Serveur Brumaire

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Luz Azul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senora
Luz Azul

MessageSujet: Candidature de [Luz Azul]   Dim 18 Juin 2017 - 18:54

Bonjour à tous la Meute d’Illmatar !  sunny

Nous sommes « Luz Azul » (en espagnol cela signifie « Lumière Bleue » ou éventuellement " Feu bleu " la cohésion est faite exprès).

Sérieux, matures, fidèles et surtout soudés, nous sommes ravis de vous présentez notre candidature afin d'intégrer votre alliance. En espérant qu’elle vous plaira  woohoo

Histoire et présentation :

Nous sommes  nés le 26 Octobre 2016 !! Huit mois déjà waouh  cheers  ! Huit mois à se battre pour faire briller notre Lumière Bleu de milles Feu sur Brumaire.
Le recrutement suivant ce même jour, nous avons commencé en petit comité afin de faire avancer petit à petit notre guilde, doucement, mais surement.
Au bout d'un mois nous avons augmenté considérablement le nombre d’Azuliens. Toujours en petit comité, les projets et l'amitié naissaient et nous avons pu faire des Azuliens des membres fidèles, sérieux, matures, mais surtout soudés ! Comme tel est toujours notre but.

Actuellement la guilde se composent de 100 membres, le level moyen est de 194 , composés de 4 bras droit (Ju-Stice, The-Arcs, Inhaya et Starbicks) qui assurent de manière permanente un maintien stable de la guilde.

study
Au niveau des recrutements, nous « engageons » de manière à faire passer un entretien groupé avec le futur membre, nous lui laissons deux semaines d’essais et nous voyons si il est actif, poli et solidaire. I love you  Ce qui fait de nous une guilde calme, sans embrouilles, mais surtout active !  
La maturité, la bonne humeur et la fidélité sont des qualités essentielles à l'intégration d'un nouveau membre.
Nous recrutons des membres de niveau 180 minimum.
Chaque nouvel arrivant est invité à faire une demande d'intégration sur notre groupe Facebook, dans le but de se connaitre d'avantage et de pouvoir se parler tout en étant déconnecté. Nous possédons également un discord.
(Voyez-vous, nous faisons le maximum pour connaitre à +- 25% toutes les personnes souhaitant rejoindre Luz Azul.)

sunny

Il est clair qu'en entrant dans "La Meute d'Illmatar" le recrutement sera très appuyé, mais, nous souhaitons vous faire part de notre ""technique"" que nous appelons "L'entretient Azulien" avant de recruter un nouveau :

1. Comment est-ce que tu t'appelles ?              7. Pourquoi avoir choisis Luz Azul ?
2. Quel âge as-tu?                         8. Que recherches-tu dans une guilde?
3. Quels sont tes projets dans Dofus ?                9. Es-tu actif(ve)?
4. Que fais-tu dans la vie ?         10. As-tu Facebook?
5. Dans quel guilde étais-tu?                              11. Tes passes temps favoris?
6. Pourquoi l'avoir quitté ?                                 12. Où habites-tu?

Vous pouvez voir que notre recrutement consiste à évoquer la fidélité chez le prochain, un forum de Luz Azul est en attente, d'ici la nous recruterons sur forum.
!
( Like a Star @ heaven Bien sûr dans les règles de La Meute, chaque nouveaux arrivants devra attendre un certain temps, avant de pouvoir adresser un mot dans le canal alliance).

Les activités de Luz Azul :
1) Sorties et ambiance en guilde

Comme dans toutes bonnes guildes, des sorties XP, donjons ou succès sont organisés.
Régulièrement tout au long de la semaine, nous essayons de mettre en place un programme de sorties pour la guilde.
Le groupe Facebook, permet notamment aux membres d’y inscrire le donjon qu’il souhaite réaliser ou bien le succès qu’il souhaite débloquer.
En général, nos membres sont plutôt réactifs, et c’est vraiment très agréable de voir une telle cohésion entre nos guildeux.
Bien sûr, pour les personnes n’ayant pas accès à Facebook, le message est retranscrit sur le bulletin de guilde.
Des sorties XP pour les membres de plus bas niveau sont également établis, plus principalement par les bras-droits ou la meneuse.
Des rush xp guilde sont aussi de mise, car ne perdons pas le nord ! Nous avons l’ambition d’amener notre guilde le plus haut possible Smile
L’ambiance qui y règne aujourd’hui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour pour des personnes que nous apprécions  Smile

2) Organisation des AvA

[Notre guilde a eu l’occasion, plusieurs fois, de lire votre règlement.]
En tant que meneuse de l’alliance défunte ‘’Solar’’, nous sommes plutôt habitués à organiser les AvA, celle-ci est constitué principalement de 3 étapes:

a) La meneuse ou les bras-droits sont chargés de retranscrire les AvA prévue de la journée dans le bulletin de guilde.

b) 1h avant l’AvA, nous rappelons aux membres présents le lieu de l’AvA.

c) 30 minutes avant, nous demandons aux guildeux de se rendre au lieu de l’AvA, cela permet évidemment d’avoir du temps pour pouvoir préparer l’AvA en question et ainsi pouvoir échanger tranquillement en attendant l’heure.  bom

En général, nous arrivons à mobiliser une bonne partie de nos membres, car pour nous les AvA ne servent pas seulement à l’alliance, cela nous permet de nous retrouver et partager un bon moment ensemble.
L'inconvénient serait les injures ou commentaires ignobles que reçoivent les gagnants d'un combat, comme il est dit souvent par la meneuse : " Répondez, pas comme eux, mais avec STYYYLE.""

Notre guilde est l’ancienne fondatrice de l’alliance Solar. À cette époque, nous avons voulu créer cette alliance afin de partager nos valeurs, pratiquer l'AvA pour ceux qui voulaient et voir de quoi nous étions capables de faire.
Suite à des mauvais parasites, nous avons préféré dissoudre Solar afin de se (re)concentrer sur Luz Azul.
Depuis lors, nous sommes sans alliances...

Pourquoi La Meute ?? :

Nous savons pertinemment qu'une alliance engendre des conflits, de la jalousie, mais surtout des "on dit", mais nous n'apprécions pas les "on dit ", autres-fois nous avons eu l'occasion d'entendre des dires concernant La Meute.
Comme on le dit très souvent, nous préférons en juger par nous-mêmes!
Nous avons choisis La Meute parce que vous correspondez exactement à ce que nous recherchons, beaucoup d'entre nous recherchent éventuellement le PvP, donc vous répondez à nos besoins de casser des " bouches "  
En espérant que notre candidature vous a permis néanmoins de nous connaitre à 25% comme on dit !
Vous rejoindre est dans nos désires les plus sincères, merci d'avoir lu notre présentation que nous avons fait avec soin et amour.
Veuillez considérablement recevoir nos sincères salutations Wink.

_ _

Dernière édition par Senora le Dim 18 Juin 2017 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luzazul.forumactif.com
King-Hans
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Dim 18 Juin 2017 - 18:57

Bienvenue à vous :D nous allons discuter de votre candidature dans une partie privée et reviendront vous donner le résultat à l'issue des votes Smile Bonne chance à vous Smile
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Dim 18 Juin 2017 - 19:00

Salut,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre alliance.

Candidature sympathique et bien travaillée...ça fait plaisir.

Un poste va être ouvert dans une rubrique privée où nous voterons. Vous aurez une réponse sous 1 semaine maximum.

Je reviendrais vers vous afin de vous poser des questions.

Bonne chance.

Tortuga

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Lun 19 Juin 2017 - 0:15

Candidature très sympa !
j'ai surtout bien aimer la deuxième capture d'écran, on dirait un jeu téléviser ou l'on présente les candidats Wink
Combien êtes vous de membres connecter / actif en moyenne ? et combien en AvA ? Smile possible une présentation des bras droits plus précise ?
Dut à mon expérience en farm d'alliance je constatais la présences de vos guildeux dans les defs, ce qui montre que votre guilde est très bien organiser à ce niveau là, un bon point que je tiens à faire remarquer .. Smile
je vous souhaite bonne chance pour votre candidature !

Peddo-bear
Senora
Luz Azul

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Lun 19 Juin 2017 - 15:26

Et bien nous sommes plus de 20 membres la journée, parfois 30. entre d'autres qui s'absentent et qu'au même moment, d'autres se connectent haha, sinon le soir nous sommes une dizaine.
Pour les defenses tu n'as pas tord, et pour les AvA nous pouvons être de 5 à 15 tout dépend de la disponibilité des membres, si ils sont connectés ou même afk.
Superfeca
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Lun 19 Juin 2017 - 19:13

Salut,

Candid sympa, je reviens vers toi si j'ai des questions
Senora
Luz Azul

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Lun 19 Juin 2017 - 19:17

Merci beaucoup, et il y a pas de soucis ^^
Osa-mouet

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Lun 19 Juin 2017 - 23:55

Coucou à toi !

Je me demandais pourquoi ta guilde n'avais pas d'alliance et finalement j'ai ma réponse ^_^

En tout cas bonne à toi et à ta guilde ! Smile
Punitix
Atmosphère

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Mer 21 Juin 2017 - 21:08

bienvenue sur le forum bonne chance pour votre candidature Smile
winrar
Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Hier à 1:28

bienvenue sur le forum de la Meute et je vous souhaite bonne chance pour les votes et au passage très belle candidature
miklita
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   Hier à 22:54

Félicitations pour cette jolie candidature. Vous avez obtenu 83% de Pour, vous êtes donc des futurs meutards Smile

Contactez Piekipu ou moi meme pour votre recrutement

MessageSujet: Re: Candidature de [Luz Azul]   

Candidature de [Luz Azul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1