La Meute 2.0
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:50

Bonjour a tous, voici ici bas ma candidature pour rejoindre votre alliance et pouvoir suivre l'aventure avec vous

premièrement , qui suis-je ?

je m'appelle Florian , j'ai 18 ans , je suis belge , de Chimay pour être plus précis ( la bière et le fromage , mais surtout la bière ^^ ) et je fais mes études a Namur Smile et je tiens a préciser que je ne suis pas le meilleur rédacteur de textes , candidature ou autres.
Point de vue dofus , comme mon pseudo l'indique , sir-roox , je suis le gérant d'une team de 4 persos pour le moment , les 4 autres étant a l'arrêt temporairement.
Je suis donc le meneur de la guilde " Rise of Brotherhood " , guilde lv 48 créée il y a un an mais qui était a l'abandon , je l'ai reprise il y a environ 1 mois, nous sommes composé de 30 membres qui forment un lv moyen de 170.
Je joue aussi bien en koli , qu'en pvm ou qu'en ava ( lorsqu'il y en a ).
J'ai déjà fait partie de différentes guilde de meute et je participais aux ava ou que ce soit , même frigost 3, mais j'ai quitté pour pouvoir créer la mienne , car çà a toujours été un de mes objectifs Smile

pourquoi voulons nous vous rejoindre ?

Personnellement ayant déja été dans meute , je trouve que l'ambiance était excellente , vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc. Vous conseillez si jamais l'un des membres a besoin d'avis.
Vous êtes polyvalent ,( si on peux dire ca ainsi ) vous faites des AvA, des sorties percos , certains recrute pour faire des dj entre membre de l'alliance, comparé aux autres alliances qui sont un peu barbantes. Etant pour le moment dans HYMEN , je vous avoue que je ne raffole pas , certains floodent dans le canal /a , peu de maturité de la part de certains , et certaines personnes sont insupportable et se croivent mieux que les autres et pensent qu'ils savent tous sur tous , ca m'énerve . Les autres membres de ma guilde sont d'accord avec moi et c'est pour cela que nous voulons changer d'alliance et la vôtre nous convenait le mieux.
Nous espérons pour bien commencer cette année 2015 , pouvoir vous rejoindre. Merci de votre attention et meilleurs voeux ! :D

La guilde " Rise of Brotherhood "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:10

Bonsoir,

Hélas je vais voter contre, car même si t'a guilde est vieille elle recommence à vivre depuis seulement 1 mois ce qui est trop peu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:39

Tu as deja une alliance qui ne te plait plus certes , comment devons nous comprendre cela ?

ca fait 1 mois que tu es meneur c est vraiment peu pour connaître des guildeux et avoir gerer les différents problèmes que l on peut rencontrer .

je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:47

ouais je comprends tout a fait qu'un mois ca fait peu mais pour le moment aucun problème n'a été rencontré et nous nous entendons assez bien Smile merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:57

Le règlement demande une ancienneté de 6 mois. Vous l'avez, certes, mais votre guilde a été reprise seulement le mois passé.
Je suis donc du même avis que mes collègues. Ce sera malheureusement un Contre pour ma part. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Osa-mouet

Osa-mouet


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 27
Localisation : Bonta

Personnages ig
Level:
candidature pour rejoindre l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:16

Vu comme cela fait que 1 mois que tu es meneur de la guilde et que tu es actuellement dans une autre alliance je te donne un Contre.

Prend le temps de bien connaître tes membres et essaye dans quelques mois de postuler à nouveaux pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:52

salut


Ta guilde tu la repris depuis 1 mois, le règlement c'est le règlement desolécontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:00

Le règlement c'est le règlement, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:11

rien à ajouter, bonne continuation

contre
Revenir en haut Aller en bas
King-Hans
Conseiller
King-Hans


Messages : 779
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Zaap de Brak

Personnages ig
Level:
candidature pour rejoindre l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:19

Guilde qui redémarre tout juste, pas encore assez de liens solides entre les membres, ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 0:45

Désolé, mais je suis l'avis de mes congénères. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 0:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
WarZ

WarZ


Messages : 983
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Personnages ig
Level:
candidature pour rejoindre l'alliance Left_bar_bleue200/200candidature pour rejoindre l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 16:40

Guilde repris il y a un mois, toujours dans une alliance quand tu fais la candidature. La candidature est court et on voit même pas la motivation. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 16:45

Guilde reprise il y a peu, présente dans une alliance quand tu fais la candidature. La candidature est sans âme. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 18:29

dsl rien de plus a ajouté hormis un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance EmptySam 3 Jan 2015 - 21:20

Contre, quand on fait une candidature outre le fait qu'il faille respecter certaines règles, on s'engage à fond. Ici, je vois pas où sont les réelles motivations pour nous rejoindre car tu es déjà dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour vous rejoindre.
» Bonjour j'ai crée une candidature pour rejoindre votre Alliance la voici
» Rejoindre votre alliance
» Rejoindre Alliance Meute
» Boujour,je souhaiterai rejoindre votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute d'Illmatar :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: