La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-

Aller en bas 
+2
thee-heell
Lord-Claw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:30

Hell-redemption "Vous avez beau bien écrire moi je n'ai aucune confiance en vous. Par apport a votre reputation!", ta confiance m'importe peu au vu de tes propos Wink,

"Je sur-enchéris en voyant comment vous êtes borner j'imagine même pas les débordement en canal alliance ou en ava." C'est sur qu'avec des personnes comme toi, je pense que je frollerais l’ulcère.

Pour Feki, merci d'avoir fais une réponse structurée.
Personnellement je ne connaissais pas les rumeurs à propos de ma guilde, mais j'en fais abstraction, d'après ce que je vois beaucoup d'entres-vous jugent au premier abord, c'est normal tu me diras, mais le soucis c'est que certains ne veulent même pas donner de chance, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une réputation ça reste à vie, ou alors c'est ne faire confiance à personne que de penser ça, bref sur ce bonne soirée, merci aux personnes qui ont répondu intelligemment, les autres, 0 intérêt.

Cordialement, Selosia.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:48

Selosia a écrit:
Hell-redemption "Vous avez beau bien écrire moi je n'ai aucune confiance en vous. Par apport a votre reputation!", ta confiance m'importe peu au vu de tes propos Wink,

"Je sur-enchéris en voyant comment vous êtes borner j'imagine même pas les débordement en canal alliance ou en ava." C'est sur qu'avec des personnes comme toi, je pense que je frollerais l’ulcère.

Pour Feki, merci d'avoir fais une réponse structurée.
Personnellement je ne connaissais pas les rumeurs à propos de ma guilde, mais j'en fais abstraction, d'après ce que je vois beaucoup d'entres-vous jugent au premier abord, c'est normal tu me diras, mais le soucis c'est que certains ne veulent même pas donner de chance, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une réputation ça reste à vie, ou alors c'est ne faire confiance à personne que de penser ça, bref sur ce bonne soirée, merci aux personnes qui ont répondu intelligemment, les autres, 0 intérêt.

Cordialement, Selosia.


Avant de te permettre de juger ce qui se passe sur notre canal alliance tu ferais bien de te renseigner, tu pourrais être surpris...

Vu cette dernière réponse, ce sera un gros contre car si vous critiquez déjà sans mm être rentré dans l'alliance et que vos n'acceptez pas les remarques, j'ose pas imaginer ce que ça donnera en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:49

Je ne vois pas en quoi j'ai critiqué le canal alliance j'ai tout simplement cité les propos de hell-redemption.


La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 XkDnBMf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:05

Sans argumenter plus avant pour eviter une mauvaise interpretation,
et n esperant plus une reponse de votre meneuse.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48

Personnages ig
Level:
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:04

Ah autant pour moi, je croyais que c'était tes propos...je retire mon contre mais je reste sur ma faim malgré tout donc je réserve mon vote qui n'a plus lieu d'être vu que vous avez retiré votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:09

Ah non on est toujours la , on attend le verdict du tribunal et la fin du film! mazeltov!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:11

Ecoutez pas vodkaa il affabule du début a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:11

Mysti-xel ma dit qu'il mettais fin à la candidature Wink
toutes façons il es hors de questions que vous intégriez cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:21

Alala eca, si seulement tes propos avaient pu faire avancer les choses.. Mais bon, ta bêtise est aussi grande que ton niveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:22

Ah bon , tu sort sa d'ou? en tout cas on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:22

bête et méchant, c'est ça ton concept?
tu vote pour tout le monde?
c'est toi le boss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:24

Bon écoute moi rageux !
tu veux que je t'enfonce aucuns soucis

t'es un gros rageux, que ce soit forum et MP
ta guilde de mitomane, de rageux et de boucleur de perco na pas sa place dans une alliance mature (je t'invite à allez sur wikipedia regarder ce que veux dire le mot mature)
ta meneuse es inexistante sur cette candide, tout comme elle la étais dans sa guilde lorque j'y etais.
aucunes excuse de sa part alors aujourd'hui elle en paye les conséquences.
vos membres ont insulter, boucler et mon mis une réputations qui n'etais pas la mienne

je suis venu avec ma guilde vous portez main forte
ça na pas marcher, en repartant j'ai repris mes membres
vous m'avez insulter de voleur de membres, vous avez boucler mes percos pendant des semaines/mois
m'insulter à chaque fois qu'on se croiser sur une maap.

Toi et tes membres ont des jugement de casos
"bref sur ce bonne soirée, merci aux personnes qui ont répondu intelligemment, les autres, 0 intérêt. "

0 interets pour ta guilde de rageux!
rester dans votre immaturité et dans vos mensonges allez salir une autre alliance.

seul Mysti-xel es mature et ses produire une conversation sérieuse et calme
à cause de jeune immature comme toi, que cette guilde es vue comme des rageux.

des insultes, aucuns remerciements, une meneuse qui a menti sur sa personnes pendant des mois et des années à Lylou

3ans après certes, mais aucunes excuses !
une citatrice se referme uniquement en cas de soins

en aucuns cas vous rentrerais dans une alliance que vous ne mériter pas
et s'il faut que je vous salisse sur toutes les alliances je le ferais.

alors prend garde à ce que tu peux dire, que j'influence la meute ou autres
t'es qu'un menteur et un manipulateur qui essaye de me faire passer pour un méchant
je suis réaliste et si tu connais pas l'histoire de ta guilde, demande conseil a ta meneuse.

pour un BD t'es bien pathétique et immature

"Ecoutez pas vodkaa il affabule du début a la fin Wink"

bref, je suis pas le seul a avoir eu des soucis avec vous alors cherche pas à mettre la faute sur moi
remettez vous en questions, plutôt que de continuer à faire de la merde

Mysti-xel ma dit clairement qu'il voulais pas être ficher dans d'autres alliance et qu'il allez se retirer
donc quand ont sais pas ont ferme sa gueule petit adolescent

Mon niveau es bien meilleur que le tien
tu aggrave ton cas là Wink

 La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 3604149371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:31

Qui rage? Qui agresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:35

Si tu te sent si supérieur a moi, viens toi qui parle sans savoir , toi qui casse du sucre sur le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:36

je casse rien, aux vues de ta rage et de tes propos tu ne mérite pas de venir dans meute
ça n'engage que moi, et je le cri haut et fort

au pire les votes sont clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:37

Bon et lylou pourrais nous donner sont avis?

Voir si elle serait aussi hostile envers notre meneuse que tu le prétend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:38

j'ai parler avec elle ce matin, donc c'est quand tu veux Wink
mêmes si elle étais de ton côtés, ça ne changerais rien aux votes de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:40

D'ac donc tu lui a parler et elle n'a rien écrit je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:41

elle ne fais pas partis de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:50

Eca-Vodkaa a écrit:


Toi et tes membres ont des jugement de casos
"bref sur ce bonne soirée, merci aux personnes qui ont répondu intelligemment, les autres, 0 intérêt. "

0 interets pour ta guilde de rageux!
rester dans votre immaturité et dans vos mensonges allez salir une autre alliance.


Décidément, plus tu parles, plus je consolide mon avis sur ta personne, tu me traites de Ksos parce-que je ne te trouves pas d’intérêt, ou parce-que mes réponses sont construites et te décrédibilises totalement ?

Sur ce je pense qu'il serait temps d'arrêter de te prendre pour je ne sais qui, parce-que tu n’impressionnes personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:56

Selosia a écrit:
Eca-Vodkaa a écrit:


Sur ce je pense qu'il serait temps d'arrêter de te prendre pour je ne sais qui, parce-que tu n’impressionnes personne ici..



Je te retourne le compliment !
parce qu'on vote contre, ont à 0 intérêts !
OK
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:58

Je parles pas aux cons, ça les instruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:01

la 13eme legion dans toutes ça splendeur mdr

 La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 74661501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:18

sujet lock jusqu a ce qu une des meneuses réagisse, les problèmes ça se reglent en mp pas besoin de se foutre sur la gueule à ce point ! surtout quand ça vire au personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:43

D'accord avec toi Lego, ce post dérape.
Dommage je n'aurai pas fait connaissance avec la Meneuse.

Je n'interviendrais pas dans le conflit opposant cette guilde avec Vodkaa puisque je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants.

Je voudrais juste préciser un point qui leur a été reproché et qui n'apparaît pas encore sur notre règlement. Nous ne pouvons critiquer, sur une candidature proposée par des bras droits ou piliers de guilde, l'absence du meneur, à partir du moment ou cela n'est pas exigé lors de la rédaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-   La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Treizieme Legion -Fin des votes 28 Janvier 00h30-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» Candidature Legion Of War
» Candidature de la guilde Shadow's-legion
» Le Soleil Est La [Fin des votes le 5 mai à 14h40]
» canditature -Votes clos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: