La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:22

Bonjours  la  meute suite aux  problèmes qu'il y a  eu avec ma guilde je reposte ma candidature chez  vous. J'ai pris du recule pour pouvoir refaire ma candidature bon voilà alors je M'appel Enzo j'ai 15 ans  maintenant, je suis en  3ème  je joue a dofus depuis 3 ans.
Je joue sur mon personnage principale qui est un Sacrieur ( Apple-Sanguinaire ) lv 197.
la j'ai repris ma guilde j'ai virer plein de personne qui était innactif la  ont est 22 membres lv moyen 140.
Je participerais aux ava avec mes  membres. Et puis voila ^^ Bons votes et Good Game a tous.

Ps( je suis  toujours aussi nul pour les candidatures )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:40

1. Candidature trop courte.
2. Guilde trop jeune.
3. Certes une certaine motivation
4. Peu de THL, certes les AVA ne sont pas basé sur le niveau mais sa fait bof.

CONTRE

Ninily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:59

Même motif que Ninily, Contre
Revenir en haut Aller en bas