtes pas vraiment les maîtres de la stabilité ... On reviendra vers vous une fois le vote effectué.
axrafux
Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mer 17 Mai 2017 - 11:25

on a pas stabilité psk on a pas rejoindre ni solar ni wifi ni eat ni oly ni tvh ni tpmp ni autres alliance , juste on crée une alliance entre des guildes potes quand chaquin trouve une alliance qui semble bien pour lui il le rejoindre c tt ^^
Elro
Full Stuff Pas de Meuf

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mer 17 Mai 2017 - 16:18

Hello, bonne chance pour ta candidature !
axrafux
Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mer 17 Mai 2017 - 16:42

merci Elroo
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Ven 19 Mai 2017 - 0:15

Bonsoir,

Les votes sont terminés.

Avec 100% de contre, votre candidature est refusée.

Les raisons sont : l'immaturité du meneur, ses attaques sur nos prismes/percepteurs, son côté rageur.

Bonne continuation à vous.

Candidat

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   Ven 19 Mai 2017 - 15:21

Merci a vous pour 100% contre , et même ça je dit que c'est pas moi qui attaque vos perco donc bon jeux et pour vos maturité aussi et pour votre spécieux temps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATAKLYSME , Bon re ^^   

KATAKLYSME , Bon re ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1