La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biento un Meutar ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:01

Ne voter plus s'il vous plait merci pour avoir pris du temps a lire.


Dernière édition par Darck-mortel le Jeu 16 Jan 2014 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:24

Welcome To Forum !

certaines phrases pique les yeux, mais ont es pas là pour juger ton orthographe mais bien ta candidature.

Cette dernière ne ma pas convaincus, mais je n'es pas pour autant de vrais arguments pour voter contre.

Je vais donc voter "Pour un essai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:31

Guilde déjà postuler 2 fois, a été recruter, puis virer pour suspicion de sabotage, sachant qu’apparemment cette personne avait proposer de saboter les prisme de All si elle été recruter puis dit que c'était un test, bref perso c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:06

Stow a écrit:
Guilde déjà postuler 2 fois, a été recruter, puis virer pour suspicion de sabotage, sachant qu’apparemment cette personne avait proposer de saboter les prisme de All si elle été recruter puis dit que c'était un test, bref perso c'est CONTRE

Pour répondre en évitant de revenir au sujet : "Ancien sujet avec les réponse"

Jojo-ombre a écrit:
Je vais mettre les choses au clair ( j'essaye de rester objectif, personne n'a tort, personne n'a raison .)

Alors Darck-mortel a proposé de saboter les prismes a Piekipu, certes mais il ne l'a pas fait !

de Darck-mortel : donc j'ai mp un joueur de votre alliance piekipu et je lui ai demandé si je pouvait venir et saboter pour vous mon ex alliance ( je voulais tester, j'avais déjà quitter all) il ma dit non est donc j'ai dit tant mieux je veut pas une alliane avec de mauvais principes
de Darck-mortel : Je n'ai pas saboter les prismes de all et ça je te le jure

Honnêtement je ne pense pas qu'il aurait fait une deuxième candidature s'il comptait saboter nos prismes.. Cette deuxième candidature prouve qu'il a envie de nous rejoindre, de plus il a fait des efforts notamment d'écriture et de présentation. Pourquoi ne pas avoir confiance en une personne alors qu'on a fait rentré une guilde il y a quelque peu et qui s'est mal comportée quasiment tout de suite après être rentré dans notre alliance.

En ce qui concerne RIP, je ne vois pas le rapport, Darck-mortel n'y ait pour rien..

J'espere vous avoir aidé pour voter, je suis neutre dans cette histoire mais je trouve vos Contre injuste étant donné les circonstances.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement, Jojo-ombre.

miklita a écrit:
Je suis plutot d'accord avec Jojo. Pour avoir souvent parlé en mp avec Dark, il me semble très motivé à entrer chez nous. Gros effort sur sa deuxième candidature.... je vais voter Pour un essai

piekipu a écrit:
Après avoir eu une discussion assez longue avec Darck-Mortel, il a pu s'expliquer sur les raisons de son "test". Son histoire est tout à fait plausible, il y a une rumeur (fausse, bien sur) qui dirait que Meute sabote les prismes adverses...pour en avoir le cœur net avant de postuler, Dark m'a mp pour me proposer de saboter les primes All si nous l'acception chez nous...ce à quoi j'ai répondu "surtout pas", ce n'est pas dans nos mentalités de procéder ainsi, surtout pour des zones bas level et ma réponse aurait été la même pour de grosses zones... J'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute et de lui donner sa chance, de nous prouver qu'il a juste voulu tester si nous étions effectivement adepte ou non du sabotage par des mules.

J'ai senti une personne sincère et après en avoir parlé de vive voix avec Miklita je révise mon vote pour lui accorder un POUR avec essai.

Je demande à tout ceux qui ont été influencé par mon CONTRE de réviser à nouveau leur vote et de tenir compte des nouvelles infos pour voter en votre âme et conscience. Merci à tous.

Extrait de nos discutions.Vous pouvez voir le débat que nous avons eux sur mon ancien poste.


Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Biento un Meutar ? Left_bar_bleue200/200Biento un Meutar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:23

Angels-from-Hell a écrit:
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Claw
Vae Victis
Lord-Claw


Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2013

Personnages ig
Level:
Biento un Meutar ? Left_bar_bleue200/200Biento un Meutar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:30

Bonjour,
Dans la présentation, je n'ai rien vu sur votre passé/parcours :
- origine de la guilde
- les alliances que vous avez intégrées
- les raisons de vos choix de les quitter
Merci pour quelques explications complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Biento un Meutar ? Left_bar_bleue200/200Biento un Meutar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:18

piekipu a écrit:
..... Bref, je n'ai aucune confiance, je maintiens mon contre.
Angi a écrit:
.....Piekipu n'a pas l'habitude de raconter des mensonges ce n'est pas son genre et la dans ces paroles j'ai vraiment senti beaucoup de choses donc j'efface egalement mon vote car pas de risques je ne veux meme pas tester désolée mais entre une candidature de quelqu’un que je connais pas et les paroles de Pie que je cotoie depuis de longs mois ya pas photo mon vote va dans le sens de Piekipu c'est clair et net.

Désolée mais je reste sur mes positions.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:35

J'vais mettre pour car je crois en ton honnêteté, mais la décision d'exclure ta guilde à été prise donc cela ne va surement rien changer

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:16

contre

à ce stade, on a besoin d'avoir confiance a 200% et là ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:22

contre pas de risque la confiance est importante dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:07

Bonjour,
Jolie présentation , mais comme le disent mes alliés la confiance est indispensable , et même si tu sembles honnete dans tes propos le doute persiste.
Certes , la presence de ta guilde serait la bienvenue , mais entre confiance et crainte, je penche pour la crainte.
"Vous êtes des seules alliances qui ont toujours tenu la route."
Parce que l'alliance a toujours essaye de recruter dans de bonnes conditions et sur le principe de la confiance!
Quoiqu il en soit , je me rangerai a l avis general.
Bonne chance a toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:34

oh dommage j avais apprécié la candidature, avec la note d humour sur le choix d un iop en meneur ^^ même Vodka était POUR ! le truc tellement improbable que je pensais rêver puis plouf ! problème de confiance pfff je te donne un POUR UN ESSAI mais vu comme c est partie je te souhaite bien du courage pour les autres .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:45

Un problème contre un iop en meneur ? Bande de petit chenapan !

Belle candidature mais hélas je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:48

zayollet a écrit:
oh dommage j avais apprécié la candidature, avec la note d humour sur le choix d un iop en meneur ^^ même Vodka était POUR ! le truc tellement improbable que je pensais rêver puis plouf ! problème de confiance pfff je te donne un POUR UN ESSAI mais vu comme c est partie je te souhaite bien du courage pour les autres .......


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:00

Merci la confiance n'est pas la pour tous vraiment dommage.J’accorde mon temps pour discuter si quelque personne on des questions à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:18

Lord-Claw a écrit:
Bonjour,
Dans la présentation, je n'ai rien vu sur votre passé/parcours :
- origine de la guilde
- les alliances que vous avez intégrées
- les raisons de vos choix de les quitter
Merci pour quelques explications complémentaires

-Origine de la guilde c'est la deuxième. La premier venait de la 1.29 mais je l'avait stopper car les nouveau logo sont arriver mais les membres on suivie donc on a garder notre bonne ambiance.
-Les alliance que j'ai eu la mienne depuis la sortit des AvA je l'avait créer.Est ensuite j'ai essayer de rentrer dans plusieurs Alliance comme All à l'époque est Meute.All nous avait pris mais j'ai reçus des accusation comme quoi un de mais membres avait saboter leur prisme est donc cela ne ma pas plu et donc j'ai dit que je quitter l'alliance car j'ai pris la peine de vérifiée quand même cette accusation aucun de mais membres avait le droit de poser et modifié un prisme donc action impossible et en plus de cela beaucoup de mes membres était en donjon frifri avec moi lors de cette accusation je m'en souviens très bien.
-Les raisons de mes choix de la quitter sont tout simplement que les accusation je n'aime pas sans être sure de cela est ensuite si la confiance ne règne pas dans l'alliance entre meneur et membres cela ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:23

Angi a écrit:
piekipu a écrit:
..... Bref, je n'ai aucune confiance, je maintiens mon contre.
Angi a écrit:
.....Piekipu n'a pas l'habitude de raconter des mensonges ce n'est pas son genre et la dans ces paroles j'ai vraiment senti beaucoup de choses donc j'efface egalement mon vote car pas de risques je ne veux meme pas tester désolée mais entre une candidature de quelqu’un que je connais pas et les paroles de Pie que je cotoie depuis de longs mois ya pas photo mon vote va dans le sens de Piekipu c'est clair et net.

Désolée mais je reste sur mes positions.
Contre

Dans notre discutions c'est message était avant les message ou cela à était dit :

Jojo-ombre a écrit:
Je vais mettre les choses au clair ( j'essaye de rester objectif, personne n'a tort, personne n'a raison .)

Alors Darck-mortel a proposé de saboter les prismes a Piekipu, certes mais il ne l'a pas fait !

de Darck-mortel : donc j'ai mp un joueur de votre alliance piekipu et je lui ai demandé si je pouvait venir et saboter pour vous mon ex alliance ( je voulais tester, j'avais déjà quitter all) il ma dit non est donc j'ai dit tant mieux je veut pas une alliane avec de mauvais principes
de Darck-mortel : Je n'ai pas saboter les prismes de all et ça je te le jure

Honnêtement je ne pense pas qu'il aurait fait une deuxième candidature s'il comptait saboter nos prismes.. Cette deuxième candidature prouve qu'il a envie de nous rejoindre, de plus il a fait des efforts notamment d'écriture et de présentation. Pourquoi ne pas avoir confiance en une personne alors qu'on a fait rentré une guilde il y a quelque peu et qui s'est mal comportée quasiment tout de suite après être rentré dans notre alliance.

En ce qui concerne RIP, je ne vois pas le rapport, Darck-mortel n'y ait pour rien..

J'espere vous avoir aidé pour voter, je suis neutre dans cette histoire mais je trouve vos Contre injuste étant donné les circonstances.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement, Jojo-ombre.

miklita a écrit:
Je suis plutot d'accord avec Jojo. Pour avoir souvent parlé en mp avec Dark, il me semble très motivé à entrer chez nous. Gros effort sur sa deuxième candidature.... je vais voter Pour un essai

piekipu a écrit:
Après avoir eu une discussion assez longue avec Darck-Mortel, il a pu s'expliquer sur les raisons de son "test". Son histoire est tout à fait plausible, il y a une rumeur (fausse, bien sur) qui dirait que Meute sabote les prismes adverses...pour en avoir le cœur net avant de postuler, Dark m'a mp pour me proposer de saboter les primes All si nous l'acception chez nous...ce à quoi j'ai répondu "surtout pas", ce n'est pas dans nos mentalités de procéder ainsi, surtout pour des zones bas level et ma réponse aurait été la même pour de grosses zones... J'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute et de lui donner sa chance, de nous prouver qu'il a juste voulu tester si nous étions effectivement adepte ou non du sabotage par des mules.

J'ai senti une personne sincère et après en avoir parlé de vive voix avec Miklita je révise mon vote pour lui accorder un POUR avec essai.

Je demande à tout ceux qui ont été influencé par mon CONTRE de réviser à nouveau leur vote et de tenir compte des nouvelles infos pour voter en votre âme et conscience. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:30

Artemis' a écrit:
contre

à ce stade, on a besoin d'avoir confiance a 200% et là ce n'est pas le cas

Je comprend bien mais pourquoi un changement soudain ?

Artemis' a écrit:
J'ai eu cette personne en mp et elle m'a semblé sincere.

Toutefois je comprends le point de vue de Pie et les doutes sont légitimes.

C'est totalement lache mais je vais donc m'abstenir de voter pour cette fois car vraiment je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
Biento un Meutar ? Left_bar_bleue200/200Biento un Meutar ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:32

Contre, je n'ai pas confiance à 100%, je ne reviendrais pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:34

Princesse-Phibie a écrit:
Bonjour,
Jolie présentation , mais comme le disent mes alliés la confiance est indispensable , et même si tu sembles honnete dans tes propos le doute persiste.
Certes , la presence de ta guilde serait la bienvenue , mais entre confiance et crainte, je penche pour la crainte.
"Vous êtes des seules alliances qui ont toujours tenu la route."
Parce que l'alliance a toujours essaye de recruter dans de bonnes conditions et sur le principe de la confiance!
Quoiqu il en soit , je me rangerai a l avis general.
Bonne chance a toi.


Merci mais je comprend bien, mais bon je n'insisterait pas pour vous rejoindre pour faire cela j'aurais pue faire cela si je l'avait voulu pendant mais quelque jours chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:38

piekipu a écrit:
Contre, je n'ai pas confiance à 100%, je ne reviendrais pas là dessus.

... je penser que on s'était expliquer vous avez dit "Jetait vraiment heureux se jour la":

piekipu a écrit:
Après avoir eu une discussion assez longue avec Darck-Mortel, il a pu s'expliquer sur les raisons de son "test". Son histoire est tout à fait plausible, il y a une rumeur (fausse, bien sur) qui dirait que Meute sabote les prismes adverses...pour en avoir le cœur net avant de postuler, Dark m'a mp pour me proposer de saboter les primes All si nous l'acception chez nous...ce à quoi j'ai répondu "surtout pas", ce n'est pas dans nos mentalités de procéder ainsi, surtout pour des zones bas level et ma réponse aurait été la même pour de grosses zones... J'ai envie de lui accorder le bénéfice du doute et de lui donner sa chance, de nous prouver qu'il a juste voulu tester si nous étions effectivement adepte ou non du sabotage par des mules.

J'ai senti une personne sincère et après en avoir parlé de vive voix avec Miklita je révise mon vote pour lui accorder un POUR avec essai.

Je demande à tout ceux qui ont été influencé par mon CONTRE de réviser à nouveau leur vote et de tenir compte des nouvelles infos pour voter en votre âme et conscience. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:41

3 éme candidatures toujours la même envie de faire partit de vos rand sans aucun préavis sur une seul personne de votre alliance depuis une certification mais c'est pas le cas des deux coter je trouve cela vraiment dommage car je ne perd pas espoir pour vous rejoindre mais aucun confiance en retour.

" S'il vous plaît réfléchissez bien avant de voter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:01

tu vas arreter de citer a chaque message et foutre je ne sais cb de message a la suite oui ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biento un Meutar ? Empty
MessageSujet: Re: Biento un Meutar ?   Biento un Meutar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biento un Meutar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: