La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:22

Bonjours  la  meute suite aux  problèmes qu'il y a  eu avec ma guilde je reposte ma candidature chez  vous. J'ai pris du recule pour pouvoir refaire ma candidature bon voilà alors je M'appel Enzo j'ai 15 ans  maintenant, je suis en  3ème  je joue a dofus depuis 3 ans.
Je joue sur mon personnage principale qui est un Sacrieur ( Apple-Sanguinaire ) lv 197.
la j'ai repris ma guilde j'ai virer plein de personne qui était innactif la  ont est 22 membres lv moyen 140.
Je participerais aux ava avec mes  membres. Et puis voila ^^ Bons votes et Good Game a tous.

Ps( je suis  toujours aussi nul pour les candidatures )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:40

1. Candidature trop courte.
2. Guilde trop jeune.
3. Certes une certaine motivation
4. Peu de THL, certes les AVA ne sont pas basé sur le niveau mais sa fait bof.

CONTRE

Ninily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:59

Même motif que Ninily, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:59

CONTRE, pas convaincu du laïus, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:35

J'étais contre lors de tes 2 premières candidatures. Tu as eu ta chance, tu n'as pas su la saisir.
Je suis toujours contre car le mauvais pressentiment que j'avais s'est confirmé et je ne pense pas cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:08

pour ma part ce sera un contre aussi, le fait est que non seulement tes membres ne respectait pas le règlement, mais toi aussi tu as été pris à faire du commerce et du solotage pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:36

Bon J'arrete la candidature bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:40

Bonne décision de ta part le résultat aurait été négatif je pense. Contre de ma part. Et ta réponse laisse bien voir ta non motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:38

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:53

Apple-Sanguinair a écrit:
Bon J'arrete la candidature bye

Ah aux premiers obstacles qui font face tu abandonnes déjà ! ça montre que tu as aucune motivation, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 4:30

Apple-Sanguinair a écrit:
Bon J'arrete la candidature bye


Fermeture de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]   Candidature de la guilde The Last Legend's  [Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde The Last Legend's [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde OF monsters and mens [Annulée]
» Candidature de Guilde of Legends [ Clôturée]
» Candidature de la guilde Le Talent Mon Copain {Candidature annulée}
» La League of Legends
» Candidature de la guilde : La guilde les rois de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: