La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 postulation de la guilde " Ace Of spades "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:19

Présentation :
Je me présente Amine 22 ans marocain, ancien joueur de menalt, très actif;Je possède une team de 10 personnages, je dirige cette guilde avec mes deux principaux bras droit Aymeric 23 ans joue depuis la 1.29 possède une team de 8 personnages; Naguib 22 ans joue depuis 2006 disponible principalement le week-end.
Un peu d'hisoire :
Cette guilde a été créer dans l'objectif de s'entraider, que ce soit en PVP ou en PVM, je ne souhaitais pas jouer seul j'ai donc pris l'initiative de recruter grâce a mes connaissances sur le serveur, la guilde a bien prit, nous faisions partit de l'alliance GTO, première alliance de menalt. Règles de la guilde :
- Respect entre les membres et envers ceux de l'alliance sous peine de sanctions.- 5% minimum d'xp obligatoire- 3 percepteurs maximum par team ou perso- Pas de propos racistes et homophobes- Demander au meneur pour le recyclage- Me prévenir en cas d'absence de plus de 1mois- Expulsion d'un perso inactif de plus de 2mois si je ne suis pas prévenue
Les rangs s'attribue en fonction de la classe les droits s'attribue a l'xp donner a la guilde et au mérite.Nous possédons un serveur teamspeak  spécialement pour notre guilde.
En ce qui concerne l'AVA :
Lors des AVA je motive toujours l'ensemble de mes guildeux pour venir et ils ne sont pas contre (sauf si ils sont en donjon ^^)On ma dit que meute était une alliance mature sans embrouille avec un canal alliance fort sympathique et active pour dominer les térritoires de Dofus Smile

Nous espérons que notre candidature au sein de la meute sera acceptée et espérons être parmi vous très prochainement !
Fichiers joints
postulation de la guilde " Ace Of spades " Download?action=showthumb&id=4ace of spades.png
un screen des membres de la guilde ^^
(1.4 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:46

Bonsoir, bienvenue sur le forum. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
postulation de la guilde " Ace Of spades " Left_bar_bleue200/200postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:52

Bienvenue sur le forum Meute.

J'ouvre un post dans la section dédié pour les votes.

Bonne chance à vous.

Warz-fire, Conseiller de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
postulation de la guilde " Ace Of spades " Left_bar_bleue200/200postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:44

Salut,

J'aimerai éclaircir un point concernant votre comportement lors des attaques/défenses percepteurs. Vous avez copieusement insultés nos membres sans raison et pour ma part j'ai vu un de vos bras droit le faire sans la moindre raison. Ce n'est pas un comportement que nous tolérons chez nous. Cela ne fait que confirmer les échos que nous avons pu avoir sur vous.

Sans parler de la candidature qui n'est pas très travaillée, on n'apprend rien sur vous, on ne connait pas vos motivations à nous rejoindre...j'ai l'impression que c'est du vite fait.

De plus, lorsque vous avez tous quitté DOWN, tu m'as mp pour être recruté...je t'ai demandé de patienter car tu n'étais pas le seul...tu as rejoint GTO. La moindre des choses aurait été de me le dire...j'avais pleins de mp et des gens qui attendaient.

Cela me fait penser que tu as choisi le plus facile, GTO, à ce moment là, tout comme avoir choisi DOWN...Pourquoi te tourner vers nous que maintenant ?


Bonne chance pour la suite de la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:49

Bonsoir,

Je suis du même avis que Pie. J'ai entendu pas mal de plaintes sur votre comportement pas très Fair-play et votre candidature est un peu trop légère.

Approfondie là d'avantage et on pourra ce prononcer.

Bonne chance

__________
Carrooll
Meneur Sultans of Swing
Modérateur de la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:06

Bonsoir tous le monde oui je vais pas mentir et dire non on a pas parler dans les combats mais perso je peux rien faire quand les membres sont chaud dans les attaques si quelqu'un a vu le meneur en train d'insulter vous pouvez envoyer un screen ; concernant les autres membres je pense l'esprit de compétition c'est le cause des provoques que vous avez recevez pendant la duré de combat . concernant notre postulation chez meute l'autre jour oui c'est totalement vrai ce que tu as dit pie je respecte ton point de vu et oui je suis fautif mais le cause principale avec la quel j'ai choisie GTO c'est parce que le meneur est un de mes amis ainsi que les autres meneur et ma récente décision de les quitter c'était un problème avec une guilde que j'aivais des conflits avec depuis longtemps sur notre serveur et la soirée ou j'ai postuler je voulais vraiment vous rejoint c'était directe après notre quitte DOWN j'ai attendue plusieurs minutes mais durant ces moment mon ancien meneur ma dit qu'on va refaire l'alliance GTO donc j'ai dit pourquoi pas les amis avant tous la seul faute que j'ai fait c'est que je t'es pas mp pour t'informer sur notre situation donc désoler et c'est parce que j'ai reçu pas mal de mp donc excuse j'ai oublier . concernant le message de postulation c'est ce que j'avais en tête a écrire et comme un philo a dit " tu ne trouvera rien de complet dans ce monde " donc si y'a des informations que vous voulais les connaitre hésiter pas a me mp en jeux je suis toujours disponible et on fera des connaissances hors de postulation d'alliance pourquoi pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
postulation de la guilde " Ace Of spades " Left_bar_bleue200/200postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyJeu 19 Oct 2017 - 2:22

Bonsoir,

Merci pour l'attention que vous avez portée à notre alliance. Malheureusement, c'est avec une majorité de votes négatifs que votre candidature est refusée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Merkator.
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
postulation de la guilde " Ace Of spades " Left_bar_bleue200/200postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyJeu 19 Oct 2017 - 3:33

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:15

ahh bon d'acc
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
postulation de la guilde " Ace Of spades " Left_bar_bleue200/200postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:21

Bonne continuation à toi et ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty
MessageSujet: Re: postulation de la guilde " Ace Of spades "   postulation de la guilde " Ace Of spades " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de la guilde " Ace Of spades "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation De La Guilde Asamaan
» Postulation d'alliance
» Postulation Legendary-Circle [Refusée]
» Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: