La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The way of Destiny

Aller en bas 
+2
Lordblackarchange
WarZ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:56

Contre Il peut se passer beaucoup de choses en trois mois. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
The way of Destiny - Page 2 Left_bar_bleue200/200The way of Destiny - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:56

Candidature un peu brève, guilde un peu jeune, ça sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:56

La guilde Eternal votera CONTRE, la guilde est bien trop jeune, je ne pense pas que l'on puisse affirmer actuellement que ta guilde soit réellement solide.
J'ajouterais que la manière de t'exprimer, ne me convient pas du tout, après avoir parler peut de temps en mp avec toi, tu ne m'as pas vraiment démontrer que je voudrais avancer avec toi dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:44

Bonsoir,

Ce sera aussi un Contre pour ma part. Il faut suivre le règlement et tes réponses m'ont déplu, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
The way of Destiny - Page 2 Left_bar_bleue200/200The way of Destiny - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:12

R È G L E M E N T   D E   L' A L L I A N C E

Afin de pouvoir postuler chez nous il faudra que votre Guilde ai un minimum de 6 mois d’existence.

Notre recrutement à changé, les Guildes postulantes doivent avoir 6 mois d'ancienneté, un minimum d'au moins 10 membres actifs de level 19X ou 200, si vous n'avez pas ces critères rien ne sert de faire une candidature car celle ci sera bouclée et archivée.

Cela semble clair non?, si tu avais lu notre réglement tu saurais pourquoi ta candidature va etre bouclée et archivée. Et meme si tu repostule quand celle-ci aura 6 mois d'ancienneté cela n'est pas dit au vu de tes réponses que tu obtiennes 100% de Pour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The way of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way of Destiny   The way of Destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way of Destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature Ashes of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: