La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour La Meute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:48

Smile                                                      Bonjour La Meute !
                                                La raison pour la quelle on voudrait venir dans votre alliance
Ont voudrait venir dans votre alliance car le défi du AvA nous tente moi et ma guilde et on aime bien quand il y a de l'ambiance !
                                                                          Présentation de ma guilde
Ma guilde s'appell Abysse elle est niveau 21 ont est 18 est le niveau mini c'est 110.Le niveau moyen de la guilde c'est 133 et le bras droit c'est missiz une féca niveau 147.
                                                                      Ce que j'aime faire dans l'alliance
J'aime faire quelques blagues parfois pour faire rire les membres de l'alliance .
                                                           Les heures,jours ou je me connecte
Je me connecte tous les jours de 15 h 30 jusqu'a 22 H 30 et le week-and je me connecte de 13h30 Jusqu'a 3 heures du matin maxi habituellement 1h30
Et j'ai réspecter le règlement de l'alliance
                                                                             Si Vous Me Recruter
Si vous me recruter je vous promet le meilleur de ma guilde et ma guilde va up super vite !  

                                                              Je vous prie d'agrée mes salutation
                                         
                                                                             By By  Smile
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Bonjour La Meute !  Left_bar_bleue200/200Bonjour La Meute !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:59

Contre. Ce que tu aimes bien dans l'alli = faire des blagues...j'aurai aimée voir "j'aime faire de l'ava". Tu n'en parles pas. Candid' vraiment faite à l'arrache selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 0:57

Bonsoir,

Certes, je suis connue pour être curieuse...

Mais la il y a trop de questions a poser pour completer ta candidature.

Light of Heaven dit Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 1:28

Contre candidature pas assez détailler je près sans un manque de motivation du genre ont viens testé dsl ce n'est pas la politique de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 8:18

C'est pas ta première candidature et pas grand chose a changé :/
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 9:46

Pas d'amélioration constatable comme dit tisty, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Bonjour La Meute !  Left_bar_bleue200/200Bonjour La Meute !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 10:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 10:05

contre
pour les mêmes raisons que pie

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 10:38

présentation légère , pas de réelle motivation Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 10:55

Contre, candidature faite à la va-vite... tu ne te présentes même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 11:04

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 12:55

Contre, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:19

Level trop petit, comme je te l'ai dit ig... Contre désolée
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Bonjour La Meute !  Left_bar_bleue200/200Bonjour La Meute !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:45

Guilde trop petite, formée limite à la va-vite pour intégrer une grosse alliance ... ça sera un CONTRE pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Bonjour La Meute !  Left_bar_bleue200/200Bonjour La Meute !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 15:00

Petit lvl et la candid ne rattrape pas ce point négatif, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 17:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 19:46

Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 20:53

Contre trop peu de présentation, surtout que je vois que c'est pas ta première candidature. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptySam 11 Jan 2014 - 21:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Bonjour La Meute !  Left_bar_bleue200/200Bonjour La Meute !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:32

Majorité de contre classé Refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour La Meute !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Meute !    Bonjour La Meute !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour La Meute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour La Meute !
» Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici
» Lu La Meute
» Le Meute Je T'aime
» Alliance meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: