La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l’amarrage du Black-Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 1:54

Bonjour/Bonsoir a tous !
je me présente a vous en tant que bras droit de la guilde Black-Pearl ayant pour meneur Yop-kratos. dans une premier partie  je vais parler de moi et ensuite  Kratos se présentera  puis nous présenterons la guilde en même temps et on finirai par donner la raison de notre candidature dans votre alliance et ce que nous pouvons vous apporter .

Je me présent je suis kra-mystery originaire du serveurs Ménalt adepte du tout ce qui est AVA/PVP/KOLI possédant une petite team de 5 classe qui  joue parfois en pvm mais qui utilise surtout ses personnage pour aider les autres .

hello je suis Yop-kratos de la team Kratos ,Je suis le meneur de la guilde [Black-Pearl] je suis streameur sur twitch sous le nom de ak-felin11k j'aime baucoups pvm,FM (Exo} . Depuis quelqeu jours je me suis lancer dans le Pvp avec mon feca , es 3v3 j'aime me lancé des defis ayant fini 8 dofus abyssal et 7 nébuleux ainsi que 8 tutu 8 pourpre j’espère pouvoir aider l'alliance si un membre pose une question ou autres je serait ravie de l'aider


Comme je l'ai dis précédemment  nous somme une guilde originaire de ménatl qui est assez polyvalente des joueurs pvp des joueurs pvm des connaisseurs de forge-magies comme le mots l'indique polyvalente ^^ nous aimons interagir avec d'autres guilde c'est pour c'est raison que vous devez nous choisir  nous somme une guilde plus tôt mature et qui rêves de grandeur partis a la conquête du monde des 12 c'est pour sa qu'il faux mieux nous avoir avec vous que contre vous :p

pourquoi vous avoir choisie ? tout simplement vous étés la plus grosse alliance du serveurs et que nous voulons grandir et vous faire grandir encore plus .ensuite pour des raison évidente car comme nous avons dit on aime interagir avec d'autres personne et guildeux  apprendre a connaitre vos connaissance de votre serveurs et partager les nôtres de serveur

Meute un jours Meute toujours  
cordialement Yop-kratos et kra-mystery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:36

Bienvenue à toi sur le forum Meute.

J'ouvre un post dans la section dédié pour les votes.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:45

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je constate que votre guilde est encore dans l'alliance Brume, à moins que ce soit une erreur (j'en doute) mais je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de nous.
En tout cas ça ne montre pas du tout votre motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:59

le meneur n'était pas encore connecter et a sa connexion a quitter l'alliance
Brumen
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
l’amarrage du Black-Pearl Left_bar_bleue200/200l’amarrage du Black-Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 5:37

Bienvenue à vous Smile on va en discuter entre nous et on reviendra vous annoncer le résultat dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:11

les connaissant se serait pas une bonne idée de les avoir dans meute : insulte etc en canal alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:40

tu dois de te tromper parce que pour commencer le canal alliance de Brumen était mort .donc oui des aller les petits noobs pour les motiver a faire quelque chose . Après si tu nous connais vraiment comme tu dis on est plus le genre de personne a vouloir calmer les embrouilles entre personne d'une même alliance parce que on est la pour s'entraider et rigoler ensemble pas se faire la guerre ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
l’amarrage du Black-Pearl Left_bar_bleue200/200l’amarrage du Black-Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:48

Salut,

Vous avez fait une candidature vraiment bâclée sans aucune motivation. Vous n'avez même pas pris la peine de vous relire vu les fautes d'inattention qu'il y a... aucune illustration...rien...

Bref, on sent que c'est une candidature faite à l'arrache. Je doute même que vous ayez lu notre règlement avant de postuler.

Vous auriez du vous inspirer des autres candidatures... celles qui ont été acceptées parce-que en l'état actuel, votre candidature ne passera pas...enfin, pour ma part.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:20

désolé d'avoir postuler a 2h du matin est d'avoir était un peut fatigue. nous sommes vraiment motivé a entrer dans votre alliance pour confirmer encore plus votre suprématie sur de votre alliance sur le monde des douze . je peut faire quoi pour toi pour que ton vote change et devienne favorable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:44

et pour parler de ton règlement il est pas écrit qu'il est interdit de faire aucune erreurs de français mais le langage sms et a évite . si on serais pas motivé . je serais pas la a répondre a chaque post
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
l’amarrage du Black-Pearl Left_bar_bleue200/200l’amarrage du Black-Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:16

Tout ce que j'ai énoncé...ce sont tous les points à améliorer pour nous convaincre.

Lorsque je parle de fautes, je précise bien d’inattention...celles qui sont faites juste parce-qu'il n'y aucune relecture...d'autant plus qu'il y a un correcteur d'orthographe...

Je me moque des fautes, tout le monde n'a pas la capacité d'employer la langue française correctement mais lorsqu'on postule dans une alliance déjà très peuplée, la moindre des choses est de faire un truc correcte, soigné...quelque chose qui nous montre la motivation et l'envie de prendre ta guilde plus qu'une autre...

Comme déjà dit plus haut, là ça me fait penser à un truc bâclé, fait à l'arrache qui ne donne pas envie de donner un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
l’amarrage du Black-Pearl Left_bar_bleue200/200l’amarrage du Black-Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:46

Bonsoir,

Merci pour l'attention que vous avez portée à notre alliance. Malheureusement, c'est avec une majorité de votes négatifs que votre candidature est refusée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Merkator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’amarrage du Black-Pearl Empty
MessageSujet: Re: l’amarrage du Black-Pearl   l’amarrage du Black-Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’amarrage du Black-Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Black Knight
» Candidature de la guilde "Black-Lotus" [Fin des votes le 16 Septembre 2014 à 21h14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: