La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:53

(bonjour a tous je vous pris de m'excuser mais j'ai du mal a mi faire avec les forum =/ )


bonjour a tous meneur de ma guilde "PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE" qui es lvl 61 avec 9 membres (trés bonne confiance) meneur moi nini eau lvl 200 possédant ma team de 4 persos, nous aimons participer aux ava deja car nous aimons et de deux car si nous faisons partie d'une alliance nous trouvons sa normal d'aider l'alliance a se prospéré et de le rendre en retour
en ce qui concerne nos membres nous somme 9 membre d'un lvl moyen de 174 pour le moment nous jouons depuis pas mal d'années nous avons une trés bonne exprériance de jeux dofus et de ava nous sommes plutot de bonne nature (nous evitons toutes embrouille, et nous mettons de l'ambiance) pour ma part j'aime aidez les gens si je le peut
(nous pessedons enclos et maison)

en ce qui conserne vos regles nous sommes tous a fait d'accord avec vous: politesse et bonne antente (quoi de plus normal)

sur ceux je vous remercis deja d'avoir pris le temps d'avoir lus notre candidature et j''espers avoir attirés vos attentions
sur ceux bon jeux et bonne continuation


kizz
(désolé pour les fautes) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:58

C'est une petite guilde quand tu parles de neuf membres c'est neuf personnes derrière chaque personnages ou alors c'est du multi-compte avec quatre persos à toi et peut-être 5 à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:00

oui et non =D pour ma par je joue 4 perso un ami 2 un ami 1 un ami 1 et un ami irl va surment me regoindre il a aussi 4 compte pour le moment je prefert avoir une guilde baser sur la confiance avant de recruté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:04

Comme je te l'ais dis au zaap bourgade ta guilde est vraiment petite de plus j'accroche pas vraiment à la candidature donc je suis désolé mais ça sera un CONTRE pour moi

Cordialement King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:07

Je te met un pour car tu m'as l'air motivé en tous cas c'est l'impression que tu m'as donner quand je t'ai mp dans le jeu. Sinon en attendant que la décision soit prise il faut que tu recrute quelques membres.
Et aussi tu dit aimer le ava mais dans quelle alliance étais-tu avant? pk choisir la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:11

avant j'etais chez RIP (mais sa c'etais avant) XD *delire solo* et j'ai quitter pour trop peut de AVA car comme je l'es dis si on regoin une alliance on sy donne a fond (pour ma pars j’essaye d'etre present a 100% ava et pour insulte sur membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:14

Ce sera contre... 9 membres... Et pas mono-compte... Recrute dans ta guilde et la nous pourrons voir sa... Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Left_bar_bleue200/200Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Left_bar_bleue200/200Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:54

bonsoir,

Désolée j'accroche pas Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:39

Bonjours

Comme Angi ( j'accroche pas ) je ne peut pas mètre un POUR et comme
un NEUTRE ne sert à rien je dis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:14

ouais c'est assez léger quand même, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:43

Contre tout à été dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 0:21

Les fote d'ortografe comme sa, m'a fais mal aux yeux, puis trop peu de membre ce qui veut dire que vous êtes seulement 3 joueurs, améliore ta candidature en terme d'un peu tout, puis recrute des membres motivés et puis la je pense que sa passera ;D. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 6:34

je vais voter pour . 3ou 4 persos de plus pour les ava c est pas forcement negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 9:40

trop légère la candidature ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 9:41

NON je mets POUR ça me fait trop mal de mettre contre !  louche la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 9:46

Pour ma part, le fais d avoir une petite guilde n est pas obligatoirement un problème ils m ont l air motivés pour l ava sa sera un POUR

Enireves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 11:32

J'ai déjà voter mais je rajoute quelque chose:
Bcp de ceux qui mettent ''contre'' le justifie en disant qu'il n'a pas assez de membres, mais peut-être que ces membres sont actifs, car certaine guildes de l'alliance ne sont pas très actives non plus.
Si on juge une guilde sur le nombre de ces membres, alors certaines guilde de l'alliance devraient se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 13:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 18:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Left_bar_bleue200/200Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 21:39

ça fait un peu léger comme guilde, trop peu de membres, limite guilde où tu es tout seul je vote CONTRE. Recrutez un peu et ça devrait aller mieux prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 21:40

Contre, guilde trop petite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptySam 21 Déc 2013 - 23:45

la taille de la guilde m importe peu , cependant j ai croisé votre tag plusieurs fois ( perco, zapp, etc....) et vous ne m avez pas laissé une impression favorable

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:24

comme dise certaine personne c'est peut etre pas le nombre de membre qui changera tout si nous sommes 2 et motivé ou es le probleme? ^^ je vois pas pourquoi les gents veulens des GROSSE guilde avec PLEIN de membres sa fait pareil si il y as par exemple 3000 guilde de 9 membre >>>>ACTIVE<<<< que 10 guilde avec 200 membres et 30% non actif vous ete pas d'accord honetement? quand au fautes comme j'ai pus voir désolé je suis ps diplomé bac+5 les cours sa n'a jamais été pour moi mais j'evite quand meme le langage bwork
je vois que j'ai pas mal de contre donc je pence que c'est fichu tampi en meme temps falais s'en douter
je tien a remercier le peut de personne qui a mis oui et flechor qui ma soutenue pour faire ma candidature je jourais sans alliance je pence car personne veux de mous
sur ceux bon jeux et bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:55

Majorité de Contre. Je t'engage à augmenter un peu le niveau de ta guilde et a repostuler un peu plus tard.

Bon jeu et bonne fêtes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty
MessageSujet: Re: Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE   Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature PetIt BiiZounOurSsE AlCoOliQuE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: