Serveur Brumaire

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Never-Say-Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
free-zer

MessageSujet: candidature Never-Say-Never   Lun 22 Mai 2017 - 22:35

Bonjour/Bonsoir voila je viens poster une petite candidature pour intégrer ma guilde et moi votre alliance du moins essayée.

Commençant par la vie réelle : Moi c'est Thibaut, 22 ans et je viens de la Bresse dans les Vosges pour ceux qui ne connaissent pas mon grand village de 2000 habitants c'est a une heure de Nancy ^^ en Lorraine. Dans la vie je suis mon propre patron j'ai ouvert mon entreprise de bucheronnage voila, on se passera des détails de la vie privée même si mon kif c'est les animaux nan c'est une blague.

Dans le jeu, moi c'est Free-zer un écaflip terre et dommage critique optimisé PVP. J'avais une team de 4 personnages que j'ai arrêté pour me consacrer au PVP. Je suis un ancien de Farle ou j'y ai joué 6 longues années , je suis arrivés sur Brumaire avec mes camarades de Farle ou on a décidé de créer notre guilde comme sur notre ancien serveur.

Ma guilde: ma guilde a un peu moins de 6 mois, mais nous nous connaissons quasiment tous dans la vie , on est une bande de copain avec des teams et des mono-comptes la guilde est de niveau 65 pour 66 membres fidèles actif de jour comme de nuit.
Mes bras droits: Pantiin énirispa multi éléments de lvl 200 qui se prénomme Alexis et qui vient d'Alsace, c'était déjà mon Bra droit sur farle
Ati un iop terre feu de niveau 200 plus axé sur le PVM qui se prénomme Arthur et qui vient de Metz en Lorraine il est dans la guilde depuis sa création.

La guilde a un niveau moyen de 170, mes critères de recrutement sont la motivation/ la rigueur/ la fidélité/l'entraide/ et la participation ACTIVE aux ava

Pour en finir je compte par recruter beaucoup plus de membres je prèfère en avoir 60 actifs que 145 inactifs et pénible ^^ au passage nous sommes adeptes de l'humour noir.

Voila bon jeu a tous et a plus sur brumaire en AVA les gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jims

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 0:15

Bonjour, quelles sont vos expériences vis à vis des alliances ? Bonne chance pour votre candidature
http://www.alliance-sgb.fr/
free-zer

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 3:30

bonsoir ^^ nous avons été cher wifi mais nous avons quitter car en ava nous sommes pris pour des larbins maintenant nous sommes cher solar mais personne ne bouge en ava perco nous voulons de l'activité et de la bonne humeur
King-Hans
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 3:39

Bienvenue sur notre forum Smile Nous allons débattre dans une partie privée concernant votre candidature et reviendront vers vous une fois notre décision prise.
free-zer

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 5:57

bonsoir sa marche pas de soucis l'ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 16:46

Hello bonne chance à vous
free-zer

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mar 23 Mai 2017 - 18:04

hey merci l'ami
Punitix
Atmosphère

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mer 24 Mai 2017 - 14:41

Salut bonne chance à vous pour votre candidature !
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mer 24 Mai 2017 - 15:38

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous mais malheureusement c'est avec une majorité de contre que votre candidature est refusée.

Si vous souhaitez postuler à nouveau, je vous invite à soigner la candidature et/ou de prendre exemple sur certaines déjà faites ou éventuellement vous faire aider.

Bonne continuation sur Brumaire.

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mer 24 Mai 2017 - 18:30

d'acc pas de soucis  cest vis a vis de ma guilde aussi que faut t il que j'ameliore
King-aer
The Pantheon Of Beast

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   Mer 24 Mai 2017 - 22:07

ta candidature qui n'est pas asser explicative et on pourrai croire que tes pas motivé a rentré dans l'alli donc n’hésite pas repostuler en améliorant ta candidature Smile voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Never-Say-Never   

candidature Never-Say-Never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1