La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature guilde break

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:29

Franchement, quand je vois certaines mentalité en faite.. On ce donne donne la peine pour entré dans une alliance et voilà comment on est remercié je préfère m'engager dans des projets dans ma vie que dans un jeux. je me demande bien pourquoi j'ai essayé.
Vous pouvez close ma candidature, j'ai même plus envie d'y entré.

Dofus est un jeux c'est pas ça qui va faire du bien a votre santé a rester collé devant un écran
comme l’alcool a consommé avec modération
je juge personne et ne critique personne.
Ouvrer vous au monde qui vous entours il y as bien plus beau
que resté cloîtré chez sois.
Ce contenté de peut et vivre heureux c'est ma devise.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:33

s'ouvrir... Tu ferais bien d'ouvrir un Bescherelle toi
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Candidature guilde break - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature guilde break - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:50

Sache avant tout que 80% des guildes chez All sont des refusés ou virés de chez nous donc on les a "testé".

Je t'ai eu en MP, tu m'avais l'air sympathique mais au vue de tes réponses je crains les conflits en alliance et avec nous ça risque de mal se passer si tu contestes tout de façon impulsive et agressive. Tu n'as pas l'air d'accepter ni la critique ni les avis divergeant au tien.

Je tiens, tout comme Miklita et bien d'autres à garder une ambiance  sereine et conviviale en alliance, je ne veux pas prendre de risque.

Ce sera un CONTRE.




Candidature annulée par le demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature guilde break - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature guilde break - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:39

Au vu des réponse CONTRE egalement la patience est une vertue, et s'avoir argumenter posement les critiques est egalement un signe de justesse apparement tu n'as pas ces qualités.....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:12

Je change mon NEUTRE en CONTRE
Sans regret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:44

moi je suis pour, car, je sais que quand on est chez ALL, on peut pas parler comme on veut et, en effet, ya plein de règles casse pieds. Donc ca ne m'étonne pas que les guildes veulent partir alors tant qu'à faire qu'elles viennent chez nous... mais c'est peut être un peu tard mon POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:10

Je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde break   Candidature guilde break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art
» Guilde Arqusine , la guilde aussi pur que de l'eau de roche, aussi pétillant que l'évian
» La Guilde J O K E R
» La Guilde [The-Fog]
» La guilde Interpol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: