La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Constellation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:34

Ah d'accord excuses moi je me demandai juste ^^

Je te remercie on croise les doigts Smile

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:38

J'ai oublié de préciser une chose...tu parles de vraies AvA. Il faut savoir que sur Brumaire, il n'y a plus d'AvA quasiment...et cela depuis quelques mois. Les autres alliances ont pris comme prétexte la fusion pour plus ou moins arrêter l'AvA...en réalité, notre nombre fait qu'ils ne peuvent pas vraiment rivaliser donc de temps en temps nous avons des prismes oranges mais personne à se mettre sous la dent.

À la fusion ce sera différent mais pour l'instant, il faut te dire que l'AvA sur Brumaire est en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:41

Ah donc tous les serveurs font ca ... Super.

Raison de plus pour ne plus migrer dans ce cas :D De toute facon maintenant je veux me poser j'ai rencontré des personnes vraiment supères et mine de rien je suis un peu attaché à eux quand même donc bon. Smile

Ben ma foi on verra du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:33

Re bonjour,

Je me pose certaines questions se justifiant par le fait que je n'ai jamais entendu parler de votre guilde qui concerne le PvP.. J'aurais aimer savoir si votre guilde est capable de créer une composition d'attaque prisme composé uniquement de membres de votre guilde avec une synergie corect et des membres PvP ? Un petit test sur un prisme wifi pourrait parfaitement illustré votre potentiel en PvP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:46

Coucou excuses moi de ma réponse tardive ma foi oui pourquoi pas je screenerai et tout, je dois voir ca quand tout le monde sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:04

Spontanément, mon vote fut négatif.

Toutefois je dois reconnaitre que faire une candidature n'est pas une chose simple, que tu as été réactif, sympathique... et qu'aujourd'hui ta candidature "tient la route".

Je mets donc mon vote en stand by et je me laisse quelques heures pour réfléchir.

Bravo et merci pour tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:58

bonjour à toi, nous allons discuter de votre candid dans une partie privée et nous vous donnerons l'issue finale des votes dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:30

Je te remercie beaucoup de ton indulgence Miklita, j'espère vous prouvez les choses pour vous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:30

Concernant les attaques sur WIFI ca sera à partir de samedi soir, avec mon travail et mes horaires décalées je peux pas avant, car à partir de samedi je serai en vacances, patience et désolé de l'attente Peddobear Smile En espérant que ca ne te dérange pas de patienter un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:55

Bah en effet mon vote dépendra de ta capture d'écran ( ps: tarde pas trop sinon les votes vont finir ) ! je veux un joli 5v5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:37

Ce soir quand je sors du travail ca te va ? Smile Vers 22-23h je pense après je peux pas prévoir ca dépend des clients x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:00

On a préféré partir chez HELIO au final, surtout dû a l'attente de réponse de vote.
J'espère que nous resterons en bon terme en tout cas et je vous souhaites à tous et une bonne continuation à vous tous en tout cas et merci pour tout.
A plus tard en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:10

Bonne chance chez Helio.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:27

L'attente permet de voir la réelle motivation des candidats aussi Wink


De toute façon la fin des votes se terminait, tu avais eu 100% de votes négatifs.


Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 2:27

Mon attente pour la capture d'écran contre wifi fut très longue Sad Sad Sad Sad Sad

ptre dans 2 ans je l aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:56

La candidature est close.

Il y a eu 100% de votes contre et le fait qu'ils aillent dans une autre alliance sans prendre la peine d'attendre la fin des votes nous montre bien que la motivation n'était pas si forte qu'elle ne paraissait.


A archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:38

J'arrive un poil (beaucoup) en retard :')

Pour avoir beaucoup discuter avec les membres et meneurs de cette guilde je pense que nous sommes de même longueur d'onde Smile

À voir au niveau investissement en alliance, je ne voit la candidature que une fois modifiée plusieurs fois (et après les votes) donc tant pis ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Constellation.   Candidature de la guilde Constellation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Constellation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: