La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptySam 31 Mai 2014 - 21:30

Bonjour à toute la MEUTE,

Tout d'abord, nous allons vous parler de notre guilde et de son Histoire.
Par la suite, nous vous expliquerons nos motivations pour intégrer votre alliance.
Finalement, nous argumenterons nos raisons ce choix.

Pour commencer, certaines personnes se demanderont pourquoi "clant", c'est tout simple, la réponse est dans le nom, nous sommes des quiches, en espérant que ceci réponde à vos questions.
La guilde fût créée il y a un mois avec l'aide d'amis qui sont devenus avec le temps de vraies quiches. Nous espérons évoluer avec le temps afin d'être reconnu dans le monde des douze. Notre guilde compte actuellement 140 quiches environ pour un recrutement de cercle 120 et nous autorisons les mules de niveau inférieur à 120.
Je tiens à faire une petite présentation irl, je m'appelle Mickael (Mika pour les intimes) j'ai 19 ans et joue depuis la 1.28, ce qui m'a permis d'acquérir une bonne expérience de jeu.
Je joue Iop 199, Eniripsa 199, Pandawa 186, Feca 186 (team refaite et re-refaite)

Après une brève présentation, nous allons passer à nos motivations.

Nous sommes une guilde active, l'entraide est primordiale et nous aimerions vraiment intégrer votre alliance afin de vous aider a conquérir et dominer le monde douze. Ayant pris connaissance du règlement de la candidature, nous pourrons mettre en avant nos plus glorieux membres afin de défendre nos territoires. Nous assumerons le fait qu'une bonne partie des membres n'aident pas à la défense, mais nous nous assurerons que les meilleurs seront parmi la défense. Pour ce qui est de la conquête, nous veillerons à ce que la majorité des membres de notre guilde soient présents.

Cependant, pourquoi avoir choisi votre alliance et pas une autre ? Nous recherchons une alliance active, pour une guilde active (AvA). Nous étions chez l'alliance [ROY] que nous avons récemment quitté suite aux nombreuses insultes qui coulaient dans le canal Alliance et un manque de AvA.

Nous vous souhaitons une très bonne délibération et un très bon jeu.

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Candid11


[Fin des votes le 2 juin à 21h30]
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptySam 31 Mai 2014 - 21:39

Manque de détails sur la présentation, guilde trop récente, beaucoup de monde en si peu de temps, pas le temps de bien connaître vos membres et de bien les gérer, et je suis pas certain de l'honnêteté de votre motivation. Ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptySam 31 Mai 2014 - 22:14

ta motivation est agréable à voir, cependant, je vois que ta guilde est encore très jeune et en mode recrutement massif

je préfère te donner un Contre aujourd'hui en attendant de voir comment va évoluer ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptySam 31 Mai 2014 - 22:21

Pour vous avoir affronter en défense/attaque perco , j ai rien à dire toujours correct.
cependant le recrutement massif dont ta guilde use me fait dire : CONTRE

je vous propose de retenter votre chance lorsque celui ci sera plus calme

Accueil Actualités Liste complète des membres
Aujourd'hui
sur deux jours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:02

120 membres en 1 mois , comment gerer des personnes que tu connais que tres peu pour certains voir pas du tout ? contre
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:52

... Je n'arrivais pas a me décider sur cette candidature ou j'etais vraiment mitigée, mais il est vrai que 120 membres en si peu de temps ma balance penche plutot vers le Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:36

Je suis aussi mitigé :/ ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:53

Bonjour,

En effet ton recrutement massif dérange... ca sent les embrouilles canal alliance.
Ce sera donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:57

c est clair que 120 en un mois !!! il est impossible que tu les connaisses, donc cela a être le bazar ! CONTRE pour l instant mais je pense que vous pourriez avoir votre place dans l alliance, mais dans quelque temps quand tu auras fait du trie ! bon courage et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:59

Bonjour

Malheureusement mon avis est le même qu'au dessus. Guilde jeune et recrutement massif, ça ne fait jamais bon ménage contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:02

Bonsoir,

Essaye de patienter un peu afin de mieux connaître tous tes guildeux ou faire du trie qui sait Wink avant de re-postuler, car pour le moment comme il a été dit ça fait beaucoup de membres recruté en un rien de temps, qui pourraient semer du désordre dans notre canal / alliance.
Pour éviter de te faire renvoyer pour cette raison prend un peu plus de temps. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:20

Bonjour, désolé pour moi ça sera contre. Guilde trop récente et beaucoup trop de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:14

Bonsoir, sa sera un CONTRE pour ma pars aussi, mes alliés on tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:27

contre

dsl 140 membres dans une guilde aussi récente c'est trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:46

Rien à ajouter
Pour les mêmes raisons que tout le monde CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thee-heell
Vae Victis
thee-heell


Messages : 825
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Loraine

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:25

Pour les même raison que les colègues

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:20

Contre, la guilde est jeune et avec beaucoup de membres, je te conseille de passer nous voir quand les entrées/sorties de ta guilde seront stabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:57

Même avis, contre. Trop de membres en si peu de temps. Apprends à les connaitre et retente ta chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:28

Même avis que l'ensemble des membres, trop de recrutements.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:38

Bonsoir, j'ai l'impression que ton envie de nous rejoindre est basée sur les avantages qu'il y aurait chez nous et non pas pour nous. De plus le recrutement massif et l'ancienneté de ta guilde me laissent penser que tu n'as peut être pas encore toutes les compétences qu'un meneur se doit d'avoir, tu n'arriveras peut être pas à tenir tes membres comme tu ne dois pas les connaitre pour la plupart.

Ce sera Contre pour moi, bonne continuation.

PS : Il n'y a aucune critique dans mon vote, simplement j'expose des faits que j'ai vu se produire et se reproduire dans maintes guildes, si tu veux me prouver le contraire reviens postuler chez nous lorsque tu auras stabilisé ta guilde et tu auras certainement mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:22

C'est vraiment le problème d'une guilde avec 140 membres en un mois qui me dérange pas envie de faire la police h24 reviens vers nous quand tu connaîtra t'es membres bon jeux a toi ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:25

Candidature Refusée

Retente ta chance lorsque tu connaitra mieux tes membres, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]   Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches"  [Fin des votes  le 2 juin  à  21h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Le Clant Des Quiches" [Fin des votes le 2 juin à 21h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ma guilde --Gang of legend-- { Fin des votes le 1er Juin à 12h00 }
» Candidature de la guilde : - Mortali Maiestatis - [Fin des votes le 16 juin 0h30]
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]
» Candidature de la guilde Gringoooo [Fin des votes 4 mai 16h00]
» guilde arqusine de retour ! <3 [Fin des votes le 25 août 13h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: