La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Canditature de Angel Heart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:54

Bonjours a toute la Meute d'ilimatar . Je me présente Fly-apple nouveaux meneur de la guilde Angel Heart nous voulont intégrait l'alliance car l'union fait la force . La Guilde est de level 78 pour 120 membres le niveau moyen est de 180 très nous seront très actif pour défendre nos  térritoire en AvA , défence de percpecteur,   aide donjon  ,  koli , succés ,
Puis participé a la  bonne ambiance de l'alliance  et de passé de bon moment avec vous tous.
Nous acceptons vos condition moi ainsi que toute ma guilde.
Pourquoi vous ?
Vous êtes l'alliance numéro 1
La plus active
Celle qui a plus de térritoire
La meilleur alliance quoi Wink

Moi j'ai 19 ans je suis localiser en bretagne
sa fait 3 ans que je joue a dofus je suis arrivée sur brumaire il y a 6mois
j'ai deja etais dans la meute donc je connais a peus près l'alliance ^^
c'est pour sa que je veux y venir avec ma guilde .
Ma guilde est assez souvent sur skype et nous avons une bonne ambiance dessus
quand on est trop on va sur teamspeak vous pourrez nous rejoindre a tous moment pour passer
du bon temps rigoler ect .. Wink



Vous ne serez pas dessus de nous nous ferons de notre mieux pour defendre vos territoires contre
vos ennemis envahiseur.

PRENEZ NOUS!!!!!!


merci de vôtre comprehension cordialement


                                                                         Fly-Apple


Dernière édition par ikbal le Mer 22 Jan 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:23

C'est une vraie candidature ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:35

contre retravaille beaucoup la candidature car c'est pas un discours de 4 ligne qui va nous convaincre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Phenix Spirit
Machao


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : dans le territoire Han

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:51

on avait pas eu des soucis avec angel-shot à qui appartient cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:53

J'ai eu l'occasion de rire pendant deux secondes, Contre.

Deux lignes pour une candidature ... on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:54

Candidature un peu bâclée... A moins que tu penses réussir à nous convaincre en 2 lignes.

Contre tant que tu ne me montreras pas une candidature travaillée et qui répond un minimum à mes attentes (Présente ta guilde ainsi que toi-même, pourquoi tu veux venir, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:57

Contre, ma première candidature etait rapide mais la tu bas mon record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:44

Tiens je ne savais pas qu'il y avait un nouveau meneur pour Angel Heart ^^ enchantée!
Je vais dire contre comme les précédents commentaires. Ce qui me gène c'est votre intéret car on est la première alliance avec le plus de territoires... ca peut vite basculer ...et dans ce cas, serez vous toujours fidèles à l'alliance? J'en doute.
De plus ta candidature laisse à penser que tu l'a rédigé à la "va vite" ce qui me gène également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:49

biensur qu'on le sera toujours je suis desolé pour la canditature mais c'est la premiere que je fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:51

Refait une belle candid on verra après neutre j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:02

Quelques questions :
Quelles sont vos motivations à part vouloir rejoindre la "meilleure alliance du serveur" comme tu dis ?
Si jamais, quelqu'un dérape dans ta guilde, que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:05

J'ai
bien
rigoler
c'étais vraiment
divertissant.

Faut arrêter les conneries la, pour être éboueur faut mieux faire. C'est pas parce que ta guilde à un assez bon niveau que tu crois qu'on va te mettre Pour ? Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:09

J'aime bien le

PRENEZ NOUS !!!!!

soyons sérieux CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:11

Ayez un peu de courtoisie dans vos commentaires svp ... >.< même si le vote est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:11

Qu'en est-il de la place d'angel s'il n'est plus meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:18

Pas la peine d'être désobligeant, vous n'avez pas tous fait des candidatures extraordinaires. Je reconnais que celle-ci est un peu courte et manque d'originalité, de créativité...
Pour répondre, je n'ai pas souvenir que nous ayons quelconque problème avec Angel-Shot hormis le fait qu'il était meneur d'une alliance ennemie... Personnellement, je ne le connais que sous un côté courtois.
Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:33

Bonsoir ,
pour ma part , j ai quelques questions.
tu es le meneur de cette guilde depuis quand?
tu as ete dans La Meute , nous dis tu, pourquoi en es tu parti?
tu post ta candidature a 16h547et quand je regarde l annuaire des guildes qui se met a jour tous les 1/4 d heure , ( il est 19h31) c est toujours Angel-shot son meneur?
j atends tes reponses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:35

Candidature beaucoup trop courte, on apprends absolument rien sur ta guilde, je dirais comme Artémis qu'en est il de Angel-shot que l'on savait Meneur de cette Guilde?
Et puis cela ne m'a pas du tout donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:37

Dans l'état actuel de la candidature c'est un contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:44

CONTRE en attente d'une meilleur candid', et plus d’explication sur Angel-shot, sachant qu'il est effectivement toujours le meneur sur l'annuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:05

alors angel est parti pour du travail elle a pas eu le temps de changer les droit
j'etai dans une guilde je me suuis pas co pendant 2 mois donc on ma kik
apres j'ai cherche une autre guilde angel ma inviter voila
maintenant elle ma charger de trouver une alliance je n'ai jamais fait sa au par avant voila pourquoi ma candidature et pas bien excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:10

ikbal a écrit:
alors angel est parti pour du travail elle a pas eu le temps de changer les droit
MRRRRDDDDD
Angel-shot c'est un gars au cas ou tu le saurais pas, ta candidature c'est du pipo Wink
Bien essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Phenix Spirit
Machao


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : dans le territoire Han

Personnages ig
Level:
Canditature de Angel Heart  Left_bar_bleue200/200Canditature de Angel Heart  Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:11

et en plus elle vient de te recruter sans te connaitre et te donne direct tous les droits? bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:13

Re, au lieu de postuler de facon trop rapide, le temps de mettre ta guilde en etat.
Tu n es pas le meneur de cette guilde ( tout du moins , rien ne le prouve), les droits n en seront que plus que douteux,
dsl mais j ai loin d avoir confiance avec tout ce que j ai lu , ainsi que tes reponses.
Ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:17

je sais que angel est un garcon merci mais c'est parceque angel sa fait fille meme quand je lui parle je lui parle comme une fille et sa fait 1 mois que je suis dans la guilde et je suis le plus co je fessait que lui parlait tous les soir bref je vais pas vous sucer pour rentrer une alliance c'est qu'un jeu aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Angel Heart  Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Angel Heart    Canditature de Angel Heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand retour D'Angel Heart-Votes clos-
» Canditature de la guilde -Vortex-
» canditature -Votes clos-
» <3 Angel's Of the Destruction <3 - Votes clos -
» candidatures de la guilde -Angel Of Death-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: