La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:28

Bonjour je me présente, Selemonnii, meneur de la guilde Crazy-Players. Actuellement 30 membres actifs et sympatiques sont en notre compagnie à moi et mon bras droit El-Bosse. Le lvl moyen est de 130 et nous recrutons vers les lvl 90-100.
J'aimerais rejoindre votre alliance car je voudrai faire participer activement mes membres à l'AvA et aux sorties xp/drop.
J'aimerais aussi protéger mes percepteurs des attaques ennemis.
Je conte faire participer TOUT les membres de la guilde aux AvA au moins 1 fois par semaine.
Insulte= Ban
Commerce= Ban
Tout non respect du règlement de votre alliance sera punis par un mute ou un ban définitif/temporaire.
Je suis en pleine phase de recrutement et je conte bien agrandir mon empire le plus possible!
Merci d'avoir lu mon message Smile
Bon jeu à tous!



[Fin des votes le 5 juillet 13h30]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:44

Bonjour à toi Selemonnii.

Tout d'abord, je constate une réel motivation. On vois que tu as lu le règlement, et que tu as l'air intransigeant dans son application. Mais est-ce tous les membres de ta guilde l'ont lu ?

Petit point noir chez meute, nous n’apprécions pas quand on nous prend pour une crèche à percos. Cela fait un peu profiteur :/

Pour l'instant je suis plutôt pour un essai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:10

Merci pour ta réponse rapide. Je tien à te dire que le lien vers votre règlement va être envoyer sur la ankabox de chacun des membres de la guilde.
Je tient également à t'informer que les percepteurs ne sont pas notre principale préoccupation mais que c'est très énervent de poser un percepteur et de se faire attaquer car nous n'avons pas d'alliance. Avoir une alliance me permettrait de poser des percepteurs sans grande craintes qu'ils soient décimés dans la journée qui suit.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:56

Bonjour,

Tu dis que tu es en plein recrutement le problème est que le recrutement massif dans notre alliance risque d'amener des taupes et des profiteurs.

CrazyPlayer a écrit:
J'aimerais aussi protéger mes percepteurs des attaques ennemis.

Cette phrase pourrait être mal vue puisque cela nous donne l'impression d'être une "crèche à percos" pour ta guilde.

Je trouve également que ta candidature est assez courte et je ne sens pas vraiment une motivation de ta pars.

Pour moi ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:46

CONTRE, je ne voudrais absolument pas priver la [JUL] d 'une de ses guildes



Revenir en haut Aller en bas
Superfeca
Conseiller
Superfeca


Messages : 1514
Date d'inscription : 15/08/2013

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:27

Contre, la guilde semble trop jeune et nous demandons des guildes qui puissent être stables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:28

COntre la guilde trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:58

Ok guilde trop jeune, je recrute mais je fait attentions aux gens qui ne se co pas souvents/double conte et puis je ne vois pas ce que sa change que la guilde soit trop jeune ou pas mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:00

Contre, nous avons déjà beaucoup de guilde et nous ne tenons pas a recruter celles des autres alliances. De plus candidature courte selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:35

contre
Une guilde jeune ça change que vous n'avez pas encore de réel noyau dur, de cohésion, ou même légitimité sur ton autorité ou confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Crazy-Players    Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:47

malgré ta motivation je trouve ta candidature 1 peu courte ca sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:45

ce sera un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:55

Contre tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:30

pour un essai
Vous avez l'air motivé et unis dans votre guilde. Pour les percos au moins vous êtes francs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:27

Nous voterons contre, guilde trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:39

Tout a été dit, je ne vois rien a rajouter de + ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:24

Salut à toi.

Malheureusement, pour mon premier vote, je vais voter CONTRE
Ta candidature est beaucoup trop courte.
Puis tu n'as pas lu les règles.

On ne vois pas " lu et approuvé "
C'est pas très sérieux, meute rigole pas avec ça.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

Bonjour, on sent bien ta motivation et c'est très agréable.
Malheureusement le fait d'être en plein recrutement me gène.
On est déjà très nombreux dans la meute et cela amène des débordements.
Je vote donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:37

Contre, comme cela a déjà été évoqué, je trouve la candidature beaucoup trop succincte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:57

Bonjour! Je vais voté contre. Prémiere raison je trouve que la guilde n'es pas assez stable pour y venir. De plus tu met en avant que tu viens pour tes percepteur. Tu ne viens que pour sa selon moi. Et ce n'es pas une créche a perco.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite des vote.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:23

Je donnerais mon Pour une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:03

pour moi cela sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:32

Darkness-avenged a écrit:
Salut à toi.

Malheureusement, pour mon premier vote, je vais voter CONTRE
Ta candidature est beaucoup trop courte.
Puis tu n'as pas lu les règles.

On ne vois pas " lu et approuvé "
C'est pas très sérieux, meute rigole pas avec ça.  silent 

Annonce: /!\New/!\ *REGLEMENT de la MEUTE A LIRE AVANT VOTRE CANDIDATURE* & A SIGNER LORSQUE VOUS ETES Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:02

Votes Clos

18 Contre
3 Pour

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]   Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Crazy-Players [ Fin des votes le 5 juillet 13h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Pony Killer" [Fin des votes le 30 Juillet à 00h05]
» Candidature de la guilde Shadow's-legion [Fin des votes 23 Juillet 9h00]
» Candidateur de "Angel'sOfTheDestruction" [ Fin des votes le 22 Juillet 4h00]
» Ordro Fratrum Invictus. [Fin des votes 8 Juillet 2014 à 17h55]
» Candidature de la guilde The Last Legend's [Fin des votes le 2 mai à 22h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: