La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:15

Bonjour mon nom sur Dofus c'est Oneki-Sense j'ai une guilde lvl 51 et je suis le meneur un enutrof 200 eau et je veux intégrer votre alliance si possible
J'ai choisi la meute parce que mes mules se sont déjà dans une guilde sur la meute et j'aima l'ambiance de la meute .
je m'appartiens a aucune alliance.et j'ai jamais passe sur une alliance.
Et j'ai lu et j'accepte les reglements de l'alliance
le Nom du guilde c'est Angel's of the Destruction lvl moyen 140 Smile


Dernière édition par Oneki le Mer 26 Fév 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Left_bar_bleue200/200Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:38

Contre

Tu ne parle pas de ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:55

bonsoir

Ta candidature manque de précision .

- Pourquoi la Meute ?
- A quelle alliance appartiens tu ? ou appartenais tu ?
- quel seras ton investissement dans l’alliance ?
- as tu lu le règlement et l'as tu fais lire aux membres de ta guilde ?

nous voudrions te connaitre un peu plus ainsi que les membres de ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:00

J'ai choisi la meute parce que mes mules se sont déjà dans une guilde sur la meute et j'aima l'ambiance de la meute .
je m'appartiens a aucune alliance.et j'ai jamais passe sur une alliance.
Et j'ai lu le règlement et j'accepte .
j’espère que j'ai répondu a tout tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Left_bar_bleue200/200Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:10

Bonsoir,
Nous attendons une candidature avec plus d'informations et un peu plus structurée, je te conseille d'éditer ton premier post pour qu'on puisse vraiment voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:18

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:48

Salut,

Combien de membres dans ta guilde sans compter tes persos/mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:51

Y en a que 7 membres maintenant mais personne veux intégrer a cause qu'il y a pas d'alliance --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:56

euh contre

- de 10 membres dans la guilde........ ça sent le recrutement massif , une fois intégré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:03

-----'
je vais vite recruter de membre après intégrer l'alliance si non vous pouvez me virer après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:05

recrute Avant c 'est mieux , une fois que tu seras "Meute" tu ne vas attirer que des mauvais candidats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:08

Guilde trop petite (7 membres)
et candidature trop fais à l'arrache


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:23

je sais mais personne accepte il faut alliance et comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:27

Tu répètes que il faut une alliance, ça veut dire que tu veux te servir de celle-ci pour recruter. Très bon moyen de recrutement..... pour attirer les taupes, les floodeurs et tout le tralala... En plus candidature très faible, trop peu d'information, guilde avec 7 membres, donc il n'y a pas à réfléchir, c'est un CONTRE
Reviens avec une meilleur candidature et une guilde plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:31

oké merci Smile je reviens avec plus de candidateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:09

Contre. Quoi que tu dise. pour moi la c'est un torchon, on ne demande pas grand chose dans une candidature, te presenter, presenter ta guilde, ce que tu peux apporter, et tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:48

Contre. Rien à ajouter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:34

Contre, tout a déjà été dit, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:50

Candidature à clore à la demande d'Onoki.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Left_bar_bleue200/200Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:51

miklita a écrit:
Candidature à clore à la demande d'Onoki.


Lock du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--   Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégrer a l'alliance -- Candidature retirée--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je soueterai intégrer votre alliance !!
» Candidature [Glory And Honor] Candidature fermée suite a la demande de Wing, il retire sa demande
» Demande d'alliance
» Demande d'alliance
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: