La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entré dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 5:45

moi nini lvl 198 avec une team oo-mouth demo darkhi et sour ... ma guilde  est full hanbiante et elle est lvl 41 et on recrute lvl 130 mini moi je suis un meneur qui aide a xp je roxx bien et je gere plein de dj et je deffend les perco des autre guilde les prisme d'alliance et tout merci de regarder mon message et passer une belle journée ou soirée
expressoui
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Phenix Spirit
Angi


Messages : 2796
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Banlieue Sud

Personnages ig
Level:
entré dans l'alliance Left_bar_bleue200/200entré dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:20

Bonjour,

Candidature peu structurée, 2 lignes et demie, je suis désolée cela ne me donne pas envie.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutedillmatar.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:44

Je suis POUR !!!!! que tu lise le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:56

Je n'ai pas d'avis.

J'ai quelques question a te poser :

As-tu lu notre règlement ?
Le feras-tu appliquer à tes membres ?


Quelle sera ton implication au sein de l'alliance ?
Combien de membres dans ta guilde ? Nom de ta guilde ?


Cordialement, Jojo-ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:00

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:32

C'est une blague ? candidature de 2 lignes LOL lol! 
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:46

nickel la candidature ; je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:35

RECORD BATTUE !!!! 2 lignes !! :D
moi aussi 2 lignes ^^ ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:17

Contre.

Et je me fie pas à la taille de la description mais au vocabulaire et tournure de phrase:

"moi nini lvl 198 avec une team"
Déja sa commence mal, sur le coup j ai crut que tu demendé à rejoindre une guilde random pour être dans l'alliance.

"ma guilde est full hanbiante et elle est lvl 41"

Hanbiante = Hanbiance ? Si oui sache que sa veut tout et rien dire. Je m 'explique tu peux avoir une super ambiance de bosseur comme une super ambiance de troll. Et le niveau de ta guilde à titre personnel je m 'en bas les steack viollament sauf s'il représente un interêt particulier pour le dévellopement de cette derniere (niveau max membre/enclos/maison atteint par exemple).

"et on recrute lvl 130 mini"

Ouais et ? Peut tu préciser l 'intérêt du recrutement à un niveau donné si c'est votre seul critère de recrutement?

"moi je suis un meneur qui aide a xp je roxx bien et je gere plein de dj et je deffend les perco des autre guilde les prisme d'alliance et tout"

Oui moi aussi en tant que THL je peut gerer un RM et dire que j' aide a xp en rodant si je veut. Mais le mot "ROX" en lui même veut rien dire si tu es incapable d'être stratégique.
On gere tous plein de donjon en solo ou en team... L'interêt si tu veux parler de sa c 'est de dire jusque ou tu gère ...
Apres se passage parle de ... TOI , pas de ta guilde, hors tu postule pas dans une guilde mais une alliance.Tu vois le problème?
Quand au "et tout", ben oui mais la sa veut tout et rien dire à par m 'indiquer que ton age mental doit être plus bas que la plus jeunes des Ethopia et crois moi c 'est loins d 'être un compliment vus son age IRL.

"merci de regarder mon message et passer une belle journée ou soirée"
Merci de retenir qu 'une phrase commence par une majuscule et se finis par un point, je suis pas accroc personnellement à l'orthographe mais j'ai mes limites. De plus sans ponctuation sa fait moche.

Verdicte: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:47

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:47

Aucun intérêt, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
piekipu

piekipu


Messages : 3698
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 49

Personnages ig
Level:
entré dans l'alliance Left_bar_bleue200/200entré dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:55

Mdr, ça m'a bien fait rire mais dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entré dans l'alliance   entré dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entré dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de -mysterie- pour entré dans la meute d'illmatar [Fin des votes le 19 avril à 22 heure]
» Retour dans alliance
» candidature dans l'alliance
» venir dans l'aliance meut
» entrer dans l'alliance meute d'illmatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: