La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature -Legende-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptySam 13 Juil 2013 - 18:45

Bonjours a tous Je suis Goosth-Shield Féca Lvl 200 le meneur de la guilde -Legende- lvl 48

Notre lvl moyen en guilde est lvl 140 .

Je voudrais que ma guilde -Legende- fait partie de votre alliance car Votre alliance me plais beaucoup J'aime beaucoup les guilde qui en font partie Et nous cherchons une bonne ambiance en alliance on est toujours présent quand les guilde allie ce font agro ou les prisme d'alliance prêt a vous aider dans votre rêve de Posséder le monde des douze .

J'ai envie de faire partie de la Meute D'Illmatar Car J'aime bien votre nom de votre alliance et votre blase et aussi car vous a vers déjà Posséder beaucoup de prisme Vous Posséder déjà 37 territoire du monde des douze ! ..

Merci a vous tous de regarder ma candidature svp .


De la part de Goosth-Shield -Legende- .
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
candidature -Legende- Left_bar_bleue200/200candidature -Legende- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:46

Il me semble avoir déjà vu votre candidature sur le forum de Barre-Vous...elle avait été rejetée je ne sais plus pourquoi...ceci dit, de ce que je vois maintenant, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidature -Legende- Left_bar_bleue200/200candidature -Legende- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:15

Bonjour,

Personnellement j'ai pas d'avis et je suis pas convaincue.

As tu lu notre règlement? Es tu d'accord avec celui ci?

Si d'aventures nous avions un problème avec plusieurs de tes membres, quelles mesures prendrais-tu envers ceux-ci?

Si dans le canal Alliance cela dérape, contes tu t'investir et de quelles manières?

As tu l'intention de te mobiliser toi et tes membres (dans la mesure du possible bien entendu je dis pas H24 hein) afin d’œuvrer a la conquête des territoires quand les prismes sont vulnérables ou lorsque de l'aide est demandée en Canal Alliance?

Toutes ses questions sont posées afin de palier à différents problèmes qui pourraient survenir dans la bonne marche de notre Alliance; il est toujours intéressant de savoir comment réagirais les nouveaux postulants. Tout ceci pour le bon déroulement de la vie de l'Alliance qui est souvent attaquée par les grosses Guilde du serveur il faut le savoir.

Dans l'attente de tes réponse pour un avis, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:05

Oui moi est mes menbre on est toujours prêt a l'aide quand nous somme pas occuper on n'est pas co h24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:53

Bonjour

Je ne sais pas trop quoi penser, je trouve qu'il y a beaucoup de
" j'aime beaucoup " sans vraiment dire ce que tu aime chez nous finalement et tu ne
répond pas vraiment aux questions posée par Angi , bref... pour moi se sera un

NEUTRE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
candidature -Legende- Left_bar_bleue200/200candidature -Legende- Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:04

Et moi ce sera un Contre.

Bon jeu a toi et ta Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:29

desole , je ne sais pas quoi penser est ce par profit ou bien par motivation que tu desires integrer la meute ? je me pose la question
pour l instant pas convaincu . contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:59

Neutre également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:26

Contre pour ma part car tu 'as absolument pas répondu aux questions d'Angi sur le réglement et que ce genre de choses est assez important pour ne pas pouvoir être esquivé dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:44

Pas franchement convaincue. C'est pour l'ambiance et l'esprit de l'alliance que tu veux l’intégrer ou alors parce que l'alliance à beaucoup de prismes et territoires (ou les 2) ?
Sans réponse pour l'instant je m'oriente vers un Contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:05

Bonjour,


Je ne suis pas très convaincu de ta candidature. Tu ne réponds pas aux questions d'Angi, pour moi je sera un CONTRE.



Jojo-ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:53

Pas convaincue du tout que les motivations soient bonnes, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -Legende- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Legende-   candidature -Legende- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -Legende-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -Legende-
» Candidature -Legende-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: