Serveur Brumaire

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KATAKLYSME , Bon re ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axrafux
Candidat

MessageSujet: KATAKLYSME , Bon re ^^   Mar 16 Mai 2017 - 15:47

welcome

Bonjour, Bonsoir, Salut, Coucou, Pleins de bisous ˆ tous , Je vous souhaite une bonne lecture !!  coeur

Like a Star @ heaven  Présentation IG:

Mon pseudo IG est Gold-Warner. Je suis un joueur actif (Ecaflip lvl 200), meneur de la guilde KATAKLYSME de niveau 97 .

Like a Star @ heaven  Présentation IRL:

Je m'appelle Achraf Falah et j'ai 24 ans. J'habite la belle ville de Tanger au Maroc et je suis ingénieur industriel.

Like a Star @ heaven  Présentation de mes Bras Droit et de mon Conseillé

Like a Star @ heaven  Mes Bras Droit au sein de la guilde:

- Xoltak (Huppermage , alex 23ans , Paris)

- Asfeed (Cra , Cesar / 20ans / Lyon)

- Kuja-Hancoock (sram , Julien 21ans , France)

Like a Star @ heaven  Mon conseillé:

-Zoneur (sram , Clément 22ans-Paris) .

Like a Star @ heaven  Mes activités favorites dans le jeu :

Je consacre la plupart de mon temps au pvp Kolizéum/Perco/Prisme/AVA/Agro
De plus, je fais de la forge magie, des succès , des sorties xp/donjon/quêtes avec ma guilde .

Like a Star @ heaven  Présentation de la guilde KATAKLYSME :

Ma guilde a été crée le 30 Novamaire 646. Je l'ai reprise avec une bande de potes du serveur suite ˆ une pause du ˆ une lassitude du jeu. Ainsi ils m'ont aidé ˆ reconstituer la guilde et ˆ reprendre  au jeu notamment par ses aspects PVP.