La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Postulation De La Guilde Asamaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:12

Bonjour à tous !  Smile 


I) PRÉSENTATION IN GAME :

Pour commencé je me présente sous le nom de Fuzuke, mais pour les anciens de brumaire je suis Xxsadi. Comme vous aurez pu le deviner mon personnage principal est un Sadida, basé sur la force du haut de mon level 200.
Je possède une team de 10 personnages pour pourvoir être plus poli valant et aussi apprendre à joué au classe que je n'ai pas exploité.

La team Fuz consiste :
                               - Fuzuke Sadida lvl 200
                              - Fuzuky Enutrof lvl 200
                              - Fuzumi Sram lvl 199
                              - Fuzama Sacrieur lvl 199*
                              - Fuzuku Iop lvl 199*
                              - Fuzheal Eniripsa lvl 199*
                              - Fuzury Feca lvl 198*
                              - Fuzure Osa lvl 197
                              - Fuzawa Panda lvl 197*
                              - Fuzuray Cra lvl 194

Voilà ma Team, mais en ce moment je joue juste 5 comptes car les orgrines sont pas donnés  affraid 
La guilde Asamaan' est plus qu'un guilde sur dofus, c'est un label indépendant de production d'artiste et je vous invite tous a nous suivre sur notre page Twitter @AsamaanProd.
Pour le moment la guilde a que des membres "d'Asamaan" mais le recrutement de notre guilde reste ouvert à tous !
Pour information Asamaan veut dire "Ciel" en Wolof.

La guilde Asamaan est niveau 34 à 48%, on est actuellement 16 Asamaanien :p.
Le niveau moyen de la guilde est 182, je compte ouvrir le recrutement bientôt pour pouvoir étendre le nom de la guilde dans le monde des 12  queen 

La guilde a été créer de base pour pouvoir être dans le même "groupe" que mes amis IRL venus d'un autre serveur pour pouvoir joué avec moi Smile

II) PRÉSENTATION IRL :

Je me présente, Sandro 22 ans plombier sur paris et régions parisiennes.
Je suis présent sur dofus quand je ne travail pas et quand j'ai du temps libre car vue que le projet Asamaan débute il requit beaucoup de temps.

Je viens vers vous aujourd'hui, pour m'intégrer dans une bonne alliance ou règne le respect la convivialité et l’entraide.

Pour plus d'info mp moi sur Dofus  cheers 

Cordialement,

Team Fuz. .
(Règlement Lu & Approuvé) Like a Star @ heaven


Dernière édition par Asamaan le Ven 10 Jan 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:51

J'ai pas compris ta candidature, c'est un mix de PUB si je peux me permettre. Il n'y a pratiquement aucune explication sur ta guilde les niveaux les activités.

J'ai pas accroché et il y a beaucoup de fautes de "Parlé" et d'orthographe. C'est surtout les fautes de "Parlé" qui me gène.

-Light Of Heaven votera Contre Définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Phenix Spirit
Machao


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : dans le territoire Han

Personnages ig
Level:
Postulation De La Guilde Asamaan Left_bar_bleue200/200Postulation De La Guilde Asamaan Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:33

bonjour sandro, pourrais-tu donner plus de détails sur ta guilde? (niveau de la guilde, nombre de membres, niveaux moyen des membres,...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:46

Bonjour Machao je viens d'éditer ma postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:22

le mieux ses que tu reformule et que tu parle un peux plus de ta guilde, tes projets et aussi de ton aide en AvA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:47

Bonjour

Ta présentation ne nous parle pas du tout du pvp ni même de vos projet ava, de ce que vous cherchez en ally
Ni même ce que tu penses du règlement!

Beaucoup trop d'impasses: pour moi ça me semble juste indiquer que tu n'es pas là pour les bonnes raisons

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:09

Bonjour,
Quand je regarde l annuaire des guildes, je vois 16 personnages, et au vu des noms je dirais 3 joueurs , C est cela ?
En plus tu comptes ouvrir le recrutement pour ta guilde , avant ou apres être entre dans La Meute?
Tu es peut être de bonne foi, mais tes formulations laissent planner de gros doutes...
Merci de repondre rapidement a nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:26

Oui c'est bien sa, on est 3 joueurs actifs.
Je comptais recruté quand je me serais installé dans une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:39

j'ai pas compris c'est une candid pour une guilde ou pour une team car ta guilde est loin d'être attirante si je peux me permettre

De plus tu veux recruter après être rentré dans la meute donc pour moi ça sera un CONTRE dsl

Cordialement King

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:13

En effet si tu recrutes après etre entré dans meute c'est pas bon pour nous, on sait jamais qui on recrute. Je te conseil de faire évoluer ta guilde avant de postuler.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:57

CANDIDATURE ANNULER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:00

Tu te présente plus toi personnellement que ta guilde, je trouve ta candidature bien en soit mais pour un recrutement dans une guildes de t'es persos. Pas une candidature pour une alliance. Je suis contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Postulation De La Guilde Asamaan Left_bar_bleue200/200Postulation De La Guilde Asamaan Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:22

CANDIDATURE ANNULER MERCI

Classé Refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation De La Guilde Asamaan Empty
MessageSujet: Re: Postulation De La Guilde Asamaan   Postulation De La Guilde Asamaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation De La Guilde Asamaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de la guilde " Ace Of spades "
» Postulation d'alliance
» Postulation Legendary-Circle [Refusée]
» Les Genesys Chez Meute -Phase de vote en cours-
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: