Serveur Brumaire dit Merkator

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MILES OF HONOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninlayse
Miles of Honor

MessageSujet: Candidature de MILES OF HONOR    Mer 8 Nov 2017 - 20:17

Nous sommes « Miles of Honnor » ( qui signifie '' Chevalier de l'honneur ou de l'espoir " en latin )
Nous sommes ravis de vous présenter notre candidature afin d'intégrer votre alliance. En espérant qu’elle vous plaira

Histoire de la guilde :

Miles of Honor est née sous le nom de Honoris Causa est une jeune guilde qui à été crée le 26 Juin 2017 par Ninlayse , étant à la recherche de nouvelles aventures elle décida donc de créer une guilde ou régnerait respect, entraide et ambiance. Dans une période difficile elle a laissé sa guilde entre parenthèse , certain la reconnaîtrons sous le rang de Bras droite des gardiens de Frigost guilde dans laquelle elle n'est pas arrivé à s'épanouir .Toujours l'envi de la reprendre, elle décida de revenir à ces sources et d'enfin réaliser ce projet merveilleux délaissé au fond sa tête. Miles of Honor reprenant enfin vie, de nombreux membres l'ont suivie pour faire vivre ce petit joyaux venu tout droit de son imagination. La majorité des membres sont connu depuis plus de 3 mois, ce qui permet à la guilde une ambiance calme et détendue, sérieuse, mature, fidèle et surtout soudée. Notre réussite ne peut être qu'évidente !

IRL :

Je m'appelle Fiona , j'ai 23 ans . Je suis actuellement maman au foyer car je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 4 ans .  J'aime déconner , sortir , les jeux vidéo et la vie dans sa globalité en fait.

IG :

Meneuse de Miles of Honor , jouant depuis  8 ans j'ai arrêtée le jeu quelques temps et depuis 1 an je suis redevenue accro à ce merveilleux jeu  ! En effet je suis capable d'y jouer des heures et des heures sans relâche. J'ai toujours été une joueuse PVM, qui est capable de totalement délaisser  le mode PVP mais j'en oublie pas les fondamentaux bien entendu ! J'ai toujours été une enfant de Brumaire , j'y est rencontré des gens formidables qui me donne l'envie chaque jour de rester sur le jeu .

Mes merveilleux membres :

Les bras droit :

KRALIA :

Je m’appelle Tiffany, alias Kralia et j’ai 25 ans. J’ai connu Ninlayse lors de mon passage dans mon ancienne guilde, et ayant la même vision des choses, elle a décidé de faire de moi un de ces bras droit. Je tente de la seconder du mieux que je peux, notamment par ma présence et en mettant à jour le site internet. Concernant Dofus, j’ai commencé à y jouer il y a une dizaine d’années, j’ai fait plusieurs serveurs et plusieurs pauses aussi ^^ ! Je rejoue depuis un peu plus d’un an sur Merkator (anciennement Brumaire) où j’ai un cra lvl 200. Je joue principalement en PVM mais je participe aux AVA

BASTUN :

Salutation, Né de l’eau et de la terre qui sont mes éléments, je m’appelle Bastun et je suis le bras droit de la guilde Miles of Honor. J’ai fait partie de l’alliance la Meute pendant plusieurs mois et suite à une mésentente avec mon meneur j’ai préféré quitter la guilde pour être plus à l’écoute de ceux qui me suivent. Je suis un bras droit très dévoué à ses guildeux, sa guilde et à son alliance. Je suis toujours là pour donner un coup de main avec les donjons, les quêtes (surtout celles qui requièrent la présence d’un Sadida) et aussi les AVA. J’aspire à amener la guilde dans l’alliance la Meute d’illmatar, car elle a une excellente ambiance et elle est propice à l’entraide.

Les Sous- bras droit :
( entre meneur bras droit et sous bras droit nous avons une plage de connection relativement large, ce qui nous permet un temps de réaction et de correction des problèmes )

SAKUSH :

Je me présente, je suis Sakush le sous bras droit de la guilde Miles of Honor. J’ai fait partie de la même guilde que bastun , Kralia et Ninlayse pendant plusieurs mois et je tiens encore de bonnes relations avec plusieurs de ces membres. De ce fait, j’ai fait partie de la Meute pendant près de 3 mois et ç’a été une expérience enrichissante. J’ai fait des rencontres de personnes qui m’ont beaucoup aidé à m’améliorer et j’ai pu donner quelques coups de main à mon tour. J’espère de rentrer dans la Meute illmatar pour continuer l’aventure que j’avais laissée lorsque j’ai rejoint cette merveilleuse guilde  et en plus j’aime bien Miklita.

SHANOF :

Bonjour, je suis Baloo ( Shanof In Game ). IRL je m'appelle Bastien j'ai 19 ans. je suis fan de moto et de jeux vidéo. Je suis régulièrement actif sur Dofus ( Plutôt en fin de journée) .

Pourquoi la meute ??

Nous recherchons une alliance stable et durable quoi de mieux que de choisir la meute. Nous avons déjà eu l'opportunité d'être chez vous et quoi de plus évident que de revenir aux sources là où nous nous sentions tous compris ! Beaucoup d'entre nous connaissent le règlement et nous savons que vos valeurs se rapprochent beaucoup de celles que nous voulons au sein de notre guilde. Nos motivations sont simples, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Nous espérons vous apporter une stabilité, de plus lors des AVA en vous garantissant un minimum de 10 membres disponibles !

Notre Recrutement :

Voici nos quelque règles de recrutement de nos nouveaux membres : ( règlement qui sera renforcé lors de notre entré chez meute )
Le niveau minimum est de 130 Seul le meneur, les bras-droit et les sous bras-droit (trésoriers) ont le droit de recruter un membre
Les recrutements se font en MP et via notre discord soit avec un membre qui transmettra la demande, soit directement au meneur, à un bras-droit ou à un sous bras-droit. Sur le discord ils répondront à une série de questions.
Le nouvel arrivant aura :
dans la guilde : le rang "à l'essai" et le droit de gérer sa répartition d'xp seulement
Sur discord : le rôle de "postulant" et un nombre de droits limités
Au bout d'une semaine, si l'arrivant à fait ces preuves, il passera
Dans la guilde : au rang "apprenti"
Sur discord : le rôle de "membre"
Enfin, il est impératif de lire l'intégralité du règlement de la guilde mais plus tard aussi celui de l'alliance !

PETITE IDÉE DE NOS SORTIE EN GROUPE :

Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
CONSEIL de la MEUTE

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Mer 8 Nov 2017 - 20:19

Re-bienvenue sur notre forum :D Jolie candidature et plutôt complète ! Smile Nous allons en discuter dans une section privée et on t'annoncera le résultat des votes d'ici quelques jours Smile
Ninlayse
Miles of Honor

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Mer 8 Nov 2017 - 21:04

Merci et bien comme je dit souvent '' Puisse le sort nous être favorable
Kiuynia
Tofu Danlku

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Mer 8 Nov 2017 - 23:38

Merci Katniss Everdeen, et bienvenue à vous.

BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Jeu 9 Nov 2017 - 7:25

Salut,

Votre guilde vient à peine d'être reprise en main. Vous vous connaissez pour quelques uns mais il faut tout de même un laps de temps pour créer une cohésion dans une guilde et là, ça me paraît trop tôt. Vous n'êtes pas les premiers à vouloir créer votre guilde et demander à entrer chez Meute...nous avons refusé toutes ces demandes quasiment. Ce n'est pas si simple que cela, il ne suffit pas d'être ancien meutard...ce que j'ai expliqué plus haut.

De plus, ce qui me gêne, c'est que visiblement il y a des des tensions entre vous et Moser...je n'ai pas envie que cela nuise à l'ambiance de l'Alliance.

Souder la structure de votre guilde, créer des bases solides, une bonne cohésion...régler vos différents avec votre ancienne guilde serait déjà un bon début.

Miles of Honor

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Jeu 9 Nov 2017 - 12:19

Bonjour,

Pour répondre sincèrement , la cohésion nous pensions l'avoir car la plupart de mes membres sont à 95% des gardiens de frigost donc nous nous connaissons très bien. Pour ma part je n'ai pas de conflit avec Moser contrairement à ce que Moser laisse paraître , de ce fait nous avons eu un entretien ensemble avec nos bras-droit respectifs lors d'un passage sur discord. Cela c'est bien passé, nous avons expliqué à Moser la raison de nos départs et à ce que j'avais pu comprendre il avait l'air de très bien l'accepter ! Donc je pense que le conflit est déjà réglé.
Je peux comprendre que cela lui est fait de la peine et que ces mots ont dépassés ces pensées, mais quand nous n'avons pas la même vision des conflits et de gestion de guilde cela est très compliqué de pouvoir gérer les membres qui sont à l'intérieur !

De plus, mes membres sont au courant de ma vision de guilde, ils savent que je serais impartiale et que aucun conflit avec Moser ou qui que se soit d'autre de l'alliance ne sera accepté !

Nous savons que le statut de meutard n'est jamais vraiment acquis, nous savons qu'il va falloir faire de nouveau nos preuves dans l'éventualité où notre candidature est acceptée, et nous y sommes prêt !
piekipu
BVCMJ

Personnages ig
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Jeu 9 Nov 2017 - 14:03

Je ne suis pas convaincue par ta réponse...j'ai eu des c/c concernant votre conflit et il est loin d'être si simple que tu veux bien nous le faire croire.

De plus, tu reproches à Moser de trop s'investir dans la Meute en vous demandant entre autre de venir en AvA...on vous demandera la même chose donc je ne vois pas ce qui changera au final, le souci sera toujours présent.

Je reste sur ma première réponse, pour moi c'est beaucoup trop tôt cette candidature, vous avez repris la guilde il y a quelque jour...il y a également vos problèmes à régler.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    Ven 10 Nov 2017 - 23:47

Bonsoir à tous,

Pour expliquer plus clairement la situation : notre départ des Gardiens de Frigost était motivé par un désaccord entre meneur, bras-droit et sous bras-droit (nous ne détaillerons pas cela ici).

Pour rappel, Ninlayse et moi étions bras-droit chez les Gardiens.

Cependant il faut savoir que les membres faisant partie aujourd'hui de notre guilde sont majoritairement des gens qui ont migrés des Gardiens vers Miles Of Honor. Ces membres ont décidé d’eux-mêmes de suivre Ninlayse pour l'ambiance instaurée par les bras-droit et sous bras-droit et ainsi rester dans le groupe soudé que nous sommes.

A ce jour aucun conflit ne subsiste entre Mozer et nous, même si notre départ a bien évidement été source de discussion.

Aujourd'hui nous sommes 47 dont environ 35 anciens membres des Gardiens, nous n'avons donc pas de manque de cohésion ni de manque de structuration.

Merci de votre lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MILES OF HONOR    

Candidature de MILES OF HONOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1